AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 diverses quetsions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibiza
Invité


diverses quetsions Empty
MessageSujet: diverses quetsions   diverses quetsions EmptyMer 12 Mar - 2:42

coucou,

tout d'abord votre forum est superbe de deux, je voudrais savoir j'ai deux choix de personnage que j'hésite; le premier serai un louve et je voudrais savoir déjà si je peux reprendre une histoire que j'ai écrites et pas encore eu l'occas de jouer :( mais pour ça je voudrais savoir si pour les gênes de loup garou c'est a la façon TVD ou à la façon Teen Wofl ??

de deux je voudrais pourquoi pas quelques liens et des idées d'avatars que penser vous de Nicole Scherzinger ou Katie Cassidy ??

voila merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

diverses quetsions 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

diverses quetsions Empty
MessageSujet: Re: diverses quetsions   diverses quetsions EmptyMer 12 Mar - 3:00

Coucou!
Merci pour ton commentaire  I love you 
Il n'y a pas de problème, tu peux reprendre une histoire que tu as déjà écrite. Et pour les loups, on fonctionne façon Teen Wolf. Si tu veux, tu peux consulter notre bestiaire dans la catégorie « From the Beginning ». Tu y retrouveras une description des loups.
Pour ton avatar, moi j'adore Katie Cassidy!
 diverses quetsions 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
diverses quetsions Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
diverses quetsions Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

diverses quetsions Empty
MessageSujet: Re: diverses quetsions   diverses quetsions EmptyVen 14 Mar - 1:13

Coucou toi I love you
Alors, je viens tout simplement te souhaiter la bienvenue!
Et te dire que Nicole serais un super choix selon moi diverses quetsions 629073459
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

diverses quetsions Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500diverses quetsions Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

diverses quetsions Empty
MessageSujet: Re: diverses quetsions   diverses quetsions EmptyVen 14 Mar - 7:36

Coucou :) , katie est magnifique *-* ...
Au plaisir de te voir parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
diverses quetsions Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
diverses quetsions Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
diverses quetsions Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
diverses quetsions Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
diverses quetsions Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
diverses quetsions Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

diverses quetsions Empty
MessageSujet: Re: diverses quetsions   diverses quetsions EmptyVen 14 Mar - 18:55

Coucou  diverses quetsions 2901251270 

pour moi Katie serait un excellent choix.  diverses quetsions 3427942658 

après situ veux des liens, on peut en discuter, ce serait avec plaisir. diverses quetsions 1801345062 

hâte de te voir parmi nous pour qu'on se trouve un lien qui gère tout.  diverses quetsions 2901251270 diverses quetsions 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



diverses quetsions Empty
MessageSujet: Re: diverses quetsions   diverses quetsions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diverses quetsions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Help!-