AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's A Family Thing [pv Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
It's A Family Thing [pv Meredith] Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyJeu 13 Mar - 12:49


Meredith & Nathan ▽ It's A Family Thing
Aujourd'hui, était une journée comme les autres pour Nathan. Il avait cours toute la journée, mais bon au moins il ne restait pas enfermé chez lui. L'homme se leva de bonne humeur. Il se dirigeait vers la cuisine où il allait prendre un bon petit verre de bourbon, puis il s'enfila une poche de sang. Il parti ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis il retourna dans sa chambre pour se préparer. Il resta au moins 5 bonnes minutes devant son armoire, ne sachant quoi mettre. Au final, Nate prit une chemise blanche et un pantalon noir. Simple, mais bien habillé en même temps. En tant que professeur digne de ce nom, il avait sa sacoche professionnelle où il y avait ranger ses livres de classes, des stylos et tout autres accessoires dont il aurait sûrement besoin. Puis bon il avait une réputation dans la ville, il ne pouvait pas venir en clochard ou avec son armure des années 1550. Tout était prêt, il prit alors ses clés, direction sa voiture pour se rendre au lycée. Nathan se gara dans le parking, puis il entra dans le lycée, afin de se rendre dans la salle des professeurs, là où certains étaient déjà présent pour l'accueillir. Oui il avait une très bonne réputation, que ce soit auprès des profs, que des élèves. Après avoir parlait pendant quelques minutes avec eux, il quitta la salle pour aller en cours. Nate allait passé la journée à parler de guerre, de pouvoir et tout ce qu'il va avec. 17h venait de sonner, Nathan avait enfin finit les cours, mais il resta encore un peut dans la salle pour y corriger les dernières copies. Il lava son tableau et rangea quelques affaires, puis il se reposa sur sa chaise afin de commencer à corriger ces fameuses copies, qui pour certaines le faisait beaucoup rire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
It's A Family Thing [pv Meredith] Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyJeu 13 Mar - 18:59




It's a family thing
Nate & Mery
« Dans 200 mètres, tournez à droite. » Lâchant le volant d'une main pour abattre celle-ci sur le GPS, Meredith fixa le boitier noir d'un air mauvais. « Je sais où tourner, idiot, dis-moi plutôt comment je suis censée t'éteindre ! » Au bout de deux autres rues, elle laissa finalement tomber, levant momentanément les paumes pour faire comprendre à son ennemi technologique qu'elle se rendait. Oncle Chris lui avait offert une nouvelle voiture -une folie passagère, ils avaient à peine à eux deux assez de revenus pour garder la maison- et forcément il avait choisi le bolide le plus équipé possible. Il savait pourtant bien qu'elle et la technologie, c'était pas vraiment ça ; il suffisait de voir à quel point elle était prête à renvoyer de son magasin le premier gamin qui venait demander des conseils en téléchargement illégal plutôt que de jeter son dévolu sur ses vinyles. Perdue dans ses pensées, elle se rendit à peine compte qu'elle était enfin arrivée sur le parking du lycée de Twin Cover. Sa gorge se serra tandis que les souvenirs remontaient lentement, crevant les traumatismes enfouis et ... Non. Elle n'était pas venue pour se la jouer sentimentale comme ça. Claquant la portière en sortant, elle se dirigea vers l'entrée principale du bâtiment -la précieuse photographie mystère du tableau pressée contre son cœur, dans la poche intérieure de sa veste.

Il fallait qu'elle comprenne ; qu'on lui explique pourquoi l'un des professeurs de la ville ressemblait trait pour trait à un de ses ancêtres. Une seule explication tenait debout pour elle, mais elle refusait de s'y arrêter. Pourtant, même le nom concordait. Elle n'avait plus qu'à aller voir d'elle-même. D'un pas voulu assuré, elle s'avança vers le secrétariat pour demander le bureau de Nathan Watson, le professeur d'histoire en question. La vieille dame leva vers elle une paire de lunettes embuée. « 'Fond à droite » Forçant un sourire pour la remercier, Mery suivit les instructions avant de se retrouver confronter à une porte. Sans hésiter, elle toqua une, deux, trois fois avant de décider de s'inviter d'elle-même à l'intérieur. Un brun était assis derrière le bureau. « Excusez-moi l'intrusion, vous êtes bien M. Watson ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
It's A Family Thing [pv Meredith] Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyJeu 13 Mar - 20:35


