AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 play game, bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
play game, bitches - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:11

Il faut qu'on voit pour notre lien  play game, bitches - Page 2 28715667 play game, bitches - Page 2 28715667 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:41

Avec plaisir vous deux play game, bitches - Page 2 2901251270

Caith, tu recherches quelques choses de précis ?

Stephen, avec plaisir  play game, bitches - Page 2 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
play game, bitches - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:10

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
play game, bitches - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:48

Je suppose donc que ça sera du négatif  Laughing Laughing 

On avait parlé un peu d'un lien, mais j'attendai surtout de voir si la joueuse de ta tante serait validé ou pas. Du coup j'avais pensé que Stephen aurait pu voir la mort de ton père, mais n'en aurait jamais parlé. Maintenant à voir si tu mets un jour la main sur Stephen pour lui soutirer des informations.

Si tu préfères autre chose, on peut voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
play game, bitches - Page 2 Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:38

Pas vraiment, mais j'aurais pensée à quelque chose de mitigé genre Micah veut tuer Caith, mais en même temps elle la trouve sympathique  play game, bitches - Page 2 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:49

Rory, avec plaisir ! Une idée ??

Stephen, je me souviens oui qu'on avait discuté d'un lien. Oui ça pourrait être une idée. Ensuite pour la tante, la joueuse n'est pas revenue je crois, donc on pourrait laisser tomber cette idée. Seulement, pour l'évolution, je verrais quelque chose vers du positif. Si mon petit frère Léo est valider, je le vois bien être dans la meute de Stephen. Du coup voyant que Léo est en sécurité, Micah pourrait décidé de laisser tomber la chasse contre Stephen ??

Caith, pour l'instant, Micah ne connait pas beaucoup les vampires, même très peu. Elle connait que Avina pour l'histoire et elle n'a pas encore un opinion fixe sur les vampires. En plus, elle est plus une chasseuse de loups que de vampire play game, bitches - Page 2 1917177791
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
play game, bitches - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:55

Micah Hawkins a écrit:
Stephen, je me souviens oui qu'on avait discuté d'un lien. Oui ça pourrait être une idée. Ensuite pour la tante, la joueuse n'est pas revenue je crois, donc on pourrait laisser tomber cette idée. Seulement, pour l'évolution, je verrais quelque chose vers du positif. Si mon petit frère Léo est valider, je le vois bien être dans la meute de Stephen. Du coup voyant que Léo est en sécurité, Micah pourrait décidé de laisser tomber la chasse contre Stephen ??

Ah bah oui complètement.
Evidemment, Stephen serait du genre à tester Léo. Vu que ça n'est pas lui l'Alpha qui l'a mordu, il voudrait être sûr de la fidélité de Léo. Il pourrait donc en faire de même avec Micah. Il la laisserait tranquille, sa meute y comprit et il pourrait avoir besoin d'elle parfois et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:58

Oui il pourrait effectivement se rendre des services l'un et l'autre. Et en échange de ses services Stephen se chargerait de garder Léo en sécurité :)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
play game, bitches - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:03

Comme tu s chasseur, je pensais que Rory pourrait porter un certain intérêt à Micah et à sa famille puisque sa famille a été tué par eux. Et comme son enquête l'a amené à Twin Cover il essaye de garder un oeil sur les chasseurs qu'il connaît. Du coup Micah pourrait se sentir épier, chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
play game, bitches - Page 2 Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:27

Uhm... play game, bitches - Page 2 1917177791 Alors tu pourrais découvrir que je suis un vampire et je ''t'enseignerais'' ce que tu as à savoir sur eux? Quoi que c'est pas génial comme idée puisqu'après tu pourrais te servir de ce que je dit pour me tuer play game, bitches - Page 2 849785137 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:52

Rory - L'idée peut être bonne, par contre, elle se sent déjà surveiller par Erik. Ensuite, la famille de Micah a également été tué par des loups. Enfin son père oui et son frère elle le croit mort, mais il a été mordu. Même si elle est chasseuse, elle ne chasse pas tout ce qui bouge. Elle dois seulement avoir une bonne raison et une bonne piste aussi.

