AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN EmptyMar 11 Mar - 23:44

Tobias au choix

I WISH I WAS SPECIAL YOU'RE SO FUCKIN' SPECIAL

Âge : Vingt ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Métier : Au choix. Statut civil : Célibataire. Groupe : Au choix.

Tobias était bien partit pour devenir un type vraiment bien, mais l'influence de Minnie l'a dévié de la route que ses parents lui avaient tracée ♦ Aujourd'hui c'est un jeune homme plein d'assurance, voire même un peu trop ♦ Il aime faire des courses de rue, prendre des risques, mettre sa vie en danger. Il a l'impression de se sentir vivant de cette façon ♦ Il est d'ailleurs devenu un peu impulsif, se bagarrant trop souvent des qu'un mot vole plus haut que l'autre ♦ Il a beau avoir été un élève brillant, il a décidé de ne pas faire d'études car il n'arrive tout simplement pas à trouver sa voie ♦ Au fond c'est un mec un peu perdu. Minnie a été son inspiration et depuis qu'il l'a perdue, il ne sait plus quelle est sa place et est persuadé que la retrouver l'aidera à se sentir mieux ♦ Un peu plus, caractère, tic, manie.

(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN JyCgZZH (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN YL6RREY

Minerva "Minnie" Hastings (willa holland) ○ Tobias et Minerva sont frères et soeurs adoptifs. Ou du moins l'étaient. En effet, après la mort de ses parents et son retour à la forme humaine, Minerva a été confiée à une famille d'accueil, qui n'était toute autre que la famille de Tobias. Au départ le courant ne passait pas très bien entre eux. Tobias était un gentil garçon, attentionné, sociable, sage alors que Minerva n'était qu'une sauvageonne venant tout droit d'une forêt, complètement insoumise, insolente et parfois violente. L'hostilité venait principalement de la jeune fille, car Tobby a toujours essayé d'aller vers elle, d'apprendre à la connaître pour mieux l'accepter. Et c'est certainement parce qu'il n'a jamais lâché l'affaire que Minnie a finit par lui accorder sa confiance et son amitié. Il était même le seul à pouvoir apaiser son esprit. Mais Minerva a rapidement commencé à le tirer vers le fond, l'entraînant toujours avec elle dans ses pires coups. Plusieurs fois ils se sont retrouvés au commissariat à cause d'elle. Ils ont même eu une relation, assez étrange d'ailleurs puisqu'ils étaient censés être frères et soeurs. Mais Tobias ne jurait que par Minnie, et Minnie ne jurait que par la transgression des interdits. Lorsque leurs parents apprirent pour eux, ils décidèrent de rejeter Minerva à peine âgée de 16 ans, et l'empêchèrent même de pouvoir prendre contact avec Tobias.
Depuis Tobias n'a qu'une idée en tête, retrouver sa soeur adoptive. Il n'a jamais réussi à l'oublier, et c'est d'ailleurs son souvenir d'elle qui l'a quelque peu fait partir en vrille. Il a rejeté ses parents, et s'est forgé un caractère plus à la hauteur de la jeune femme.




Dernière édition par Minerva "Minnie" Hastings le Mar 18 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN EmptyMar 11 Mar - 23:44

Informations

PARCE QU'IL EN FAUT BIEN


Bonjour mes petits loups ! (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2146411254 

Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui a déjà pris le temps de lire ce scénario qui me tient pas mal à coeur, et qui s'apprête à lire mes petites informations supplémentaires.  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2901251270 

Pour ce qui est de l'avatar. J'ai choisi de mettre Aaron Johnson car il correpond vraiment bien à l'idée que je m'étais faite de Tobias. J'ai énormément finolé le caractère en fonction de la tête d'Aaron (car au départ mon idée était assez vague), donc l'avatar est difficilement négociable à priori excepté éventuellement pour Daniel Sharman, Iwan Rheon, Alex Pettyfer et quelques autres à voir ensemble  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2492871558 

L'histoire elle reste assez libre, il faut juste respecter le fait que Minnie soit arrivée dans sa famille et ait tout chamboulé (a)

Le prénom est négociable, même si j'adore Tobias. J'aime les idées un peu originales donc lâchez-vous ! Le deuxième prénom et nom sont libres  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 3427942658 

Le lien n'est que très peu négociable  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 629073459  J'aime vraiment l'évolution que leur "relation" a pris et j'ai vraiment hâte de jouer leurs retrouvailles en RP ! Mais il n'y a aucun soucis quant à de nouvelles idées/propositions à ajouter (a)

Niveau présence et fréquence de RP, j'aimerais un RP par semaine minimum, et un petit passage chaque jour, histoire que je voie qu'il y a bien quelqu'un derrière l'écran ! De plus j'aimerais une personne vraiment motivée par le perso car je suis lâssée des membres fantômes  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 629073459 

Enfin le groupe !  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 3899968265  J'ai laissé au choix car je le vois à priori humain. Mais il se peut très bien que Tobby ait évolué pendant l'absence de Minnie, à condition que ça reste quelque chose de probable. Mais ce qui a de bien avec le fait d'être humain, c'est qu'une tansformation est toujours possible par la suite, et peut-être même intéressante à jouer. Bref, c'est à voir entre nous tout ça !  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 3427942658 
D'ailleurs, je n'ai pas spécifié si Tobias était au courant pour la nature de Minerva, mais on verra bien à l'inscription (a)

Voilà je pense avoir tout dit !  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2901251270  S'il y a la moindre question par rapport à quoi que ce soit, il ne faut absolument pas hésiter à me MP ! (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 653306489 

Et je serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours à la personne qui prendra le beau Tobbyyyy !  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 3172584833  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 1952776429  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 3427942658  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2891998769  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2463549760 
A très bientôt alors !  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2492871558  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 1196663303  (M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN 2146411254 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON JOHNSON/DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-