AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 idée de personnage, suggestion de liens, groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.
Invité


idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyMer 12 Mar - 19:51

bonsoir,

tout d'abord, je tiens à dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum. cela fait un moment que je m'inscris sur un tas de forum pour trouver celui qui me donnera vraiment envie de rester et à chaque fois, y a un truc qui ne va pas et clairement, j'ai du mal à trouver une quelconque motivation, mais quand je suis tombée sur ce rpg, j'étais trop heureuse, tw + tvd, let me die. j'adore ces séries, depuis leurs débuts donc il est clair que je m'y suis intéressée de plus prêt et j'adore l'idée.

du coup je me tourne vers vous parce que j'ai quelques petites idées, je voudrais vos avis. tout d'abord, quoi qu'il arrive et en espérant qu'il soit toujours libre, je veux faire un garçon et prendre le beau will higginson. mais du coup j'ai deux idées et je ne sais pas laquelle choisir.

j'avais pensé à un sorcier:
venant d'une très grande lignée d'une famille de sorciers très influente à l'époque de salem, le nom aurait vite été oublié et bannit des bouches quand un des plus grands aurait commencé à mal tourner et se serait allié à des vampires sanguinaires qui s'amusaient à décimer des villages. les X seraient devenu des parias et encore aujourd'hui, les sorciers auraient connaissance de cette histoire et fuiraient tout membre de la famille. mon personnage ferait partit de ces personnes qui ont essayé ou qui essayent de redoré leur nom et qui se battrait pour revenir au sommet.

et j'avais aussi pensé à un chasseur:
un peu dans le même genre pour l'histoire, famille très connut pour ses grands chasseurs, au top du top puis un ancêtre qui aurait mal tourné en s'alliant avec des créatures dans le dark side et aurait aidé à tuer un tas de personne (pour de l'argent ou je ne sais pas, par vengeance, à voir). cependant, contrairement à l'autre personnage, la famille aurait très vite retrouvé sa fierté et serait redevenu un des plus grands clans de chasseurs. mais contrairement aux autres, mon personnage, haïssant toute les sortes de créatures qu'elles soient gentilles ou non, aurait décidé de tourner le dos à sa famille, au code et de tuer toutes les personnes qui ne méritent pas de vivre à ses yeux (vampire + loup garou (voir sorcier))

donc voilà, je voudrais un peu votre avis etc ça me serait vraiment utile pour la suite  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2901251270 

et puis si jamais vous avez besoin de liens ou quelque chose à me proposer, n'hésitez pas idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyMer 12 Mar - 19:55

Bonsoir I love you

Fiou vraiment merci pour ce que tu dis à propos du forum, je te comprends tout à fait, car je suis difficile à être motivée parfois sur les forums. Arrow

Will l'orgasmique, donc c'est certain tu auras un fucking gosh de lien avec moi, enfin si tu le veux bien.  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2901251270 
J'aime tellement tes deux idées, je vois surtout Will en chasseur complètement fou qui veut tuer toutes les créatures. BAD BOY !  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 3738823389 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyMer 12 Mar - 20:52

WILL  I love you 
J'aime trop tes idées, franchement, j'ai de la misère à choisir ma préférée tellement je les aime Arrow .
Maaaaaaaaaaais, comme je veux être utile, je vais y aller, comme Avina, avec ta deuxième idée.
Un gros MERCI pour tes compliments, c'est tellement gentil!  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 1801345062 
 idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
idée de personnage, suggestion de liens, groupe 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyMer 12 Mar - 22:37

Si tu prends la seconde option, je veux à tout prit un lien  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 28715667 idée de personnage, suggestion de liens, groupe 28715667 

Ca sera même très drôle à jouer je pense, après tout, un chasseur serait amusant à manipuler pour Stephen  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 3267651689 idée de personnage, suggestion de liens, groupe 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
idée de personnage, suggestion de liens, groupe Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyJeu 13 Mar - 9:01

merci pour vos réponses, ça me fait énormément plaisir. du coup j'ai décidé de faire le chasseur en suivant votre avis un peu.  idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2901251270 merci beaucoup vous trois
et pour les liens il n'y a aucun soucis idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

idée de personnage, suggestion de liens, groupe 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe EmptyVen 14 Mar - 17:55

Bien contente de te voir sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty
MessageSujet: Re: idée de personnage, suggestion de liens, groupe   idée de personnage, suggestion de liens, groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de personnage, suggestion de liens, groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPICS DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-