AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 et les océans s'embrasent ◊ (ivory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 12:24

Svetlana Malika Ivory Alboukhara

AND I SET FIRE TO THE RAIN
dorénavant figée à ses dix-neuf printemps
la veille du jour des morts, celui des sorcières, 31 octobre 1994
Damas, capitale syrienne, les lointaines origines
elle enchaîne sans vraiment se poser, étudiante en somme
célibataire, elle se fiche d'être accompagnée ou non
hétérosexuelle, faut dire qu'elle a jamais cherché plus loin
vampires, ces êtres d'albâtre aux dents aussi crochues que leur esprit.
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Deux ans qu'elle foule le sol de cette charmante petite ville en apparence, qu'elle apprend à domestiquer le nom des rues avec son accent d'Orient, ses "r" roucoulés, elle n'est pas de ces vieilles familles qui se connaissent toutes entre elles, dont les enfants sont allés dans la même école toute leur scolarité. Non, les Alboukhara -nom difficile à prononcer pour tout citoyen américain- sont les petits nouveaux de ce bled. Suscitant la méfiance, la curiosité, la bonté des habitants, ils ne sont pourtant que de passage, n'ayant pas l'habitude de se poser longtemps au même endroit, de vraies abeilles, au mode de vie décousu depuis qu'ils ont quitté le nid familial de Damas. ○ Que pense t-il de la ville ? La ville est.. disons agréable, bien que trop rupestre à son goût, trop parfaite, trop carrée. Depuis son arrivée la jeune syrienne a toujours ressenti une certaine appréhension de ce lieu, repoussée, décalée, elle était comme de trop dans ce décor bariolé et puritain aux maisons rangées par ordre de grandeur. L'approche de la nouveauté, elle a commencé à prendre ses marques, doucement, par petites touches. Puis de jeune immigrée mal à l'aise elle a fini maîtresse des lieux. L'odorat à l'affût d'une effluve charmante, d'une jolie jugulaire, celle d'une personne qu'elle n'aurait jamais approchée étant humaine, peu avenante vers les étrangers. Transformation récente qui fait bouillonner son sang et excite ses nerfs, elle voit dorénavant Twin Cover comme un grand terrain de chasse et de jeux, chose qu'elle n'avait pas remarqué plutôt. Finalement, elle s'y plait bien, les gens sont délicieux, bien que certains puent le chien ; elle vit dans l'ignorance des chasseurs qui l'attendent au coin du cimetière, avec l'envie de la mettre dans la tombe. ○ Quel est son caractère ? glaciale + taciturne + hostile + fait semblant d'avoir confiance en elle + joueuse + sensible + empathique + déchirée + impassible + artiste + trop impulsive lorsqu'elle est en colère + protectrice + sarcastique + solitaire + indéchiffrable + troublante + lunatique + méfiante + observatrice + réfléchie + introvertie + douce à certains moments + charmeuse + battante + inventive + rebondit vite en cas de coup dur + s'adapte à tout aisément comme un caméléon + parfois trop passive préférant regardant de loin les autres + ouverte d'esprit + aime le raffinement, le luxe, bien que trop cher pour son modeste porte-monnaie + fidèle comme un chat siamois + cultivée + aime se lancer des défis + forte + simple & accessible. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Ses canines acérées peuvent déchiqueter une trachée d'un mouvement, sauvage, sanguinaire, elle fait partie de cette race odieuse de démons, privée des rayons solaires depuis quelques dizaines de matins, elle s'apprête à affronter une longue vie d'immortel, de meurtrière, de vampire. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Elle a sa place dans ce que les vulgaires humains nomment couramment le "surnaturel" face à l'inconnu. Elle rôde comme un félin autour de ses proies, répugne les loups, exècre les chasseurs trop ambitieux, et rit au nez des pauvres mortels naïfs. Oui elle a parfaitement connaissance des mécanismes ténébreux de ce monde, mais de son jeune âge, fraîche initiée, elle est loin de tout savoir, l'âge sera porteur d'expérience. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Elle emportera tout dans la tombe ou au bûcher.
DARK•PARADIZE/Sarah ○ 21 yo bahouais ○ Wonderland ○ 5/7j ○ bazzart of course! ○ Taylor Marie Hill


Dernière édition par Svetlana M. I. Alboukhara le Mer 12 Mar - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 12:25

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Svetlana M. I. Alboukhara le Mer 12 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 12:30

WELCOME I love you
je ne connais pas Taylor, mais fiou elle est purement magnifiquement  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2492871558 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 927865827 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3962825602 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 12:34

Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas non plus Taylor, mais elle est jolie et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 13:04

merci vous deux  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2146411254 crystal et nina sont pas mal non plus et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3172584833 
taylor c'est une de mes chouchouttes  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3427942658 je voulais la jouer depuis longtemps Arrow
et pas de soucis si j'ai des questions je viendrais  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 13:07

Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 13:13

merci  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 
michael  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 13:16

Quel choix *____*
Bienvenue ! et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 13:24

BRYNJAAAAAAA J'ADOOORE CETTE NANA  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2146411254 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2146411254 d'ailleurs j'adore ton personnage aussi  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 
merci beaucoup  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 18:25

Je ne connais pas non plus Taylor, mais elle est vraiment jolie!
BIENVENUE! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 19:56

Holland  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3172584833 TEEN WOLF FTW  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2463549760 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2463549760 
c'est une de mes rousses préférées  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3427942658 

merci beaucoup  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 20:02

Bienvenue officiellement  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2146411254 
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 20:04

merciiiii  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 julian  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3172584833 je l'ai kiffé dans ouat  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3172584833 
of course nous faudra un lien  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyMer 12 Mar - 20:38

TAYLOR MARIE HILL !  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3172584833 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2891998769 et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2463549760 
Laisse moi te vénérer !  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 1196663303 

Sois la bienvenue !  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyJeu 13 Mar - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyVen 14 Mar - 20:47

Bienvenue sur KTE. I love you

fight pour ta fiche. et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) EmptyLun 17 Mar - 19:50

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
    ○ [b]Délai désiré[/b] :
et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty
MessageSujet: Re: et les océans s'embrasent ◊ (ivory)   et les océans s'embrasent ◊ (ivory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et les océans s'embrasent ◊ (ivory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-