AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 how empty everything is (alessandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
how empty everything is (alessandro) Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 9:09

Alessandro Di Constanzo

You see us as you want to see us. In the simplest terms, in the most convenient definitions.
vingt-cinq ans
06/01
florence (toscane)
infirmier à l'hôpital
célibataire
hétérosexuel
weapon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? il a toujours vécu à florence, dans la maison familiale mais à souvent été obligé de quitter sa terre pour parcourir le monde aux côtés de sa soeur jumelle. pourtant, il est partit il y a environ 3 ans pour venir à twin cover s'apercevant qu'il y avait beaucoup trop de décès du à des "animaux", il a donc décidé de venir voir de ses propres yeux et il n'en est jamais partit. ○ Que pense t-il de la ville ? il n'a pas réellement d'avis dessus. aucune ville n'est à la hauteur de sa belle florence. il n'est pas mécontent d'être ici mais ne compte pas y vivre toute sa vie. ○ Quel est son caractère ? la première chose qu'il faut savoir sur alessandro, c'est qu'il a un très grand coeur. contrairement à ce que l'on peut croire, il est très gentil et compréhensif. cependant, on ne peut voire cette facette de sa personnalité que si on a la chance d'être humain. si ce n'est pas le cas, il peut se transformer en être sanguinaire. très attaché à ses origines et à sa famille, il déteste les êtres surnaturels pour avoir salit leur nom et veut complètement les exterminer. il n'a aucune pitié pour personne. un vrai combattant, il peut être très butté et orgueilleux. mais derrière cette carapace, il est très avenant, extravertie mais ne se laisse pas déconcentrer.  ○ Ses tics et manies ? il n'en a pas énormément mais très soucieux de son apparence, quand il passe devant une glace, il se sent obligé de se recoiffer. à chaque fois qu'il a emporté une arme avec lui, quand il rentre, il la nettoie toujours même si elle n'a pas été utilisée. d'ailleurs, il en a toujours une sur lui et une autre de secours encore.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? alessandro est un des rares descendant du plus grand chasseur de l'histoire. comme le reste de sa famille, il chasse les monstres, ceux qui ne devraient pas être ici, qui n'ont rien d'humain. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? oui, et ce, depuis toujours. sa famille ne lui a jamais caché cette part de la population et l'entraîne depuis tout petit. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? il s'en fout. il n'en a rien à faire. il a beaucoup trop côtoyé la mort pour s'en soucier. il fait son travail de chasseur à la perfection et ne se préoccupe de rien d'autre. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? il en a. il n'en parle pas. habituer à travailler en solo ou avec sa soeur, il ne cherche pas à étaler toutes ses informations pour que l'on vienne ruiner ses plans.
clémence/redsoul ○ 20 ans ○ france ○ 7/7j ○ pub bazzart ○ will higginson


Dernière édition par Alessandro Di Constanzo le Ven 14 Mar - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
how empty everything is (alessandro) Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 9:09

Anyone. Anytime. Anyplace.

It is easier to fight for one's principles than to live up to them.

Alessandro est né à Florence et y a toujours vécu + il a une jumelle qui compte plus que tout pour lui, c'est son double, son âme soeur + la famille est très importante pour lui et elle passera avant tout + il a une haine profonde pour tous les êtres surnaturels et ce depuis toujours, il pense que c'est à cause d'eux que le nom de leur famille a été salit + il s'entraîne depuis tout petit pour devenir un grand chasseur + les di constanzo était des parias jusqu'à ce que sa soeur et lui deviennent aussi forts que leurs ancêtres + il n'a pas toujours été l'homme qu'il est, c'est vers ses 23 ans en voyant un vampire transformer une femme dont il était amoureux qu'il décida d'exterminer tous les êtres surnaturels + il n'a pas pu se résoudre à la tuer mais avec le temps, il a décidé qu'il était temps pour lui d'accomplir son destin et depuis, il la pourchasse pour faire taire le monstre qui l'habite + il est très croyant et pense que c'est en tuant les autres qu'il atteindra le paradis, en tuant toutes ces abominations + il fume énormément, il n'a aucune limite et encore moins quand il est stressé + sa soeur et lui forme un duo depuis toujours et se sont toujours battu ensemble envers et contre tout + il ne s'est jamais imaginé devenir autre chose qu'un chasseur + il est prêt à donner sa vie pour sa cause et n'hésiteras pas à mettre fin à sa vie si jamais il devenait l'un d'entre eux + il a énormément souffert en voyant cette fameuse fille dont il était amoureux devenir une vampire et il pense qu'en la tuant, il lui rendra son âme perdue + cela fait 3 ans qu'il est à Twin Cover et quand il est arrivé, il ne pensait pas y rester jusqu'au moment où il s'est rendu compte que beaucoup de meurtres restaient inexpliqué et il décida de poser ses valises + malgré son côté sanguinaire et sans pitié, Alessandro reste un homme avec un très grand coeur qui ne pense qu'à protéger les autres + il a entreprit des études dans la médecine pour devenir chirurgien mais étant très prit par la chasse, il a finit par se diriger vers le travail d'infirmier et exerce maintenant son métier afin d'être plus proches des victimes de ces monstres qu'il déteste

