AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ why I save you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ why I save you ?  Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ why I save you ?  Empty
MessageSujet: ~ why I save you ?    ~ why I save you ?  EmptyVen 14 Mar - 22:09

Avina & Nolan

why I save you ?

~ why I save you ?  Tumblr_n1qf3gZGA41rz2cbjo1_250 ~ why I save you ?  Tumblr_n1qf3gZGA41rz2cbjo5_250
Un rendez-vous les amis, j'avais un rendez-vous avec un homme. Redescendez vite fait avec votre air, je ne compte pas aller ouvrir mon cœur à un homme, puis je n'ai pas besoin de trouver le grand amour, je connais déjà un homme. Non l'homme que je vais rencontrer ce soir, il va être mon amusement pour la soirée, celui-ci va tendrement me payer un bon restaurant, avec du bon vin. […] J'ai passé une soirée ennuyante, il m'a parlé de son travail, il était banquier, alors imaginez un peu le niveau de la conversation. J'ai du le contraindre à se taire, le silence complet à table, mais c'était le meilleur, alors je me suis amusée à écouter les conversations qu'il y avait autour de nous. Beaucoup plus drôle, entre le mari qui osait dire à sa femme qu'il la quittait pour la femme de ménage. Ou encore le petit couple qui se faisait des compliments toutes les minutes. J'ai quitté la table d'un coup et je suis partie, contraignant le pauvre banquier à ne pas me suivre, ni tenter de me rattraper ensuite. Il s'agissait d'une belle soirée !
Je m'étais attardée dans le parc de Twin Cover, il faisait nuit, c'était mon moment préféré de la journée, ressentir le fraîcheur, voir les étoiles. Ces moments-là me rappellent mon passé, lorsque je n'étais qu'une humaine, avec mon frère et mon sœur, alors que nous traversions les villes, nous n'avions rien pour dormir, souvent nous étions dehors, avant de dormir nous nous amusions toujours à compter les étoiles. Je sortais cette pensée de ma tête, lorsqu'un bruit m'interpella. Je m'avançais et je remarquais un homme assez grand, que je reconnaissais automatiquement, vampire, quelques années devant lui. Il ne me porte pas dans son cœur, sans doute parce que j'avais mis le feu à son appartement lorsqu'il vivait encore à New York. Un jeune humain, se faisait agresser par cet idiot. Je pouvais donc partir incognito ou alors sauver... Attendez il est au lycée, je l'avais déjà vu au fond de la classe en cours d'histoire. Mon choix était pris, j'allais sauver mon camarade. Avec ma vitesse vampirique je me jetais sur lui, le projetant contre un arbre plus loin. Ce qui allait être intéressant, c'est qu'il allait sans doute jouer au plus fort et vouloir se jeter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
~ why I save you ?  Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
~ why I save you ?  Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
~ why I save you ?  Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
~ why I save you ?  Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
~ why I save you ?  Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
~ why I save you ?  Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

~ why I save you ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why I save you ?    ~ why I save you ?  EmptySam 15 Mar - 11:17



       

       
why you save me ?

       
Avina & Nolan


Devenir chasseur, un héritage très lourd à porter, mais Nolan avait eu le choix. Motivé par l'envie de protéger les autres et de poursuivre ce que son père avait accompli, il était à présent un chasseur. Très doué, il avait passé beaucoup de temps à s'entraîner intensivement, pour pouvoir être à la hauteur. Malgré cela, il était bien conscient qu'un simple entrainement ne suffisait pas face à un véritable ennemi et qu'avec son manque d'expérience, il pouvait être une proie facile. Cependant, il savait ce qu'il faisait et s'il devait affronter une de ces créatures surnaturelles, il fera tout pour mettre les chances de son côté. Combiner sa vie de lycéen, son travail le week-end comme barman et celui de chasseur pouvait être très vite épuisant, mais cela ne faisait pas peur au jeune Hatkins. Il arrivait très bien à gérer la situation et même s'il était fatigué, il savait pertinemment qu'il faisait des sacrifices pour pouvoir protéger les autres de l'invasion des êtres surnaturels. Ce qui était très bénéfique c'était que sa famille le soutenait et faisait absolument tout pour l'aider, quel que soit la situation et cela lui faisait vraiment plaisir. Voir sa famille unie pour lui venir en aide, c'était une chose qui le motivait encore plus et qui le poussait encore et encore à donner le meilleur de lui-même. La vie qu'il venait de choisir était semée d'embûches et pleine de danger, mais il n'avait pas peur et voulait prouver qu'il est digne d'être un Hatkins en rendant fier sa famille et plus particulièrement son père, mais également son grand-père. C'était deux personnes qui comptaient énormément pour lui et qui avaient toujours été là pour lui.

