AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 15:19

Elysabeth Ivy Fawkes

Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
en apparence 20 ans, en réalité elle va fêter ses 100 ans
le 27 mai 1914
Atlanta, USA
Tueuse à gages
Célibataire
Hétéro
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Elle est arrivée, il y a quelques semaines maintenant. ○ Que pense t-il de la ville ? Elle s'en moque. Elle est ici pour un contrat, la météo n'est pas mal et y'a de quoi s'amuser alors cela lui convient. ○ Quel est son caractère ? Sarcastique, menteuse, joueuse, sérieuse (uniquement dans son travail), compétente, battante, charmeuse, douce, impatiente, protectrice, le reste est à découvrir. ○ Ses tics et manies ? elle aime son job, payée pour tuer et donc être payée pour se nourrir, idéal selon elle ○ elle s'amuse tout le temps et prend tout à la légère ○ elle adore chanter ○  elle refuse de se nourrir avec du sang d'animaux, les pauvres n'ont rien demandés ○ elle utilise souvent son charme et ses airs d'ange avec les hommes, ça marche très bien ○  elle a toujours refuse d'éteindre son humanité, sans elle, elle pense ne pas réussir à comprendre les humains et donc à les manipuler ○ elle a une certaines attirance pour les étudiants

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? La belle brune est une vampire depuis 100 ans déjà. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Bien sur, elle est en ai la preuve vivante, le surnaturel existe. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Elle s'en moque, les gens vivent et meurent, c'est ça être humain. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? elle n'est peut-être pas si innocente dans toutes ses histoires de meurtres mais bien sur, elle sait très bien se couvrir et elle est persuadée de ne jamais être découverte.
black♦heart ○ 23 ans ○ France ○ 5/7j ○ bazzart ○ melissa benoist


Dernière édition par E. Ivy Fawkes le Ven 14 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 15:19

Anyone. Anytime. Anyplace.

live fast, die young... then reborn

Certains disent que la mort est un départ, un départ vers un monde meilleur et c'est exactement ce que pense la jolie Ivy. La belle est née dans la belle ville d'Atlanta où elle était la fille unique de l'un des plus puissants hommes d'affaires de la ville. En effet, son père était un vendeur de pierre, mariée à la fille d'un industriel, un mariage arrangée et un manque d'amour que la brune a toujours ressenti. Ses parents l'aimaient bien sur, mais entre eux ce n'était pas de l'amour, plus de la colocation forcée. Sa mère était maniaque et son père ne le supportait pas. Quant à elle, elle était fille unique et donc automatiquement l'héritière de tout cela. Sa vie était tracé depuis le jour de sa naissance, elle grandirait, apprendrait à devenir une femme respectable et épouserait Edward, le fils de l'associé de son père qui avait trois ou quatre ans de plus qu'elle. Il faut dire qu'elle ne s'est jamais faite à cette idée et lui non plus, ils ont grandis ensemble et se considéraient plus comme ds frères et soeurs que comme des amoureux. A l'école, elle était la bonne élève, discipliné, douce et calme tout ce qu'elle n'est plus aujourd'hui. En réalité, elle n'était pas elle, elle était ce que ses parents voulaient qu'elle soit, un robot parfaitement programmée qui n'avait pas le droit de penser autrement que ce que les conversations disaient, pas le droit de s'habiller autrement qu'avec les belles robes faites par sa mère. Et c'est pour cela qu'elle a dit oui, un beau dimanche d'automne. Oui, à une vie qu'elle ne voulait pas au fond parce que la belle rêvait simplement d'amour. D'un amour qu'elle avait connue quelques jours avant le mariage, par hasard. Edward le savait mais ne disait rien, elle était heureuse quand elle s'enfuyait avec cet autre homme et elle rentrait chaque soir, il n'a jamais voulu autre chose que la voir sourire et c'était le seul moyen. Cette amourette extra-conjugal dura presque trois mois avant d'un trame ne se produise. Cette nuit-là, elle n'était pas rentrée comme prévu. Edward était donc parti à sa recherche et il l'avait trouvée, étendue sur le sol à quelques rues de leur pavillon, une ball dans le corps. Il avait couru vers la belle avant de la prendre dans ses bras tentant un massage cardiaque sur un corps sans vie. Je ne sais pas durant combien de temps, il est resté là, à la masser. Pleurant l'intégralité des larmes de son corps sur la brunette. Tout ce que je sais, c'est que finalement, elle a repris vie et que c'est à cet instant que tout à changé. Quand on y réfléchit, c'est ce soir-là, dans cette ruelle que l'oiseau est enfin sortie de sa cage dorée.

