AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dean. ∇ it happened that night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 19:17

Prénom Prénom Nom

CITATION CITATION CITATION
Âge
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
Statut civil
Orientation sexuelle
Groupe
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○ Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 19:17

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 19:19

bonsoiiiiiiiiiiir à tous.

alors, j'suis en pleine recherche d'avatar etj'vous fait part donc de mon idée d'embryon pour mon personnage (a)

Citation :
alors, ce serait un humain, d'une vingtaine d'année, étudiant sans doute, et donc assez populaire, vaniteux et itout. Cependant, un vampire plus âgé, l'aurait contraint à devenir une sorte d'esclave, d'homme à tout faire pour lui, le faisant sentir comme une sorte de soumis docile. Arrow

donc, voilà, j'recherchais un avatar j(avais pensé à chico lachowski mais si vous avez d'autres propositions) et puis des liens, tant qu'à faire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

dean. ∇ it happened that night. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 19:24

WELCOME I love you
Mon dieu tu prends Chico et je t'épouse direct Arrow
Je peux te proposer aussi : Mariano Di Vaio, Marlon Teixeira, Tyler Posey, Shiloh Fernandez je peux en recherche un peu plus s'il ne te convienne pas.  dean. ∇ it happened that night. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 20:01

bienvenuuuuuue I love you
oui, je suis pas validée ni rien MAIS j'ai des idées de têtes à te proposer dean. ∇ it happened that night. 1741505651 je me rends utile Arrow
CHICOOOOO IS THE BEST  dean. ∇ it happened that night. 3427942658 but, ton idée m'a aussi fait penser à Marlon Teixeira, Harvey Newton Haydon, Oscar Spendrup ou Sean O'pry dans une moindre mesure  dean. ∇ it happened that night. 2901251270 je sais pas si y en a un qui t'inspire xD mais sinon Chico irait vachement bien dean. ∇ it happened that night. 2891998769 

(sur ce, je repars à ma fiche  dean. ∇ it happened that night. 500014231 )
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

dean. ∇ it happened that night. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 20:26

Bienvenue Dean!
Moi aussi je préfère Chico! Il est trooop canon!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  dean. ∇ it happened that night. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
dean. ∇ it happened that night. Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 20:28

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

dean. ∇ it happened that night. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 20:33

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyMer 12 Mar - 20:35

Francisco + ton pseudo + ton idée, j'adhère trop !  dean. ∇ it happened that night. 3172584833 
Bienvenue ici jeune homme  dean. ∇ it happened that night. 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyJeu 13 Mar - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  dean. ∇ it happened that night. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyVen 14 Mar - 20:47

Bienvenue sur KTE. I love you

si tu choisis chico, tu auras beaucoup de femmes à tes pieds  dean. ∇ it happened that night. 3267651689 , fight pour ta fiche. dean. ∇ it happened that night. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

dean. ∇ it happened that night. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. EmptyLun 17 Mar - 19:51

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
    ○ [b]Délai désiré[/b] :
dean. ∇ it happened that night. Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dean. ∇ it happened that night. Empty
MessageSujet: Re: dean. ∇ it happened that night.   dean. ∇ it happened that night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dean. ∇ it happened that night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember this night + Meredith A. Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-