La journée avait été bien remplie, plusieurs examens, son entrainement de football, le jeune lycéen était certes fatigué, mais il ne le montrait pas plus que cela. Avec l'entraînement très difficile sur le plus physique, mais également psychologique, il arrivait mieux à canaliser cette fatigue et à supporter certaines choses. Après une telle journée, il allait maintenant devoir chasser et mettre en pratique tout ce qu'il avait pu apprendre. Le seul souci, c'était qu'il n'avait aucune expérience, mais il était très bien équipé et savait se servir parfaitement bien de ses armes. Nolan venait de prendre sa voiture, car tout son matériel était dans le coffre et il se dirigeait vers le parc. Un endroit très plaisant la journée, mais qui l'était beaucoup moins le soir et il avait entendu diverses rumeurs sur cet endroit et il voulait donc vérifier tout cela, après tout il était curieux, comme la plupart des chasseurs. Alors qu'il arrivait vers ce fameux parc, il entendit un drôle de bruit sur le toit de sa voiture et s'arrêta sur le bas-côté. Heureusement, un pieu était déjà caché et il avait une arme feu avec des balles d'argent, de quoi éloignez les vampires et les loups. Le jeune Hatkins sortit donc de la voiture et marcha d'un pas lent, comme si de rien n'était, il savait pertinemment que de voir un humain s'affoler était une chose qu'ils adoraient et ils se nourrissaient même de la crainte et de la peur de leurs proies, en tout cas pour les vampires.

Toujours en faisant comme si de rien n'était et en étant sur ses gardes, il avançait vers le centre du parc, lorsqu'un homme arriva devant lui, de façon très soudaine. Une telle rapidité n'était certainement pas humaine, il sortit très rapidement son pieu, mais sans savoir pourquoi, son adversaire avait été plus rapide et le jeta d'une force inhumaine contre l'arbre. Se relevant avec difficulté, il regardait droit dans les yeux son ennemi, sans aucun doute il s'agissait d'un vampire, une telle force, mais surtout des yeux rouges et de longues canines qui prenaient forme. Alors que le suceur de sang s'apprêtait de nouveau à bondir sur le jeune chasseur qui était extrêmement concentré, une autre personne plaqua fortement le vampire contre l'arbre. Très surpris, il se mit automatiquement à observer la personne qui venait d'arriver. Pour être honnête, il n'en croyait pas vraiment ses yeux, cette femme il la connaissait très bien, c'était Avina, une fille qu'il connaissait du lycée, mais qu'il n'appréciait pas vraiment. Ce qui était le plus étrange, c'était la rapidité d'exécution à laquelle elle empoigna l'ennemi, pour venir le plaquer violemment contre l'arbre. Nolan pensait alors qu'elle était elle aussi une vampire, mais il n'allait rien lui faire, elle venait de lui sauver la vie, mais devait tout de même rester sur ses gardes. Pendant qu'elle maintenait le vampire, il sortit un pieu, ainsi qu'un poignard très tranchant et spécial, bien évidemment il cachait ses armes et avec l'obscurité, c'était encore plus facile. Le jeune Hatkins s'approcha alors des deux vampires et planta un pieu dans le ventre de celui qui avait osé l'attaquer, avant de lui trancher la tête d'un coup net et très précis, tout cela avec une vitesse très rapide. Il venait de prouver qu'il savait chasser et qu'il était doué, même si pour le coup, Avina lui avait en quelque sorte facilitée la tâche. Tout en remettant ses armes à leur place, il se tourna vers la jeune femme sans dire un mot, il ne savait plus quoi penser et restait sur ses gardes. Après tout il y avait des chances qu'elle soit comme la créature qu'il venait de supprimer, la première dans sa carrière de chasseur, alors la méfiance était obligatoire, malgré le fait qu'elle venait de lui sauver la vie.

       
love.disaster


Dernière édition par Nolan S. Hatkins le Dim 16 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ why I save you ?  Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ why I save you ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why I save you ?    ~ why I save you ?  EmptySam 15 Mar - 13:08

Avina & Nolan

why I save you ?

