AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyMer 12 Mar - 16:25

Prénom Prénom Watson

You're my big brother

Âge : physique entre 23 et 25 ans / Vampire entre 464 et 466. Date et lieu de naissance : date aux choix, mais à Londres. Métier : Au choix. Statut civil : Au choix. Groupe : Blood.

Grand frère de Nathan et trois sœurs ♦ A perdu son grand frère pendant la guerre ♦ S'est fait transformer en même temps que ses sœur par un cousin, sous l'ordre de Nate ♦ Son frère et ses sœurs sont vampires ♦ Ses parents sont morts dans l'incendie de leur maison ♦ N'a plus jamais revu Nate depuis que ce dernier s'est fait transformé en vampire (un an avant).

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Sfdx (M/LIBRE) ALEX PETTYFER X2sf

Nathan J. Watson (Julian Morris) ○ X et Nathan sont frères. Ils font tout les deux partis d'une famille noble. Ils ont un frère ainé qui est mort à leur côté, pendant la guerre. Ils ont aussi trois sœurs, une entre X et Nate, et deux plus jeunes. Nate s'est marié après cette guerre, ayant toute sa famille présente. Ils sont retournés une nouvelle fois combattre pour leur pays, Nate âgé de 21 est gravement touché, mais cela personne ne le voit sur le coup. Il disparait, enlevé par leur cousin, qui est devenu vampire. Ce cousin avait disparut, mais personne n'a su comment ou pourquoi. C'est donc ce cousin qui a transformé Nate, et qui fera de même pour le frère et les sœurs de Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyMer 12 Mar - 17:41

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2901251270 . Voici les quelques points à respecter :

- Avatar : Il est difficilement négociable, mais vous pouvez quand même me proposez des noms, je ne mord pas ;).

- Présence : Alors, je ne suis pas pénible, je ne demande pas 0 fautes (en faisant moi-même), ni des romans de 3000 mots (bon sauf si vous êtes inspirez hein je ne vais pas vous stopper). Niveau RP un à deux par semaine me va parfaitement, si j’ai plus, et bien c'est très bien, mais je comprend parfaitement si c'est moins.

- Lien : Il n'est pas négociable vu qu'il est le frère de Nate.

Voilà, sur ceux merci (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-