AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
(M/LIBRE) TYLER POSEY 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyVen 14 Mar - 22:17

Mark Prénom Nom

Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.

Âge : Entre 22 et 24 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Métier : Etudiant. Statut civil : Au choix. Groupe : Moon.

L’histoire est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous désirez du personnage. Seulement, à partir de la rencontre avec Stephen, il y aura des points à suivre.

- Stephen a fait des recherches sur le jeune homme. Il l’avait croisé lors d’un de ses voyages et il devait avouer que la détermination du garçon et le fait qu’il soit combatif dans sa vie, lui avait donné envie de faire de lui un allié de choix.
- Pendant deux jours, ils ont discutés, Stephen se faisant passer pour un gars gentil, un nouveau venu en ville qui avait besoin d’aide, tout cela pour mieux se rapprocher du garçon.
- Il a décidé de le mordre et de faire de lui un loup, sans lui demander son avis. Bien évidemment, ça a amené des tenions. Mais Stephen est resté pendant un mois auprès du garçon, pour l’aider avec sa nouvelle condition de loup.
- Le garçon aurait préféré ne pas connaître Stephen, mais avec le temps, il a comprit que la morsure était un cadeau et il l’a accepté complètement.
- C’est un gentil garçon qui n’a jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Seulement, depuis qu’il est un loup, il a plus de force, il entend mieux et à toutes les facultés d’un loup. C’est ce qui fait qu’il veut en profiter pleinement. Il a également pu régler des problèmes avec des garçons de son école qui faisait de lui son souffre douleur.
- Seulement, un jour il a été trop loin et il a eu besoin d’aide. Il ne savait pas comment s’en sortir et en hurlant, il a vu Stephen débarquer et l’aider. C’est là qu’il s’est rendu compte qu’être seul n’était pas une solution et que Stephen répondrait toujours quand il aurait un problème.
- Il a finit par suivre Stephen en ville et il voulait arrêter ses études, mais Stephen l’a poussé à continuer. Du coup, il est étudiant et à côté de ça, il est l’employé de Stephen à la boutique d’antiquités.

(M/LIBRE) TYLER POSEY 1394831820-l49xqho (M/LIBRE) TYLER POSEY 1394831873-ufr0hvy

Stephen Gregg (Ian Bohen) ○ Ils se sont rencontrés il y a sept ans dans la ville natale du jeune homme. Stephen l’avait repéré dans un bar où le jeune homme était avec son groupe d’amis. Il avait alors suivit le garçon et il aimait sa façon d’être. Du coup, il avait alors fait connaissance avec lui et pendant deux jours, ils parlèrent de tout et de rien. Se faisant passer pour un touriste, Stephen voulait en savoir le plus possible sur celui qu’il voulait transformer.   Quand le moment arriva, il attendit un soir et surtout le soir où Mark sortirait avec ses amis. Il savait que le jeune homme faisait beaucoup de vélo et sur son chemin, Stephen, sous sa forme Alpha, l’attaqua et parvint à le mordre. Le suivant ensuite de loin, il le vit développer ses premiers symptômes. C’est alors qu’il revint vers lui pour lui dire la vérité. Bien évidemment Mark exigea de ne pas être un loup, mais c’était trop tard. Pendant un mois Stephen resta en ville, pour être certain que la transformation serait complète et il partit de la ville pour retourner chez lui. Mark lui en voulait, mais alors qu’il était en mauvaise posture, Stephen vint l’aider. Mark comprit alors qu’il pouvait compter sur celui qui l’avait transformé. Revenant ensemble en ville, ils sont proches et Mark a expliqué qu’il était un ami du petit frère décédé de Stephen et qu’ils s’étaient croisés à l’étranger par hasard. Aujourd’hui, Mark est le bras droit de Stephen et ils ont confiance l’un en l’autre. Mark sera toujours prêt à donner sa vie pour Stephen et inversement.


Z. Riley O'Leary (Claire Holt) ○ Riley ne connaissais pas l'existence de Mark avant de venir à Twin Cover. Stephen n'avait jamais mentionné ne serait ce que son prénom. Alors quelle fut sa surprise quand elle apprit qu'elle n'était pas la seule béta de Stephen. Ca aurait pu bien se passer, mais Riley est obstinée et jalouse de nature, elle a vu en Mark un rival. Qu'il soit le bras droit de Stephen n'aida pas. Elle était blessée de savoir qu'elle n'était pas la première, elle avait l'impression d'être "faible" par rapport à lui. Depuis qu'elle l'a rencontré, elle ne s'est pas montré gentille ou ne serait-ce que polie une seule fois. Elle le cherche, le provoque ce qui au début ne touchait pas Mark. Mais à force d'être asticoter quotidiennement, ça a finit par l'agacer. Et Stephen avec. Ses bétas se disputent comme des enfants et ça ne lui plait pas. Riley a décidé de ne pas faire d'efforts et s'est promit de prendre sa place dans la hiérarchie de la meute. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.





Dernière édition par Stephen Gregg le Ven 21 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
(M/LIBRE) TYLER POSEY 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyVen 14 Mar - 22:19

Le pseudo est totalement libre. J’ai mis Mark juste pour mettre quelque chose, mais vous pouvez prendre ce que vous désirez, cependant, soyez originaux et ne prenez pas un pseudo déjà utilisés de préférence.

L’histoire est donc à vous de l’écrire. Vous pouvez mettre tout ce que vous désirez jusqu’à il y a sept ans. A ce moment là, il a fait la rencontre de Stephen, du coup il faudra respecter ce que j’ai indiqué.

L’avatar est négociable. Je vois très bien Tyler pour le rôle, mais s'il ne vous inspire pas, je peux vous proposer Grant Gustin, Brant Daugherty, Jean-Luc Bilodeau, Robbie Kay, Zac Efron.
Si aucun ne vous inspire, on pourra en discuter, mais ils doivent respecter l'âge du personnage  Very Happy 

Si vous avez la moindre question concernant le personnage ou tout simplement pour discuter, ma boîte MP est grande ouverte  (M/LIBRE) TYLER POSEY 3390347431 (M/LIBRE) TYLER POSEY 3762706212
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyLun 24 Mar - 12:29

tu veux de moi ?  (M/LIBRE) TYLER POSEY 1952776429 le pseudo te convient ?
je n'ai pas l'habitude de jouer des mecs, j'espère que ça va passer !
et j'avais une petite question concernant le jour où lenny a été trop loin : a-t-il tué quelqu'un ?
 (M/LIBRE) TYLER POSEY 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
(M/LIBRE) TYLER POSEY 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyMar 25 Mar - 12:34

Si je dis non, tu fais quoi ?  Laughing Laughing 

Evidemment, que je veux de toi, j'avais peur de ne pas voir quelqu'un le prendre en plus  I love you I love you 

On va voir ce que ça va donner de jouer un homme alors  Very Happy 

Je voyais le personnage comme ayant déjà tué quelqu'un, après il peut totalement regretter et se sentir mal.
Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyMar 25 Mar - 14:44

hm, pas vraiment, c'était juste pour être sure, parce qu'il me semblait que c'était ce que tu insinuais mais j'étais pas sure  Laughing 
après je pense que ce sera en rapport avec la mort de sa mère, du coup je commence à avoir une idée, j'espère que ça te plaira! j'essaie de finir ma fiche au plus vite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   (M/LIBRE) TYLER POSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-