Elysabeth n'a aucun souvenir de cette soirée avant le lendemain matin quand un rayon du soleil traversa le rideau de sa chambre et ne l'a brûla. Sans même réfléchir, elle fonça dans le placard à une vitesse tout sauf naturelle. La brune y resta toute la journée, dès qu'elle voulait sortir le soleil l'a remettait dans son placard. Elle avait faim et surtout elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, de vieux souvenirs commençaient à refaire surface petit à petit. Le soir venu, elle sortit enfin de sa prison, allant préparer le diner pour Edward. La soirée se passa calmement et pourtant, elle avait toujours aussi faim et surtout elle avait peur. Craquer pour une part de gâteau ou un morceau de viande peut paraitre naturelle, avoir envie de croquer son mari, beaucoup moins. Malheureusement, la faim prit bien vite le dessus et sans le vouloir, elle le tua se soir-là. Elle tua l'homme qui l'avait sauver la veille. Après un coup de téléphone aux pompiers, elle décida de retrouver son bien aimé, en vain. Elle quitta la ville et c'est ainsi que la débauche débuta. La belle se faisait accueillir chez des inconnus, avant de changer de ville. Sa première année fut une année de calvaires mais par chance on croisent des vampires plus souvent qu'on ne l'imagine. Elle eut cette chance, une vampire qui rapidement devient sa mentor. Elle lui expliqua clairement ce qu'elle était devenue et elle lui a fait découvrir l'hypnose. Ivy été le petit bras de cette vampire durant une année, elle était tellement seule que faire les petites affaires d'une autre c'était pas si grave après tout. Même si s'en rendre compte, elle quittait peu à peu la fille douce qu'elle était. Comme toujours, elle finit par en avoir marre et part s'enfuir un beau soir. La brune avait toujours rêvée de liberté, il lui avait fallut le temps de digérer et comprendre sa nouvelle vie, maintenant que tout était fait, elle comptait bien en profiter.

Au départ, elle enchaînait des petits boulots de nuit, stripteaseuse ou barmaids entre autres. Et finalement, elle a trouvée sa voie, par accident. un meurtre pour se nourrir qui finalement à rendu service alors elle s'est demandée pourquoi, elle ne vivrait pas de cela. Après tout, certains humains le font et elle est bien plus forte et bien plus belle que la plupart d'entres eux. Elle commença alors à se balader de ville en ville, ne laissant derrière elle que des affiches de personnes disparus. Elle commença par tuer les hommes, puis quelques lycans, quelques chasseurs, quelques vampires également, elle tue ceux qu'on lui demande de tuer mais à sa manière. Cela peut-être long, elle a tout son processus mais ça paye. Comment vous croyez qu'elle a obtenue la petite merveille à son doigt qui lui permet aujourd'hui de se balader sous le soleil ? Les sorciers ne sont que des hommes vous savez, ils ne résistent pas à quelques charmes ..




Dernière édition par E. Ivy Fawkes le Lun 17 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
I don't care, I ♥ it ! Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 16:14

La jolie Melissa I don't care, I ♥ it ! 1812832191 
Bienvenue parmi nous demoiselle et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 17:01

merci  I don't care, I ♥ it ! 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 17:06

Melissa ** Elle est tellement adorable  I don't care, I ♥ it ! 2463549760 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  I don't care, I ♥ it ! 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 17:30

merci ma belle  I don't care, I ♥ it ! 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

I don't care, I ♥ it ! 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 17:50

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  I don't care, I ♥ it ! 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 17:58

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 18:44

Ton titre   I don't care, I ♥ it ! 1907174410 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche I don't care, I ♥ it ! 2320949056 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 19:26

une tueuse à gage =D !
Bienvenue sur KTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 19:32

Mélissa ! (a)
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 20:07

TON TITRE j'aime  I don't care, I ♥ it ! 2463549760 I don't care, I ♥ it ! 3172584833 I don't care, I ♥ it ! 1196663303 
bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite surtout pas  I don't care, I ♥ it ! 1599570290 I don't care, I ♥ it ! 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 20:35

Bienvenue sur KTE. I love you 

très bon choix d'avatar, fight pour ta fiche.  I don't care, I ♥ it ! 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyVen 14 Mar - 22:22

merci beaucoup à tous  I don't care, I ♥ it ! 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMar 18 Mar - 1:52

You're a winner

TU AS RÉUSSI

I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Mélissa Benoist en tueuse à gage I don't care, I ♥ it ! 2901251270 Très original surtout avec son visage d'ange comme tu dis ! Mise à part quelques petites fautes, ton histoire est parfaite et original ! Sauf petite erreur, enfin je pense, à la fin de ton histoire, les sorciers ne sont pas que des hommes, mais plutôt des femmes. Si je me trompe pas ( une admin me confirmera au pire) il y a plus de femmes sorcières que d'hommes  I don't care, I ♥ it ! 3738823389 SInon bienvenue chez les fous !



Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMar 18 Mar - 20:46

merci beaucoup, dans ma dernière phrase c'était juste un petit sous-entendu pour dire qu'elle avait réussit à charmer un sorcier qui lui a fait son bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-