AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 13:13

Cheyenne Ludovica Hawthorne

   don't you wanna say the truth ?
18 ans en apparence mais 40 ans en vrai
le 14 août
Bedford, Virginie
journaliste dans un magasin de mode
célibataire
hétérosexuelle
les vampires
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? je dirais environ 3 mois, j'ai beaucoup déménagé avant pour certaines raisons ○ Que pense t-il de la ville ? je trouve que c'est une très jolie ville et très intéressante, enfaite j'espère surtout qu'elle apportera le calme pour moi et ma fille. je pense qu'elle s'y sent bien ici alors tant qu'elle est heureuse, je suis heureuse aussi. ○ Quel est son caractère ? arrogante, séductrice, possessive, protectrice, rêveuse, désordonnée, courageuse, charismatique, capricieuse, taciturne, têtue, rancunière, drôle, sociable, persuasive, lunatique, fêtarde, fidèle ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? vampire ○ A t-il connaissance du surnaturel ? bien sur ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? elle n'en a pas grand chose à faire, ce n'est pas elle qui est derrière tout ça alors elle évite de se foutre dans d'autres problèmes ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? non
   
christina alias krissy ○ 19 ans ○ france ○ 4/7j ○ facebook ○ vanessa hudgens


Dernière édition par Cheyenne Hawthorne le Ven 14 Mar - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 13:14

Anyone. Anytime. Anyplace.

   CITATION CITATION CITATION

   
un seul baiser peut tout changer dans une vie. comme aussi votre première relation sexuelle. sur le moment vous êtes tout content d'avoir enfin franchi ce grand pas dans le chemin pour devenir adulte, puis vous retombez brutalement par terre. je l'aimais à la folie, j'étais follement amoureuse. j'avais dix-sept ans et lui dix-huit, on était deux jeunes adolescents amoureux et profitant de la vie. on se disait qu'on avait le temps de tout faire, de parcourir le monde, de faire des bêtises, tout pleins de trucs. mais quand j'ai vu cette petite croix rose sur ce bâton, je savais que on allait plus faire tout pleins de trucs. l'idée qu'il me haïsse à cause de cette petite croix me faisait violemment souffrir. je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aime, mais je savais qu'il ne pourrait pas accepter cela et puis j'avais toujours été contre l'avortement. oui moi, cheyenne, la fille de banlieue qui a une vie parfaite, qui est populaire et que tout le monde aime. ma vie était parfaite et j'aurais pu simplement chez le médecin ou truc du genre pour de nouveau avoir une vie normale. mais non, je ne pouvais pas me résoudre d'enlever cette vie à l'intérieur de moi. je voyais ça un peu comme si je choisissais d'euthanasier mon chien alors qu'il était en pleine santé. c'était tout simplement un acte cruel. j'ai donc rompu avec mon petit ami, il a pas comprit pourquoi alors j'ai fait genre que j'avais quelqu'un d'autre. finalement ça n'avait pas changé grand chose. il ne m'aimait plus, il me détestait.

je commençais à prendre de plus en plus de poids. l'uniforme des cheerleaders ne m'allait même plus, j'ai décidé alors que c'était le bon moment de le dire à mes parents. bizarrement il n'y a pas eu de crise ni de larmes. juste des bouches grandes ouvertes et des yeux fixés sur moi comme si ce que je disais était du russe ou du chinois. ils ont comprit, du moins ma mère. mon père avait du prendre une ou deux semaines avant d'être d'accord avec ma décision et surtout que cette annonce était belle et bien vraie. vu que je ne voulais pas que tout le monde sache que j'étais enceinte, ma mère me prit des cours à la maison, c'était ma dernière année et elle aimait pas trop cette idée de rester cloîtrer à la maison, mais j'avais réussi à la convaincre. je sais me montrer très persuasive. mon frère et ma soeur devaient bien sur garder le secret. on avait inventé comme raison que j'étais partie chez mes grands-parents pour le reste de l'année car mes parents m'avaient surprit avec de la drogue. ouais bidon comme raison, quoi que ça aurait pu être vrai. mais maintenant je devais rester discrète et clean, car il y avait un être vivant en moi beaucoup plus fragile.

un grand besoin d'air m'envahis mais rien ne vient. il n'y a plus d'air autour de moi, du moins je n'arrive plus à respirer. je me relève d'un coup et à une vitesse fulgurante. la douleur est encore présente et j'ai faim... ou soif. mais ma pensée va tout de suite à ma fille. blaaa


   


Dernière édition par Cheyenne Hawthorne le Ven 14 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 13:46

HUDGENS I love you je sens que tu vas faire une heureuse.   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 28715667 
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 500014231  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 98671367 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 13:47

merci beaucoup   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 15:32

Vanessa   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1907174410 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 16:11

Oh my god Vanessa   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 3427942658  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 3427942658 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 16:56

merci à vous deux   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 17:07

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichounette   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 17:43

merci  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 17:49

J'ai tellement joué Hudgens  I love you 
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 17:58

La belle Vanessa **
Welcome Here :)
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 18:43

Sexy vampire   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1876156707

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2320949056 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 19:26

bienvenue sur KTE , bonne chance pour ta fiche   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 19:31

VAH ♥
Bienvenue sur le forum !
Excellent choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 14 Mar - 19:38

merci à vous tous   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptySam 15 Mar - 12:25

Vanessa  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1432943268 Cela fait tellement longtemps que j'avais pas croisé sa bouille sur un rpg  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1432943268 Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptySam 15 Mar - 17:20

merci   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyMar 18 Mar - 17:12

Bienvenue sur le forum  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 3428340814  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1432943268  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1105860693
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyMar 18 Mar - 19:09

Bienvenue sur KTE.   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 3427942658 

fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyMar 18 Mar - 21:44

J'adooore ton vava!  + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 2901251270  Bienvenue   + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. EmptyVen 21 Mar - 21:12

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty
MessageSujet: Re: + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.    + s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ s’il y a un problème, il y a une solution. s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-