AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 comme des enfants ♪ coeur de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyVen 14 Mar - 19:45

Eanna Parker MacClelland

''Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.''
- Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate Vd1mdh comme des enfants ♪ coeur de pirate 2v0bsw9
Elle est née en Irlande - Elle a été adoptée par un couple anglais très fortuné - Elle a grandi à Londres - Voilà un an de cela, sa mère est décédée et elle a appris qu'elle avait été adoptée - Ne sachant plus trop qui elle était, elle a quitté l'Angleterre pour les États-Unis - Elle est partie avec seulement ses économies en poche - Le changement a été brutal, mais elle s'est bien débrouillée - Elle est serveuse au Moon Bar - Elle habite en cohabitation avec Micah Hawkins - Elle va bientôt découvrir ses pouvoirs magiques, car oui, elle est une sorcière

À l’école, il y a toujours cette fille la plus populaire, celle qui est aimée par tous les professeurs, celle qui porte toujours les grandes marques de la mode, celle qui fait fondre le cœur de tous les garçons, celle qui se croit supérieure, celle qui est première de classe, celle que l’on méprise secrètement, celle qui est à la fois capitaine de tous les sports féminins et présidente du conseil étudiant, celle dont la perfection exaspère au plus haut point, celle que l’on veut à tout prix avoir dans son cercle d’amis, celle qui ne parle qu’aux autres étudiants populaires.
Cette fille, c’était Eanna durant toutes ses années d’école, la perfection étant la première qualité de tous les MacClelland.
Ce que bien des élèves ignoraient, toutefois, c’était à quel point elle changeait lorsqu’on acquerrait sa confiance. Malgré le fait que ses amis ont souvent voulu lui arracher la tête, Eanna a toujours démontré une dévotion hors-pair envers ces derniers. Lorsqu’elle faisait une promesse, en faisant une croix sur son cœur, elle la respectait toujours. Elle était d’ailleurs reconnue par son entourage pour son écoute attentive, sa générosité et ses petites attentions toujours bien appréciées.
Eanna n'a pas changé, elle a seulement mûri.  Ses péripéties l’ont emmené à ouvrir son esprit. Alors qu’autrefois elle ne jurait que par l’argent, elle a désormais conscience que l’argent ne fait pas le bonheur.

Elle fume lorsqu’elle est sous pression – Elle adore le thé à la cannelle – Elle est claustrophobe – Elle adore l’odeur de la pluie – Elle peut passer des heures dans un centre d’achats – Elle a ce regard de mépris qu’elle lance à quiconque ose l’offusquer – Elle dort avec une peluche Winnie l’Ourson – Boudeuse à temps partielle - Elle est constamment sur son téléphone portable – Elle est tombée en amour une seule fois, s’est fait briser le cœur et ne veut plus rien de sérieux depuis – Elle est peintre à ses heures libres – Elle chante horriblement mal – Elle adore se moquer de gens – Elle adore se moquer point - Marilyn Monroe est son idole – Elle peut manger tout ce qu’elle veut sans prendre de poids - Elle est courageuse, mais impulsive – Elle adore les chats, mais a peur des chiens – Elle déteste tout ce qui est sale et fait le ménage de son loft à tous les jours - Elle est remplie d'énergie et met de la vie partout où elle passe - Elle qui était vouée à un grand avenir, elle se sent un peu minable en tant que serveuse et cherche à devenir quelqu'un - Elle est légèrement égocentrique sur les bords  

Liens recherchés :

avec. un(e) sorcier(ère)
Venant d'une grande lignée de sorciers. Lui apprendrait ce qu'est la sorcellerie, ce que c'est que d'être un sorcier. La prendrait sous son aile, dans sa famille.

avec. n'importe quelle race
Un ennemi ou une ennemie. Ne supporterait pas Eanna, et ce serait réciproque.



Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyVen 14 Mar - 19:46

Les femmes

« Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »
- Victor Hugo

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2lkrvgi comme des enfants ♪ coeur de pirate 2lkrvgi
MICAH HAWKINS (crystal reed) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

AVINA GREEK (nina dobrev) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyVen 14 Mar - 19:46

Les hommes

« Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne ; le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »
- Victor Hugo

comme des enfants ♪ coeur de pirate O9g5n6 comme des enfants ♪ coeur de pirate O9g5n6
GABRIEL L. STORMRAGE (hayden christensen) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM (célébrité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyVen 14 Mar - 19:46

Les topics

Je suis libre pour un autre topic.  

comme des enfants ♪ coeur de pirate Rrk3n6 comme des enfants ♪ coeur de pirate 3536nt5
topics en cours

