AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ not okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 19:12

Kerr Hunter Grahams

PROTECT THOSE WHO CANNOT PROTECT THEMSELVES
trente-six ans
un 21 septembre.
Twin Cover
Adjoint au Shérif.
Une alliance au doigt, la seconde toujours au fond de sa poche : veuf.
Hétérosexuel
Heart
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? depuis toujours, il ne songerait même pas à quitter cette ville une seule seconde.○ Que pense t-il de la ville ? kerr se soucit de la ville et surtout de ces habitants. protéger et servir : deux vocations. ○ Quel est son caractère ? on le dit sadique, cruel. coupable et capable d’innommable supplices dans la pénombre de son poste de police. il n'en est rien, mais les rumeurs sont une arme comme une autre pour dissuader : kerr l'a bien compris. ses intentions sont nobles tout comme son cœur est bon. protecteur et réfléchi, il a les capacités d'un leader mais fait plus figure d'un symbole. capable de codifier la lois mais certainement pas de faire couler le sang et de révéler tout les secrets que cache la ville. sa vitalité ne se résume plus que par son métier, le reste n'est qu'un épais brouillard qu'il traverse avec peine. ○ Ses tics et manies ? comme un grigri, il porte toujours sur lui l'alliance de sa femme décédée. il a tendance à prendre trop à cœur ses fonctions, au point d'en faire trop. angoissé par ses rêves, il conduit souvent de nuit, comme un protecteur de la ville, reculant le moment de dormir. il voit d'un mauvais œil tout étranger s'installant dans la ville. il n'aime pas le changement.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? humain. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? il a des doutes. la mort frappe bien trop souvent à la porte de la ville. tout comme les événements inexpliqués. la mort de sa femme, et plus précisément la découverte de son corps desséché , deux piqûres de sang coagulés au cou ne font que confirmer ses craintes.  ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? toute les affaires lui donnent des cheveux blancs. le manque de pistes possibles le conduit vers des théories tout droit sorties de films d'horreur. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? pas plus que des théories irrationnelles, malheureusement.
freckles sloth (clo) ○ 24 ans ○ France ○ 4/7j ○ Bazzart ○ Michael Fassbender


Dernière édition par Kerr Grahams le Mar 11 Mar - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 19:12

Anyone. Anytime. Anyplace.

You think my life is some precious thing to me? I died with her that night.

Ta porte. Il fait chaud. Je toque. Tu ouvres dans une petite robe à fleurs et m’embrasse sur le pas de la porte et me tire par la taille pour me faire rentrer. Tu as conservé l’appartement dans la pénombre à cause du soleil qui tape en cette saison, tu as les pieds nus. On s’installe sur le canapé fatigué en face de la télévision. A travers les persiennes, on aperçoit les enfants du voisins qui rient et chahutent, tandis que le père les arrose avec un tuyau d’eau. Des semaines que j’attends d’être seul avec toi, mes scénarios bien que multiples se terminent bien souvent de la même façon. Mais en face de toi cet après-midi, je perds tout mes repères. Tu as préparé du thé glaçé et un film d’horreur vient de commencer sur l’écran qui nous regarde. Les dialogues sont stupides, le scénario bâclé, l’intrigue est absente. Du coup je passe le plus clair de mon temps à admirer tes longues jambes nues et bronzées et tes petits pieds posés sur la table, pile dans mon champ de vision. C’est nettement plus excitant. A quelques minutes de la fin bien attendue de l’horreur que nous regardions, j’ose faire un geste de la main vers  toi. Un regard plus tard, tu as compris. Je t’embrasse, là, maintenant, et tes lèvres m’accueillent ouvertement. Il n’y a aucun autre son dans cette scène que celui de nos peaux qui s’entrelacent. Il n’y en a toujours pas plus quand je glisse une main conquérante le long de ta cuisse.

Stop. Pause. C’est à ce moment-là que je me réveille.

Les semaines ont passées depuis que je t’ai aperçu, et je rêve de toi presque chaque nuit. La netteté de ces songes est époustouflante : de petits détails, de sons, d’odeur, de textures. Mes réveils autrefois suintant de panique, sont aujourd’hui teintés d’un tout autre affolement. Certaines fois, la culpabilité me laisse un goût amer, je ne devrais pas me laisser distraire. A d’autres moments, je veux me noyer au milieu des envies. Ces dernières ne m'ont plus rendu visite depuis la mort de Virginia.