Meredith & Nathan ▽ It's A Family Thing
Ayant finit ses cours, Nate décida de rester encore un peut pour corriger ses copies. Certains élèves écrivaient des absurdités, tellement grosses que ça le faisait rire. Certes ils n'avaient pas vécu ces moments, mais ils avaient tout de même des cours d'histoire pour ça. Enfin après dix minutes de correction, Nate se leva prenant la direction de la salle des professeurs, afin de se servir un verre de scotch, malicieusement cacher dans un bouteille de jus de fruits foncée. Son verre et sa bouteille en main, il passa devant le secrétariat, souriant à la secrétaire à qui il servit un petit verre, et qui visiblement aimait bien le derrière du professeur, pouvant entendre ce qu'elle disait alors qu'il était à présent à l'autre bout du couloir. De retour dans sa classe, il se posa dans sa chaise, et prit une gorgée de son verre. Il se replongea dans les copies, mais il fut dérangeait. Il entendit des bruits de pas, puis après 10 bonnes secondes, un main frappait la porte. Vu l'heure il n'avait pas envie d'avoir de la visite, mais la personne était entrée d'elle-même, s'excusant puis en demandant si il était bien Monsieur Watson. Nate tourna finalement le regard vers la jeune femme, puis il répondit C'est bien moi ! Que puis-je pour vous mademoiselle ?. Nathan était plutôt étonné de voir cette jeune femme, car il ne l'avait jamais vu, que ce soit dans sa classe ou dans le lycée d'ailleurs. Il posa son stylo, puis il prit à nouveau une gorgée, se levant de sa chaise afin de venir s'appuyer contre son bureau.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
It's A Family Thing [pv Meredith] Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyJeu 13 Mar - 21:42




It's a family thing
Nate & Mery
Balançant le poids de son corps d'un pied à l'autre, Mery observa l'homme de haut en bas. A première vue, il ne paraissait pas plus vieux qu'elle -si bien que le voir occuper la place d'un professeur l'étonna même presque. Mais après tout, elle avait bien 22 ans et son propre commerce. Sentant son esprit partir trop loin du sujet d'importance, elle s'obligea à se reconcentrer. Le brun lui confirma son interrogation avant de se lever ; elle se braqua automatiquement dans un réflexe stupide de distance de sécurité. Qui qu'était vraiment Nathan Watson, quelque chose lui disait de rester sur ses gardes avec. Le regard de la chasseuse ne le quitta pas d'une seconde, surtout lorsqu'il décida de contourner le bureau pour mieux prendre appui dessus. Du coin de l’œil, alors qu'elle essayait de faire bonne figure en souriant, elle aperçu un verre à moitié vide -ou plein, elle était plus du côté des pessimistes- et fit la grimace. Un alcoolique ? Un dépendant ? Elle décida de passer outre. « Je m'appelle Meredith Denver ; ça ne vous dit probablement rien et de toute façon je ne suis pas là pour ça. » Un sourire poli. Un hochement de tête. Elle avança d'un pas. « J'aurai besoin de votre expertise sur quelque chose ; c'était trop... Disons historique pour moi. Ça vient des archives généalogiques de ma famille. » S'approchant de plus belle, elle commença à déplier la photo cornée, jugeant discrètement sa réaction.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
It's A Family Thing [pv Meredith] Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyJeu 13 Mar - 22:07


Meredith & Nathan ▽ It's A Family Thing
En regardant la jeune femme, Nathan s'était levé en affirmant sa question. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait, c'est pour cela qu'il lui posa à son tour une question. Il vint se poser contre son bureau, observant la jeune femme, tout en écoutant le battement de son cœur qui s'accélérait légèrement. Elle se présenta en tant que Meredith Denver, lui disant que cela ne lui dirait rien, ce à quoi il hochait la tête positivement. Il eut un léger rire lorsqu'elle s'approcha de lui, lui demandant si il pouvait l'aider, n'était pas experte en histoire. Nathan se redressa, puis il prit la photographie en main. Il fronça les sourcils, puis il regarda la date en bas de la page. En bas de la page, on pouvait lire 22 juillet 1571. Cette année là, Nathan avait 20 ans, soit un an avant qu'il devienne Vampire. Ce qui était surtout choquant, c'est que c'était une photographie d'une peinture le représentant lui en armure. L'homme releva la tête, posant ses yeux sur elle, puis il s'éclaircit la voix Ca date des années 1570, toujours en bonne état à ce que je vois. Nathan lui tendit la photographie, ne voulant plus la voir. Elle lui rappelais des choses douloureuses de son passé, mais surtout sa dernière année en tant qu'humain, n'ayant jamais demandé à devenir un Vampire. Que voulez-vous savoir d'autre Mademoiselle Denver ?, lui demanda-t-il. Il se posait de nombreuses questions à ce moment-là ! Comment pouvait-elle avoir cette photo ? Tout les membres de la famille de Nathan était mort ou devenu vampire. Pour l'instant, il ne montra aucune émotion, enfin il faisait de son mieux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
It's A Family Thing [pv Meredith] Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptySam 15 Mar - 18:34