WHO ARE YOU? I'M YOUR FRIEND avec. micah hawkins
BAD DAY UNDER THE RAIN avec. avina greek

topics à venir/réservés

TITRE DU TOPIC avec. prénom nom
TITRE DU TOPIC avec. prénom nom

topics terminés

TITRE DU TOPIC avec. prénom nom
TITRE DU TOPIC avec. prénom nom


TOUS LES GIFS PROVIENNENT DE TUMBLR (HOLLANDRODEENSTUMBLR)


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyVen 14 Mar - 21:06

Moi ? I love you 

malheureusement je n'ai aucune idée, tu recherches des liens prédéfinis ?  comme des enfants ♪ coeur de pirate 3427942658 comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 7:40

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 8:54

*vient marquer son territoire*
Ne m'oublie pas toi ;)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 10:11

Nolan - Je réfléchis à un petit lien et je te reviens là-dessus Nolanou  comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 
Alessandro - Coucou toi  comme des enfants ♪ coeur de pirate 3427942658 As-tu une idée en particulier?
Gabriel - GABICHOUNOU  comme des enfants ♪ coeur de pirate 1952776429 Le louloup qui vient faire son territoire  Arrow Oh que non je ne t'oublie pas  comme des enfants ♪ coeur de pirate 3267651689 comme des enfants ♪ coeur de pirate 1907174410 comme des enfants ♪ coeur de pirate 3899968265
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 10:14

pas spécialement justement. touriste à fond mais je pense qu'on peut réfléchir ensemble comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas? comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 10:26

Je te mpotte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
comme des enfants ♪ coeur de pirate Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 14:18

D'accord ma belle, mpotte moi quand tu as trouvée.  comme des enfants ♪ coeur de pirate 3267651689 comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptySam 15 Mar - 18:56

J'ai peut-être quelques petites idées, je te mpotte pour t'en parler What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
comme des enfants ♪ coeur de pirate 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 12:14

Citation :
avec. n'importe quelle race
Un ennemi ou une ennemie. Ne supporterait pas Eanna, et ce serait réciproque.

je veux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
comme des enfants ♪ coeur de pirate 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 14:53

Vu la relation Lydia/Peter dans TW que j'adore, je ne pouvais pas ne pas venir te réclamer un lien.

Maintenant je pense que ça peut être du négatif, au vu de leurs races, mais je ne sais pas si mon idée est possible.
Stephen aurait pu comprendre la nature de Eanna avant qu'elle ne découvre ses dons. Il aurait pu vouloir se servir d'elle pour parvenir à ses fins ou alors lui faire des allusions à ce qu'elle est et lui dire par la suite qu'elle lui est redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 17:33

Entre irlandaises, on ne peut que s'apprécier  comme des enfants ♪ coeur de pirate 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:23

Rory - OUUUUH avec plaisir   comme des enfants ♪ coeur de pirate 2717055774   on élabore par MP ou ici ?
Stephen - HAN, J'AIME! Ça gère comme idée  comme des enfants ♪ coeur de pirate 1196663303 
Riley - Une irlandaise  comme des enfants ♪ coeur de pirate 629073459 As-tu une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:29

J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Gabriel, me serais-je trompé ?  comme des enfants ♪ coeur de pirate 629073459 
Parce qu'ils vont être dans la même meute avec Riley, et je pense qu'elle sera très protectrice avec lui (voir possessive) et ça pourrait ne pas plaire à Eana ?
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

comme des enfants ♪ coeur de pirate 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:38

Oui, on a un lien amoureux  comme des enfants ♪ coeur de pirate 2901251270 . J'adore l'idée! Je propose qu'on commence par cette base et qu'on évolue plus tard en RP! comme des enfants ♪ coeur de pirate 4004213168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:46

Oh chouette ♥ Dis toi que Riley risque même de faire exprès d'embeter Eana (un peu comme Erika dans TW). Eana a conscience de ses pouvoirs ? (parce qu'elle pourrait lui coller une dérouillée aha)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
comme des enfants ♪ coeur de pirate 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:49

Parfait alors. On pourra se faire un sujet quand tu auras le temps pour que Stephen puisse comprendre tes capacités.

Riley, n'embête pas trop Eanna, j'aurai besoin d'elle après.  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate EmptyMar 18 Mar - 21:59

Ca sera l'occasion pour Stephen de mettre une fessée à Riley (a) Promis je l’abîmerais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♪ coeur de pirate   comme des enfants ♪ coeur de pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme des enfants ♪ coeur de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-