AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH EmptyMer 12 Mar - 9:43

(mirela) réa tepes

  SINK IN THE RIVER THE LESSONS ARE LEARNT.

 
Âge : trois cent ans, par là. Date et lieu de naissance : au choix, roumanie. Métier : au choix. Statut civil : en perdition. Groupe : blood.

  très instable, elle a passé de nombreuses années entre peine et joie. ♦ sans être avide de sang, elle a beaucoup de mal à se contrôler parfois et peut très facilement devenir violente. ♦ tuer lui brise un peu plus le cœur à chaque fois. c'est une pulsion qui la prend et qu'elle regrette infiniment ensuite. elle a pourtant suivit ce schéma des années durant. ♦ elle pensait mettre fin à son existence lorsqu'elle a croisé le chemin de mircea. il était jeune à cette époque là, pas plus d'une dizaine d'année mais quelque chose chez lui, quelque chose l'a appelé. quelque chose l'a réveillé. ♦ elle s'est mêlée à sa vie et est naturellement devenue son amante lorsqu'il a atteint un âge convenable. il était sa rédemption, il l’apaisait. ♦ les problèmes ont mit longtemps a arriver. cette discussion, débord sporadique qu'ils avaient à propos de sa transformation est devenue récurrente, jusqu'à ce que plus rien ne soit possible. ♦ elle refuse catégoriquement de le changer, l'aime trop pour le transformer en cette chose qu'elle abhorre. alors elle l'a laissé partir. ♦ il lui a fallut un an, un an de meurtre, un an de malheur, un an de tourment pour qu'elle craque et parte le retrouver, n'aspirant qu'au bonheur d'être de nouveau dans ses bras, dans son cœur. ♦ elle est d'une jalousie maladive, à commencer par le cœur battant de mircea. elle l'envie beaucoup. elle supportait très mal qu'on puisse l'aborder aussi à l'époque, particulièrement les humaines. encore aujourd'hui, elle considère mircea comme sa propriété.

 
(F/LIBRE) KATIE MCGRATH DsYOJmh (F/LIBRE) KATIE MCGRATH D6rB6ry

 
 
mircea grigorio (mads mikkelsen) ○ - Non ! Aimer quelqu’un c’est être prêt à passer l’éternité avec lui. Pas le regarder mourir. Il lui jette au visage, les traits crispés, les poings serrés. C’est la même conversation qu’ils ont. Encore et encore. La seule, à vraie dire. Il s’en rend compte Mircea ne peut rien y faire. Il la voit, toujours aussi belle, toujours aussi farouche alors que le miroir lui renvoie les traits d’un cinquantenaire. Il ne le supporte plus. Il ne supporte lus les regards dans la rue, les chuchotements intempestifs, ça. Eux. Il ne le supporte plus. – Va-t-en Réa. Qu’il lui ordonne finalement, d’une voix beaucoup plus calme. Elle est calme, elle est toujours calme. Elle le dévisage un moment, il lui semble apercevoir des larmes au fond de ses grands yeux bleus. Mais elle s’en va. Demi-tour contrôlé et dans la seconde, il se retrouve seul dans son salon. Seul. L’idée de se séparer d’elle l’écorchait vif mais celle de mourir près de son corps immaculé suffisait à l’emplir de désespoir. Il ne pouvait plus. Il n’emportait qu’une valise, maigre butin de ses années passées dans sa patrie. Il ne désirait rien de plus que Rea mais ne pouvait rester à ses côtés. Alors il fuyait, pauvre fou qu’il était. Il la fuyait. Il se fuyait. Et là, dans la salle d’attente de l’aéroport bondé, il était loin de penser qu’il n’était pas le seul à voir son cœur se briser. Il était loin d’imaginer que Réa, sa Réa, tendre et douce Réa l’observait, les yeux en larme, le cœur brisé. Elle aurait voulu le retenir, elle le désirait plus que tout mais ne pouvait s’y résoudre. Il la voulait, plus que tout autre chose sur terre il voulait Réa à ses côtés mais ne pouvait se résoudre à la perdre. Alors c’était lui qui s’en allait. Ils étaient là, séparés par quelques mètres, deux cœurs perdus, deux âmes en sang.

(un an plus tard.) Sa peau, son odeur, ses mains sur son corps, tout. Tout l’assiège, le submerge. L’entendre murmurer son nom, prière muette, constater ses rougeurs, se complaire dans sa chaleur. Il se sent vivant. Pour la première fois depuis. Pour la première fois depuis Réa. Hadley coule contre lui, lave en fusion. Son corps n’est que chaleur, torpeur et plaisir. Un plaisir doux, de ceux qu’on ne croyait possible. Et dans un sursaut la libération. C’est dans ses yeux qu’il plonge, incapable de quoi que ce soit. – Réa. Il crie, aux affres de la passion. Il sent Hadley se raidir, alors qu’il n’ose la libérer ses mains fermement ancrées sur ses hanches. – Moi c’est. Qu’elle commence, fiévreusement avant de se retourner. Elle l’a senti. Elle la voit. Réa, sur le pas de la chambre. Ils se font face, trio improbable. Culpabilité, plaisir et fureur font rarement bon ménage. Mircea les voit à peine bouger et pourtant elles sont déjà parties. Dans le jardin, à en juger par la fenêtre brisée. Il s’y précipite, jurant en se coupant les pieds mais l’obscurité règne. Et lorsqu’il atteint le jardin, sa robe de chambre sur le dos il n’y a plus personne. Et c’est seul qu’il s’écroule à genoux, sur l’herbe fraiche. Réa, Hadley. Hadley, Réa. Il ne peut penser, ne peut réfléchir. Tout se mélange. Mais une pensée fugace s’accroche, tenace. Elle est revenue. Elle est revenue.

(en résumé) Pour Mircea, Réa c'est toute sa vie. Il n'a jamais connu qu'elle, c'est au delà de l'amour. Mais il ne supporte pas de vieillir tout autant que de lui imposer sa mort. C'est la même chose pour Réa, elle ne supporte pas de le transformer, de lui voler son âme, son humanité mais Mircéa l'a sauvé, c'est ce qu'il y a de plus beau chez elle. Et au delà de tout ça, ils n'arrivent pas à vivre séparément. Ils se meurent, chacun de leur côté. Si ce n'est Hadley pour Mircea, véritablement bouée de sauvetage. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, pas vraiment mais. Il y a quelque chose. Et jamais il ne repensait voir Réa. Et justement, il ne sait plus quoi penser. Les retrouvailles (en tête à tête, cette fois) risquent d'être explosives. Mais les rancœurs sont toujours là, leurs problèmes ne se sont pas envolés.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) KATIE MCGRATH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE MCGRATH   (F/LIBRE) KATIE MCGRATH EmptyVen 14 Mar - 20:46

Je suis tombée sur ton scénario et j'ai totalement craqué ** Surtout que j'ai toujours voulu jouer Katie et la Réa a l'air juste fantasmique à interpréter  (F/LIBRE) KATIE MCGRATH 3427942658 

J'espère être à la hauteur ! C'est possible de me la réserver ?  (F/LIBRE) KATIE MCGRATH 2463549760 (Après, je comprendrai que tu veuilles pas hein. On est jamais trop prudent mais, elle est tellement énorme que je veux mettre toutes mes chances de mon côté  (F/LIBRE) KATIE MCGRATH 2146411254 (F/LIBRE) KATIE MCGRATH 2901251270 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-