AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RECENCER SON SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyLun 17 Fév - 22:19

Recenser son scénario

IL POURRA ARRIVER PLUS VITE

Code à remplir :

Code:
<a href="http://">Célébrité</a>
RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n1b8xhcCAH1qdgqfoo8_250
Si vous êtes ici, c'est que que vous avez terminé votre scénario, quand nous disons terminé, c'est qu'il ne manque aucune information, sinon nous n'ajouterons pas la célébrité au bottin des avatars. Alors, pour faciliter l'actualisation du bottin et faire venir votre amoureux(se), votre sœur, votre frère ou n'importe, vous devez poster à la suite du sujet avec le formulaire qui convient à cet effet.



Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyDim 9 Mar - 21:38

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t66-m-libre-steven-r-mcqueen">[b][color=darkgrey]Steven R. Mcqueen[/color][/b] › Leo Hawkins</a>

Merci d'avance  RECENCER SON SCÉNARIO 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyDim 9 Mar - 21:39

Je l'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyLun 10 Mar - 20:05

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t91-f-libre-vanessa-hudgens">Vanessa Hudgens</a>
 RECENCER SON SCÉNARIO 3274585375
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyLun 10 Mar - 20:07

oh vanessa hudgens  RECENCER SON SCÉNARIO 2827429081 je m'en occupe  RECENCER SON SCÉNARIO 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMar 11 Mar - 14:51

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t108-m-libre-michael-fassbender#649">Michael Fassbender</a>
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMar 11 Mar - 14:57

Je l'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMar 11 Mar - 23:45

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t128-m-libre-aaron-johnson#899">Aaron Johnson</a>

Merci ! RECENCER SON SCÉNARIO 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMar 11 Mar - 23:57

Je m'en occupe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Chastel
Member › I am a padawan
Léonie Chastel
emmène-moi revoir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_mvbckvujlS1qe5il9o1_500
J'ai posté : 18 Âge : dix-neuf ans. Métier : étudiante en médecine. Situation civile : célibataire. Race : humaine, chasseuse. Célébrité : taissa farmiga. Pseudo : mel. Crédits : wild cookie (ava) tumblr (sign)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: free 2/2

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMer 12 Mar - 15:22

merci I love you

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t142-f-libre-emma-watson">Emma Watson</a>
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMer 12 Mar - 15:30

Je l'ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
RECENCER SON SCÉNARIO Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMer 12 Mar - 16:39

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t145-m-libre-alex-pettyfer#1094">[b][color=darkgrey]Alex Pettyfer[/color][/b] › Prénom P. Watson</a>

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t147-f-libre-britt-robertson#1105">[b][color=darkgrey]Britt Robertson[/color][/b] › Prénom P. Watson</a>


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyMer 12 Mar - 18:10

J'ajoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyJeu 13 Mar - 18:37

Salut,

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t175-m-libre-logan-lerman">Logan Lerman</a>

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyJeu 13 Mar - 18:44

J'ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
RECENCER SON SCÉNARIO Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyVen 14 Mar - 20:32

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t192-f-libre-candice-swanepoel#1834">[b][color=darkgrey]Candice Swanepoel[/color][/b] › Paige P. Hopkins</a>

Merci  RECENCER SON SCÉNARIO 1432943268
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyVen 14 Mar - 20:35

J'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyVen 14 Mar - 20:57

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t187-f-libre-dicker-kroes-keegan">Cintia Dicker</a>
merci d'avance les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyVen 14 Mar - 21:48

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t199-m-libre-adrien-sahores#1908">Adrien Sahores</a>

Merci d'avance! RECENCER SON SCÉNARIO 653306489
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
RECENCER SON SCÉNARIO 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyVen 14 Mar - 22:23

Code:
<a href="hhttp://know-thy-enemy.forumactif.org/t201-m-libre-tyler-posey#1927">Tyler Posey</a>

Merci  RECENCER SON SCÉNARIO 3171066347 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptySam 15 Mar - 0:36

C'est fait  RECENCER SON SCÉNARIO 2208233774 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptySam 15 Mar - 12:23

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t217-m-libre-dylan-o-brien#2147">Dylan O'Brien</a>
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptySam 15 Mar - 17:45

J'ajoute  RECENCER SON SCÉNARIO 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


RECENCER SON SCÉNARIO Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptySam 15 Mar - 20:52

Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t224-m-libre-jensen-ackles-stephen-amell">Stephen Amell</a>
Code:
<a href="http://know-thy-enemy.forumactif.org/t226-m-libre-bradley-james">Bradley James</a>
Merci beaucoup d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

RECENCER SON SCÉNARIO 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO EmptyDim 16 Mar - 0:08

Coucou  I love you 
Jensen est réservé jusqu'au 16 mars dans la journée. Je ne peux donc pas le recenser.
J'ajoute toutefois ton autre scénario!  RECENCER SON SCÉNARIO 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECENCER SON SCÉNARIO Empty
MessageSujet: Re: RECENCER SON SCÉNARIO   RECENCER SON SCÉNARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENCER SON SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-