AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 13:55

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 13:55

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 13:55

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 13:56

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

we'll be counting stars. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 13:57

A moi  we'll be counting stars. 28715667 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 14:00

t'as vu, jt'ai gardé la première place rien qu'pour toi.  we'll be counting stars. 3267651689 
toi, t'auras tout ce que tu voudras.  we'll be counting stars. 1907174410  t'as déjà une petite idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

we'll be counting stars. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 14:03

Ah tu es mignonne I love you
Je pense déjà que l'on peut se référer au lien que j'ai avec James ?  we'll be counting stars. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMar 11 Mar - 19:53

ça me paraît être une bonne base en effet.  I love you
donc si j'ai bien compris, il ne vaut mieux pas que les deux autres gardiens soient au courant, hein.   scratch  après, quel est le caractère d'avina? ça devrait m'aider à orienter suivant si on part sur du positif, négatif etc.   we'll be counting stars. 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

we'll be counting stars. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptyMer 12 Mar - 9:03

Exact il ne faut mieux pas qu'ils l'apprennent Arrow
Voici un petit résumé :
Déterminée, il est très rare de me voir abandonner, je n'abandonne jamais, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis une fille forte et battante, alors que je n'étais qu'une humaine, je l'étais déjà, mais au fil des années cela s'est amplifié. J'aime manipuler les gens, c'est sans doute pour cela que je suis encore en vie. Je suis aussi très impatiente et imprévisible. Mais ne pensez pas que j'ai un caractère si horrible, avec les gens dont je suis proche, bien qu'ils sont très rares mon humanité refait parfois surface, je peux montrer un petit côté de sensibilité, de nostalgie et lorsque j'aime une personne, bien que je montre rarement mes sentiments, je tente de lui faire savoir. Il faut savoir aussi que j'aime beaucoup rire, bien que mon humour est souvent noir.
Elle est en vie depuis 450 ans ~ Elle avait une soeur qu'elle a tué il y a dix ans pour se venger et elle a un frère ~ Elle est originaire d'un petit village italien, où elle a vécu dans la pauvreté, à treize ans ses parents sont décédés d'une maladie ~ C'est à ses seize ans qu'elle a été transformée en vampire grâce à sa soeur ~ Vers ses deux-cent ans, elle a rencontré une vampire redoutable qui l'a influencé et poussé à éteindre son humanité, c'est à partir de ce jour qu'elle a commencé à tuer sans relâche. Cependant sa soeur l'a appris et l'a enfermé dans un cercueil sous terre durant cent ans ~ Elle aime s'informer sur le surnaturel, d'où le fait qu'elle s'est créée un bestiaire où elle a répertorié les créatures, les moyens de les tuer ~ Elle déteste être la dernière au courant des situations, alors elle fait en sorte d'être la première au courant ~ Elle regrette d'avoir tué sa soeur, mais elle ne l'avouera jamais, mais cet événement lui a fait gagner une bague de soleil, elle l'a volé à sa soeur ~ Elle adore torturer les gens, notamment en utilisant des méthodes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
we'll be counting stars. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
we'll be counting stars. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
we'll be counting stars. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
we'll be counting stars. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
we'll be counting stars. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
we'll be counting stars. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. EmptySam 15 Mar - 12:32

Pourquoi pas un lien avec une gardienne... we'll be counting stars. 3427942658 

même si je n'ai d'idées précises, on trouvera.  we'll be counting stars. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars.   we'll be counting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be counting stars. (matteo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-