It's a family thing
Nate & Mery
Observant la réaction du professeur alors qu'il se pencha sur la photographie comme pour mieux voir, Mery déglutit nerveusement. Elle avait fini par apprendre en autodidacte à lire sur les visages -la chose s'avérait relativement utile à une certaine époque pour prévoir sur une échelle de un à dix la violence des harcèlements qu'elle pouvait recevoir. Mensonge, peur, rancœur, incompréhension ... La liste des émotions les plus facilement reconnaissables physiquement était assez longue. Analysant chaque détail pour capter ce qu'il pouvait bien ressentir, elle hocha la tête d'un air intéressé lorsqu'il lui annonça de combien datait le document. 1570, donc ? A supposer qu'elle avait vu juste, elle doutait que le simple pieu rangé dans sa veste suffirait. « Que voulez-vous savoir d'autre Mademoiselle Denver ? » Ce qu'une sangsue fout dans mon arbre généalogique, pensa t-elle en s'obligeant à se taire. Ramassant la photo dans sa poche, elle haussa des épaules. « Vous voulez entendre un truc amusant ? » Tout en reculant un peu, elle s'adossa à son tour contre un table du premier rang. « C'est la dernière photo de lui. Rien après 1570. Nada. L'"oblivion photographique".» Mimant l'étonnement le plus poussé, elle reprit rapidement son sérieux. « Et le plus amusant -attendez la chute, c'est excellent ; c'est que monsieur repointe le bout de son nez des décennies plus tard, comme si personne n'allait le remarquer ! » Autant lui faire comprendre dès maintenant qu'elle savait ; sa patience n'était pas grande au point de prétendre pendant des heures. Gardant une main près de son arme, elle se figea. « Je pense que vous pouvez faire mieux en terme d'informations à me donner. »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
It's A Family Thing [pv Meredith] Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] EmptyDim 16 Mar - 17:04


Meredith & Nathan ▽ It's A Family Thing
Eh bien je ne vais pas vous mentir, vous semblez être au courant de beaucoup de chose ! Pourquoi Est-ce que vous avez besoin d'information sur cette homme....sur moi ! Enfin de ce que je pouvais être à une époque !. Nathan fit une pause, puis il reprit Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, je ne connais personne ne votre famille, la mienne s'arrête à Watson, et de l'année de la photographie..... Nate n'avait pas du tout envie de parler de sa femme et de sa fille, et encore moins à une étrangère qui lui parlait sur un ton supérieur. Lors qu'elle bougeait, Nate pouvait entendre grâce à son ouïe l'arme que cacher la jeune femme. Sourire aux lèvres, il pointa un doigt vers elle C'est pour si je décide de vous sauter à la gorge ? Ne vous inquiétez pas j'ai mangé !, dit-il d'un air amusé. Nate arrêta de parler pendant un moment, il écoutait le cœur de la jeune femme battre, s'accélérer, alors qu'il remarquait qu'elle avait des airs familiers. Elle lui faisait penser à sa femme, ayant un air de sa propre mère à lui. Trouvant cette situation très étrange, il préféra se retourner et prendre en main la bouteille d'alcool, afin de se resservir et de boire un bon coup ou deux. Il se retourna à nouveau sur la jeune femme, posant son regard sur elle alors qu'il écoutait parler.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's A Family Thing [pv Meredith] Empty
MessageSujet: Re: It's A Family Thing [pv Meredith]   It's A Family Thing [pv Meredith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's A Family Thing [pv Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith + They can't control you
» Meredith A. Denver
» Meredith A. Denver
» Remember this night + Meredith A. Denver
» Meredith + I wonder if our future was written in our past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Twin Cover High School :: Salles de cours-