~ why I save you ?  Tumblr_n1qf3gZGA41rz2cbjo1_250 ~ why I save you ?  Tumblr_n1qf3gZGA41rz2cbjo5_250
Sauver les gens, ce n'est pas du tout ce que je fais habituellement et je vous assure je ne tente pas d'améliorer mon karma, pourtant j'en aurais besoin, une histoire d'amour impossible, plusieurs personnes qui veulent me tuer, ma sœur décédée. D'accord, si on regarde de plus prêt, on remarque que tous mes problèmes sont de ma faute, mais je suis cruelle. J'avais foncé sur l'autre vampire, je le maintenais, Nolan finissait par le tuer, l'égorgeant, le sang éclaboussa légèrement ma veste. Le vampire mort, je laissais son cadavre tomber raide sur le sol, son visage était devenu gris, je détestais toujours autant cette vision de la mort d'un vampire, à chaque fois je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer dans un tel état. Je le fixais, j'attendais qu'il dise un petit quelque chose, mais rien, il restait silencieux. Merci Avina de m'avoir sauvé la vie et je suis vraiment désolé pour ta veste... Mais de rien Nolan, j'étais de bonne humeur ce soir, j'ai eu envie de te sauver et ce n'est pas grave pour ma veste. Je souriais telle une idiote. Peut-être que j'avais affecté sa petite âme de chasseur, il aurait voulu tuer le grand méchant vampire tout seul. Tu es sous le choc de voir une vampire te sauver ou tu es muet ? Une chose était certaine je venais de lui sauver sa vie bien qu'il aurait pu s'en sortir, étant donné qu'il disposait de plusieurs bonnes armes. Mais pourquoi je l'avais sauvé ? D'habitude j'aurais savouré cette scène, voir un chasseur se faire décapiter, embrocher. Je l'avais sans doute fait pour avoir une chance de tuer mon charmant ennemi vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
~ why I save you ?  Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
~ why I save you ?  Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
~ why I save you ?  Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
~ why I save you ?  Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
~ why I save you ?  Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
~ why I save you ?  Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

~ why I save you ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why I save you ?    ~ why I save you ?  EmptySam 15 Mar - 13:51



     

     
why you save me ?

     
Avina & Nolan


La nuit était maintenant tombée depuis de nombreuses heures et Nolan se trouvait dans ce parc, en compagnie d'Avina et d'un cadavre, celui du vampire qu'il venait de supprimer. Une sensation étrange venait de l'envahir, il venait de tuer son premier vampire et il avait l'air d'être dangereux, il savait pertinemment que sans l'aide de la jeune femme, il n'aurait pas pu tenir bien longtemps. Le jeune Hatkins n'avait pas encore remercié Avina, sans doute troublé parce qu'il venait de voir. Il sentait bien que son interlocutrice était elle aussi une vampire et il voulait vraiment savoir la raison pour laquelle, elle l'avait sauvé, tout simplement. Tout en regardant le corps du vampire et sa tête un peu plus loin, il se mit à fixer la jeune femme quand celle-ci prit la parole. Bien évidemment, elle attendait que le jeune chasseur la remercie et c'était bien sûr dans ses intentions, il se rendait juste compte que c'était la première fois qu'il tuait un vampire et se demandait au fond s'il aurait pu en venir à bout tout seul.

Après les quelques paroles prononcées par la jeune femme, qu'il connaissait bien vu qu'elle était dans sa classe au lycée, il se rapprocha lentement d'elle, tout en la fixant droit dans les yeux. Elle venait de lui dire clairement qu'elle était une vampire et Nolan avait appris à faire la part des choses et à ne pas s'en prendre à n'importe quel vampire. « Sous le choc ? Pas vraiment, disons que je suis juste surpris d'apprendre que tu es une vampire et avant que j'oublie... merci. Pour ce qui est de ta veste, tu pourras toujours essayer de la laver ou alors en acheter une autre, non ? » Un léger sourire apparu sur son visage, il continuait d'observer la jeune femme, elle ne savait surement pas ce qu'il allait faire et de toute façon, après ce "sauvetage", il ne pouvait pas lui faire de mal. « Je ne pensais pas que ma camarade de classe qui m'agace souvent, pouvait être une créature surnaturelle et surtout pourquoi me sauver ? » Tout en regardant autour de lui, il se méfiait, car un autre vampire pouvait venir à tout moment et en plus de cela, il ne savait pas si Avina allait rester aussi calme ou si elle allait par la suite l'attaquer. Après tout, il fallait toujours se méfier des vampires et il respectait cette règle à la lettre, ce qui prouvait bien qu'il prenait son rôle de chasseur à cœur.
     
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ why I save you ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ why I save you ?    ~ why I save you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ why I save you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: The Mayor Park-