Caith - Et bien Micah connait les vampires et sait comment les chasser, mais le premier qu'elle a rencontré c'est Avina. Ensuite, avec Mery, on s'entraide et elle s'occupe davantage de la chasse que Micah x)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
play game, bitches - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:58

Dans ce cas, il pourrait garder un oeil sur elle via leur travail mutuel, sans qu'elle s'en aperçoive pour le moment. Il est secouriste, elle est flic. Ils se retrouveraient sur les lieux d'accidents, etc, à chaque que y'a une urgence ^^ Rory aurait pu essayer de nouer un contact avec elle pour s'assurer de l'innocence de sa famille dans le meurtre de ses parents. Et comme son père et son frère sont mort, il n'ira pas chercher plus loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
play game, bitches - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:37

Micah Hawkins a écrit:
Oui il pourrait effectivement se rendre des services l'un et l'autre. Et en échange de ses services Stephen se chargerait de garder Léo en sécurité :)

Je vois bien Stephen grincer des dents quand Micah va lui demander de garder son frère sein et sauf  Laughing Laughing 

Parfait alors et j'irai en discuter avec la personne qui prendra Léo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
play game, bitches - Page 2 Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:50

Uhm... alors là je suis à cours d'idée :P Tu pourrais être la fille qui arrive toujours au mauvais moment? Genre je me saoule dans une ruelle et pendant une patrouille tu me vois, ensuite je suis entrain de pomper le sang d'un mec et encore une fois bah tu me vois ou encore quand je suis entrain de faire du vol à l'étalage?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:33

Rory, cette idée me convient parfaitement ! play game, bitches - Page 2 2901251270 Je te rajoute rapidement !!!

Stephen, d'accord :P Sinon pour ce qui est de Léo, s'il se libère, je rajouterai le lien dans le scénario !

Caith, oui ça, ça pourrait être une idée ! Par contre, comme tu es rapide, j'arriverais pas à te mettre la mains dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
play game, bitches - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:35

Micah Hawkins a écrit:
Stephen, d'accord :P Sinon pour ce qui est de Léo, s'il se libère, je rajouterai le lien dans le scénario ![/i]

Pas de souci, j'espère qu'il sera pris en tout cas  play game, bitches - Page 2 28715667 play game, bitches - Page 2 28715667 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
play game, bitches - Page 2 Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:44

Ça serait un peu comme ça --> play game, bitches - Page 2 2208233774 Tu veux m'attraper, mais je suis insaisisable play game, bitches - Page 2 4004213168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:59

Moi ?  play game, bitches - Page 2 1812832191 
J'ai pas tellement d'idées mais tu as un lien avec Stephen si je ne me trompe pas, on pourrait partir dessus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:55

Bien sûr Riley !
On pourrait oui partie sur mon lien avec Stephen, bien qu'il commencera que lorsque Micah sera au courant que son petit frère est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:05

D'accord je vois ! Ca sera bientôt le cas ? (quand il sera validé non ?)
Alors si j'ai bien tout compris, le petit frère est devenu loup-garou et va entré dans la meute de Stephen. Micah ne s'occupera pas de chasser la meute de Stephen puisqu'il veille sur le frangin. C'est ça ?
Bon bon, Riley n'a pas encore été confronté à des chasseurs donc elle n'a pas forcément envie de les massacrer  Laughing Je pense qu'elle pourrait aimer la relation entre le frère et la soeur, et le fait que Micah aille contre ses convictions juste pour que son frère soit protégé. Donc on pourrait avoir du positif ? (je me cherche des amies filles ** )
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
play game, bitches - Page 2 Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:39

J'aimerais bien un lien avec toi  play game, bitches - Page 2 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:08

Avec plaisir, une idée ?

Riley, ton idée me convient bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:32

play game, bitches - Page 2 Tumblr_n2zpo9pRMc1rr9dcxo5_250

Ai-je besoin de rajouter quelque chose ? play game, bitches - Page 2 500014231
Tu peux me résumer le lien Micah/meute de Stephen du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
play game, bitches - Page 2 Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:13

Alors, non, j'ai pas vraiment d'idée mais je me disais qu'on pouvait baser notre lien sur celui que j'ai avec Léo ?  play game, bitches - Page 2 500014231 
Lien avec Leo:
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
play game, bitches - Page 2 Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:44

Un lien entre chasseuses ?!!  play game, bitches - Page 2 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



play game, bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: play game, bitches   play game, bitches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

play game, bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ game on bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-