AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'avatar^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbowee
Invité


Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ EmptyMar 11 Mar - 14:44

Bonjour ! =)

Je viens de tomber sur votre forum et d'avoir un coup de cœur pour^^
Je réfléchi donc à un personnage à y incarner mais je suis toujours super hésitante quand il s'agit de me décider pour un avatar.

Je pense faire un loup-garou et pour l'heure, j'ai deux idées de visages pour lui : Samel Larsen, qui a joué dans Glee pendant un temps, où un mannequin qui est, je pense, très peu connu mais que je trouve canon, Douglas Hickmann. Avez vous une préférence pour l'un de ces deux individus ? :p

Le caractère et l'histoire du perso ne sont pas encore déterminés car ils dépendront en partie de sa tête mais j'ajoute que si quelqu'un a une idée de lien qui lui vient en me lisant, ses propositions sont les bienvenues^^

A bientôt sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Question d'avatar^^ Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ EmptyMar 11 Mar - 14:47

Bonjour I love you
Merci de t'attarder sur le forum et je suis heureuse qu'il te plaise.  Question d'avatar^^ 2492871558 Question d'avatar^^ 1196663303 
Je dirais peut-être Samel Larsen  Question d'avatar^^ 3427942658 
Pour le moment je n'ai pas réfléchi à des liens avec des loups-garous et cela va dépendre du caractère que tu vas faire à ton personnage  Question d'avatar^^ 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ EmptyMar 11 Mar - 14:50

bonjour I love you
je dois avouer que j'ai eu un réel coup de coeur pour douglas, ce serait exactement le genre de stéréotype du loup-garou bad boy et carrément animal.  Question d'avatar^^ 3427942658 Question d'avatar^^ 1907174410  même si samel irait bien également.  Question d'avatar^^ 3267651689 
pour le lien je n'y ai pas encore réfléchis, mais je lance la machine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowee
Invité


Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ EmptyMar 11 Mar - 14:57

Merci beaucoup pour vos avis^^
Vu qu'il y a un partout pour l'instant, je vais voir si j'en reçois d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Question d'avatar^^ 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ EmptyMar 11 Mar - 18:05

Coucou!  Question d'avatar^^ 2901251270 
Je vote Douglas également! Et comme je n'ai pas de lien avec un louloup, je serais partante pour en avoir un avec toi  Question d'avatar^^ 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question d'avatar^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar^^   Question d'avatar^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'avatar^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question.
» question inutile dictée uniquement par ma niaiserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-