AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyLun 17 Fév - 22:21

Les absences

CAR ON A TOUS BESOIN DE VACANCES

Code à remplir :

Code:
<b>Prénom et nom :</b> écrire ici.
<b>Départ et retour:</b> écrire ici.
<b>Motif (facultatif) :</b> écrire ici.
LES ABSENCES R7kjmw
Vous partez en vacances? Vous avez des examens? Vous avez besoin de temps pour vous? Vous êtes malades? Venez nous avertir ici afin de ne pas perdre votre compte. N'oubliez pas qu'après deux semaines d’inactivité sur le forum un MP vous sera envoyé et que si aucune réponse n’est donnée avant une semaine, votre compte sera supprimé sans avertissement. Prenez soin de vous les amis!








Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
LES ABSENCES 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 18 Mar - 17:59

Prénom et nom : Ianov Vassili.
Départ et retour: Du 21/03 au 31/03.
Motif (facultatif) : Je pars en Allemagne !  LES ABSENCES 3427942658 Je vais me gaver de vurst (on dit comme ça ? xD) et de bretzel, mais du coup, je ne pourrais ni rp, ni passer  LES ABSENCES 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
LES ABSENCES Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
LES ABSENCES Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
LES ABSENCES Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
LES ABSENCES Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
LES ABSENCES Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
LES ABSENCES Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 18 Mar - 18:50

Merci d'avoir prévenu et j'espère que tout se passera bien, profite à fond.  LES ABSENCES 2901251270  
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
LES ABSENCES Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 18 Mar - 20:20

(ça se dit Wurst  LES ABSENCES 500014231 ) Profite à fond  LES ABSENCES 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

LES ABSENCES 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 18 Mar - 21:13

Bon voyage  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose C. Collins
Member › I am a padawan
Primrose C. Collins
LES ABSENCES Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

LES ABSENCES Tumblr_m8vglmSOVB1r9c0wt

J'ai posté : 14 Âge : 24 ans Métier : Etudiante Veterinaire Situation civile : Célibataire Race : Sorcière ♥ Célébrité : Candice Accola ♥ Pseudo : Saku Crédits : tumblr; celiachou ; Bloody Storm

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 20 Mar - 20:49

Prénom et nom : Primrose C. Collins.
Départ et retour: Je pars du 21 mars au 31 !  LES ABSENCES 2901251270 .
Motif (facultatif) : Je vais à Berlin avec Ianov!! Héhé on va boire de la bière et manger des bretzels!  LES ABSENCES 2208233774 Je vous dis à bientôt les loulous !  LES ABSENCES 3427942658  LES ABSENCES 1952776429 .
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

LES ABSENCES Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 20 Mar - 21:57

Profitez bien du pays les amis et revenez-nous en pleine forme  LES ABSENCES 3427942658 
Dès ton retour Ianov, je te fais ta fête  LES ABSENCES 2320949056 LES ABSENCES 500014231 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
LES ABSENCES Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
LES ABSENCES Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 20 Mar - 22:00

Amusez-vous bien tous les deux! Vous êtes trop chanceux LES ABSENCES 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
LES ABSENCES Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyVen 21 Mar - 10:25

Prénom et nom : Nathan J. Watson.
Départ et retour: /.
Motif (facultatif) : C'est pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité. Je suis toujours actif, mais j'ai quelques soucis en ce moment, d'où le fait que je n'ai pas répondu aux rps. Du coup je préfère quand même vous prévenir ! J'essaye de répondre à tout le monde dès que possible (avant dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
LES ABSENCES Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
LES ABSENCES Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
LES ABSENCES Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
LES ABSENCES Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
LES ABSENCES Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
LES ABSENCES Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyVen 21 Mar - 10:51

Courage Nathan, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. LES ABSENCES 2901251270 

reviens nous vite.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
LES ABSENCES 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyVen 21 Mar - 18:52

Prénom et nom : Violette P. O'Connor
Départ et retour: Aujourd'hui et jusqu'au 25 Avril, même si y aura des périodes ou je serais normalement actif, mais je prends des précautions et je vois large xD
Motif (facultatif) : Donc, j'ai mon dernier examen blanc Lundi 24/03 donc déjà je suis en révision ce week-end. Ensuite la semaine du 31 au 4 je passe mon TPE donc je dois bosser mon maximum et mon groupe va obligatoirement me mettre la pression et je supporte pas ça xD SINON je pars du 20 au 25 en Espagne avec mon lycée ! Du coup en fait le mois d'Avril je serais quasiment pas là xD