Ses mains tremblent et se crispent sur le papier qu'il tient entre ses doigts. Une date est inscrite dans le coin de la page. Elle a vieillit, une couleur jaunâtre à prit possession de la lettre qu'elle lui a écrite. Elle sent encore son parfum et après plusieurs années il peut encore se souvenirs de celui ci et ce, parmi d'autres. Il a encore en mémoire son rire qui résonne dans son esprit, il fait écho jusqu'à son coeur et il broie le papier avant de le jeter sur le sol. Il se laisse tomber sur son lit et il sent quelque chose lui transpercer la peau. Il se redresse et attrape le pistolet qui trône sur les draps avant de le déposer dans un tiroir qu'il referme aussitôt. Ses doigts s'attardent sur le meuble et il donne un coup violent. Il pose sa tête sur l’oreiller qu'il a roulé en boule. Ses yeux fixent le plafond puis se ferment et s'ouvrent de nouveau de manière mécanique. Puis, petit à petit, rongé par la fatigue, ses yeux se ferment définitivement et il se laisse emporter par le sommeil.

La lettre reste à moitié chiffonnée sur le sol. On peut y lire quelques mots mais il n'a rien oublié, il a chaque phrase en mémoire. Il la connait par coeur à force de l'avoir lu sans cesses. Les mots sont comme des pieux qu'il s'enfonce dans le coeur. Une douleur qui le ronge, qui le pousse à ne jamais abandonner. Il continuera de la poursuivre, de la traquer, encore et encore jusqu'à ce qu'il ait pu la tuer. Il sait que c'est en commettant cet acte que lui aussi il perdra son âme, tout comme elle l'a égarée.

"Il faut croire que parfois la vie n'est pas comme on souhaiterait qu'elle soit. On s'imaginait vieux, parcourant le monde. Toi, m'entrainant pour que je devienne la femme que j'ai toujours souhaité être: accomplie, forte et droite. On se voyait déjà chasser les monstres de notre enfance, main dans la main. Mais aujourd'hui c'est toi qui me chasse, qui me traque parce que je suis devenue une abomination. Et je ne t'en veux pas. Je suis fière de voir que tu es devenu quelqu'un d'important dans ton domaine. Je ne peux pas te reprocher d'accomplir ton destin même si j'aurais voulu que tout soit différent. Malgré tout, si tu penses que j'ai perdu mon âme, je n'ai en rien oublié mon amour pour toi. Il reste tout aussi réel. A présent, je suis morte, j'habite un corps qui ne m'appartient pas, qui ne me répond plus mais mon coeur t'appartient pour toujours.
Ne m'oublie pas. Elise."




Dernière édition par Alessandro Di Constanzo le Ven 14 Mar - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
how empty everything is (alessandro) Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 9:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

how empty everything is (alessandro) Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 9:43

WELCOME I love you
je suis heureuse de voir que tu es inscrite sur le forum, en plus WILL  how empty everything is (alessandro) 2492871558 how empty everything is (alessandro) 1196663303 how empty everything is (alessandro) 3427942658 
si jamais tu as une question, n'hésite et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  how empty everything is (alessandro) 1937776050 how empty everything is (alessandro) 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
how empty everything is (alessandro) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 10:30

    SEXY WILL OMG  how empty everything is (alessandro) 3427942658   how empty everything is (alessandro) 653306489 
    Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

how empty everything is (alessandro) Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 11:30

Bienvenue !!
Je ne connais pas Will, mais je dois dire qu'il est asse mignon how empty everything is (alessandro) 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


how empty everything is (alessandro) Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 11:33

Bienvenue, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !  I love you 
Puis WILL quoi how empty everything is (alessandro) 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

how empty everything is (alessandro) 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 12:23

Coucou joli monsieur  how empty everything is (alessandro) 3899968265 
Contente de te voir sur le forum!
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  how empty everything is (alessandro) 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
how empty everything is (alessandro) Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 19:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  how empty everything is (alessandro) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

how empty everything is (alessandro) Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500how empty everything is (alessandro) Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyJeu 13 Mar - 19:48

il y a une malédiction sur les chasseurs ... ils sont tous sexy  how empty everything is (alessandro) 3977220897 ...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
how empty everything is (alessandro) Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyVen 14 Mar - 7:58

merci beaucoup pour votre accueil. vous êtes adorable  how empty everything is (alessandro) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Mihal-Tomaras
Member › I am a padawan
Artemis Mihal-Tomaras
J'ai posté : 13 Âge : 739 ans. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Célébrité : giza lagarce. Pseudo : deslylas Crédits : bombshell.

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyVen 14 Mar - 11:58

Biiienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

how empty everything is (alessandro) Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) EmptyVen 14 Mar - 13:54

you're a winner

TU AS REUSSI

how empty everything is (alessandro) Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
La lettre à la fin, c'est touchant, surtout la dernière phrase "mon coeur t'appartient toujours" c'est vraiment le mot de la "fin" qui donne la larme à l'oeil. (âme sensible)  Arrow  how empty everything is (alessandro) 2492871558 
J'aime beaucoup, c'est avec plaisir que je te valide, bon jeu sur le forum  how empty everything is (alessandro) 1196663303  how empty everything is (alessandro) 3172584833 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how empty everything is (alessandro) Empty
MessageSujet: Re: how empty everything is (alessandro)   how empty everything is (alessandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how empty everything is (alessandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (alessandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-