L’angoisse de sa disparition me tiraille encore l’intérieur. Tout comme la vision de son corps étrangement asséché qui ne me quittera plus. Deux années se sont achevées, mais je ne me résous pas à retirer l’alliance de mon doigt. Comment tourner la page de quelque chose qui s’est évaporé ? J’ai lu une phrase quelque part, criante de vérité. « Certaines choses, une fois que vous les avez aimés deviennent les vôtres pour toujours. Et si vous essayez de vous en détacher … elles ne partent que pour mieux revenir vers vous. Elles deviennent une partie de vous-même … ou elles vous détruisent. » Quelque chose comme ça, à quelque mots près. Morte, l'immense vide révélé par son absence n'a fait que découvrir d'autre inexistence. Comme une réaction en chaîne. Pas de frères et soeurs avec qui se consoler. Pas d'enfants vers qui se concentrer. Finalement, qu'une carrière dans laquelle se plonger. Ceux que j’aime sont en danger aujourd’hui. Les meurtres se multiplient, le mystère gronde et il en est de ma responsabilité de protéger ma ville.  Je le dois au nom de mon métier, je le dois au nom des victimes. Mais surtout je le dois pour moi-même, car ce soir-là, autant dire que je suis mort en même temps qu'elle.




Dernière édition par Kerr Grahams le Mar 11 Mar - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 19:31

t'es juste canon en fassbender. ≈ not okay. 2891998769  et tu me gardes un lien sinon ça va barder!  ≈ not okay. 3267651689 ≈ not okay. 1937776050 
bienvenue par ici  ≈ not okay. 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 19:47

j'refais un accueil de psychopathe ou j'refais pas?
allez, j'suis faible:
encore une fois, mille merci de ton intérêt pour le scénario, j'crois que je m'en remettrais pas de si tôt.  ≈ not okay. 1907174410  bienvenue dans mes bras, j'ai tellement hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

≈ not okay. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 20:06

Oohhh moi aussi je veux un accueil à la Juliet  ≈ not okay. 2901251270 chanceux le monsieur  ≈ not okay. 3899968265 
Bienveeeeeeeeeeeeeeeenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  ≈ not okay. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 20:08

je t'en fais un en privé quand tu veux ma jolie.  ≈ not okay. 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 20:17

TOI.  ≈ not okay. 1907174410 ≈ not okay. 1907174410 
t'es plus que canon en mads, et sache que nos rps me manquent terriblement.
(bien sur qu'on aura un lien.  ≈ not okay. 2492871558 )

Juliet,  ≈ not okay. 3172584833 ≈ not okay. 3267651689 ≈ not okay. 3427942658 
que d'honneur. Je suis submergée par l'amour là. contente que le pseudo te plaise et je n'hésiterais pas à venir te voir en mps.  ≈ not okay. 3267651689 

Eanna, Holland en sorcière, ça claque. Il me semble avoir vu quelques AU sur tumblr, et ça rendait vachement bien.  I love you 
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 20:22

I love you ≈ not okay. 41391853 moi aussi c'est fou. ton pseudo vend du rêve aussi, j'ai hâte de vous lire  ≈ not okay. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

≈ not okay. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 21:20

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix de scénario !
Je sens qu'on aura un lien, car je suis une jeune recrue du poste de police ! ≈ not okay. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 22:10

Micah, merci beaucoup et comment dire non à Crystal?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 22:33

ouais bah on va apprendre à dire non hein, hors de question que je partage.  ≈ not okay. 2309994209 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 22:52

Ta jalousie ne fait qu'accroître mon attraction envers toi voyons.  ≈ not okay. 3267651689 I love you 
J'espère que ma fiche te plait. (c'est plutôt court, mais je me rattraperais promis, si jamais je te conviens).  ≈ not okay. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 23:03

y a intérêt.  ≈ not okay. 3267651689 
plus ça va plus j'me dis que, des fois, le court est préférable à des longs pavés imbuvables, donc la longueur me convient tout à fait. tout comme ce qu'il y a dedans, tu as une plume, mon dieu, c'est un vrai plaisir à lire.  ≈ not okay. 3962825602 puis dans les grandes lignes c'est comme ça que je m'imaginais le bel inconnu, son caractère, son vécut, bref, tout. tout est ok pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 23:08

merci beaucoup pour tes mots.  I love you I love you 
(et puis en plus, c'est toujours mieux de passer moins de temps sur sa fiche et se lancer plus rapidement dans les rps.  ≈ not okay. 2492871558 ≈ not okay. 3267651689 )
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

≈ not okay. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 23:53

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
≈ not okay. 9bc5qc
   
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.  ≈ not okay. 2891998769 Ta fiche est vaiment agréable à lire! Un petit résumé qui résume très bien, on aime ça! ≈ not okay. 2901251270 Kerr est inspirant, je crois que tu vas bien t'amuser avec lui. Un policier en plus, c'est juste parfait. Tout est correct, je te valide avec plaisir. Bon jour parmi nous!  ≈ not okay. 2827429081 

   


   


Dernière édition par Eanna MacClelland le Jeu 13 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. EmptyMar 11 Mar - 23:58

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ not okay. Empty
MessageSujet: Re: ≈ not okay.   ≈ not okay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ not okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-