Merci d'avance et gros bisous LES ABSENCES 1432943268 !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

LES ABSENCES Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyVen 21 Mar - 21:07

Pour ceux qui sont en vacances, profitez bien !! ♥
Nathan, je comprends tout à fait ! Pas de problème !
Violette ! Pas de problème ! Merci d'avoir prévenue !! Bonne chance pour tes examens !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
LES ABSENCES Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyLun 24 Mar - 18:13

Salut,
Prénom et nom : Psyche N. Kostas.
Départ et retour: 24.03 → début mai, environ.
Motif (facultatif) : Je m'excuse pour ma légère baisse de régime, mais avec les partiels qui arrivent, je tente de passer un maximum de temps dans mes bouquins et puis, j'ai commencer un petit projet de mon côté qui me prends beaucoup de temps. De plus, je ne suis pas dans une phase facile ou, hélas, l'inspiration ne coule pas à flot. J'ai donc un peu de mal à rp, mais, je vais tenter de répondre à mes rp dès que possible.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

LES ABSENCES Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyLun 24 Mar - 18:18

Pas de problème Psyche ! Prends le temps qu'il te faut et les partiels c'est plus important !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
LES ABSENCES Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyLun 24 Mar - 18:33

Bonsoir ! :)
Prénom et nom : gabriel l. stormrage
Départ et retour: 26/03 → 05/04
Motif (facultatif) : Je déménage ! Eh oui, et cela entraîne une perte total de dieu internet durant une durée plus ou moins difficile. Je vous retrouve très vite, vous allez me manquer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

LES ABSENCES Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyLun 24 Mar - 18:57

Bon déménagement Gabriel ! Je connais ça :P
Par contre mois c'est seulement en Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

LES ABSENCES Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 25 Mar - 18:20

Prénom et nom : Skëggi Vassili
Départ et retour: Retour Jeudi Soir.
Motif (facultatif) : Ce n'est pas vraiment une absence mais c'était surtout pour expliquer mon manque d'activité en ce moment et m'excuser auprès de ceux avec qui je rp. Voilà j'ai un oral très important jeudi aprem ma vie en dépend (blague) et du coup depuis quelques temps je bosse pas mal dessus. Je n'ai pas la possibilité ou la force nécessaire pour rp mais après je serai libre et je pourrais revenir vous embêter comme il se doit I love you
Merci de votre compréhension  LES ABSENCES 629073459 LES ABSENCES 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
LES ABSENCES Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
LES ABSENCES Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 25 Mar - 20:53

Bon déménagement Gabriel I love you
Et pour tous les autres en espérant vous voir actif le plus tôt possible, prenez soin de vous et de vos études!! LES ABSENCES 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

LES ABSENCES Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 27 Mar - 19:04

I'm back et LIBREUUUUUUUUUUUUH  LES ABSENCES 1876156707 LES ABSENCES 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


LES ABSENCES Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyVen 28 Mar - 20:06

Prénom et nom : Sara Delauney
Départ et retour: Depuis un moment déjà, j'ai honte Arrow Et je reviens vraiment (I mean, pour de vrai de vrai, je peux passer entre temps ""sans"" soucis) d'ici quatre semaines - au début de mes vacances en somme.
Motif (facultatif) : Comme indiqué dans ma signature, je suis interne, et c'est pas toujours la joie Laughing On dirait pas, mais ça joue beaucoup. Plus, c'est le dernier trimestre et je dois mettre les bananes! Mais bon, avec mai qui arrive, les voyages scolaires non, je ne pars pas.. mes profs si What a Face, les jours fériés, ça va être la fiesta, haha I love you Si on ajoute mes 'problèmes' de connexion à quelques soucis de santé, genre une vue de merde et une luxation de l'épaule, ça donne une Sara pas bien en forme LES ABSENCES 1907174410 Mais je vous aime et je reviens soon, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
LES ABSENCES 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyMar 1 Avr - 9:08

Je suis revenuuuu !!  LES ABSENCES 1876156707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 3 Avr - 16:14

Bon retour  LES ABSENCES 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
LES ABSENCES Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
LES ABSENCES Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES EmptyJeu 10 Avr - 1:47

Prénom et nom : Eleanor Salesina.
Départ et retour: Depart définitif.
Motif (facultatif) : Probleme personnelle, je vous adore mes loupsloups I love you bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES   LES ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: What Does the Fox Say ?-