AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " You should beg Satan, darling "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 22:54

December Callye Rosewald

I don't care if it hurt
20 printemps
8 octobre 1993
Alabama
Etudiante
Célibataire
Hétérosexuelle
Spell
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? December foule les dalles anciennes de cette ville plaisante, depuis, pas loin de 2 semaines. ○ Que pense t-il de la ville ? Elle trouve ce territoire très beau et compte bien y rester longtemps. Mais la ville étant quelque peu petite, elle se dirige le plus souvent vers la ville d'a côté.○ Quel est son caractère ? December est le genre de sorcière qui utilise ses pouvoirs plus pour des raisons totalement personnelles et superficielles. Elle est égocentrique à un stade que même narcisse n'a pas atteint. Que voulez-vous sa famille n'a jamais eu d'attention que pour elle, en même temps, elle est fille unique heureusement ou l'autre te l'aurait sûrement tuer. Sadique, vous avez dit sadique !, vous ne mesurez pas vos paroles dites donc... Mais vous avez totalement raison, elle ne tue pas, du moins pas au début, elle torture et après il meurt tout seul, esse de ma faute, ils avaient qu'à être plus endurant non ?. Elle est une vraie langue de vipère être médisante, c'est une qualité indéniable chez les pestes comme elle, ne te pointe pas avec ton trop-plein de cellulites à part si tu veux qu'elle soit méchante, après tu finiras sûrement par te jeter par la fenêtre. Elle a toujours réussi à se créer des hordes de prétendants à ses pieds autant hommes que femme, oui, elle est manipulatrice et utilise les autres comme des jouets, mais il ne faut pas lui en vouloir si on l'a diagnostiqué psychopathe, perverse narcissique et pire, ou mieux de son point de vu sociopathe le fléau dans ce personnage, c'est son charisme. Et de même, elle est une diva antipathique. Mais il y a une faille de taille car elle présente une autre personnalité, ou peut être que c'est elle la l'esprit nouveaux, cette personne est le contraire de l'autre : une gentille et naïve petite sorcière. ○ Ses tics et manies ? A tué ses deux parents et ses grands-parents pour être plus puissante + ses parents étaient des sorcier + aime la pizza + elle se triture les cheveux quand les choses ne se passent pas comme prévus + n'a jamais vraiment pleuré + est une shopaholic + aime la drogue + est né dans une famille assez religieuse + contrôle l’expression + a tué de nombreuses sorcières et autres créatures pour gagner en puissance + tente de compléter son triangle d'expression + on ne sait pas qui de Birdy ou comme elle aime se surnommer Cassio est celle qui est vraiment né + Cassio qui est la part sadique est plus forte que l'autre + elle souffre d'un dédoublement de personnalité entre Cassio et Birdy.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? December est une sorcière, comme ses grands-parents et sa mère ou son père. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Elle a eu connaissance du monde surnaturel qui s'élevait autour d'elle très tôt, sûrement grâce à sa famille qui avaient pour habitude d'utiliser la magie sans ce cacher, sans une once de discrétion. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Sincèrement rien, totalement antipathique aux sors de ces pauvres victimes. En même temps elle l'aurait bien fait elle aussi, s'ils avaient daignés l'inviter à cette petite fête. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Comme je ne suis pas là depuis longtemps, je ne risque pas d'en savoir d'avantage que les vieux habitants. Malgré cela, on peut être sûr que c'est un coup des sorcières, vampires et loups-garous.
Yless ○ 17 ans ○ Pays ○ 7/7j ○ Découverte du forum par bazzart ○ Cara Delevingne


Dernière édition par December C. Rosewald le Dim 16 Mar - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 22:55

The girl in the mirror.

I'm not alone in my mind

Mon souffle était court, je n'arrivais plus à courir, mes poumons me priaient de m’arrêter je courais de manière mécaniques, comme une petite marionnette je ne voulais plus courir, mais il le fallait. Le temps humide, caligneux était immonde et pour en rajouter mes deux poursuivants avaient l'air de s'ingénier pour me tuer, aucune nitescence ne filtra dans le voile brumeux qui flânait au-dessus de moi. Je me débattais dans le faux-fuyant contre les arbres, la boue, la terre et toute cette nature sauvage qui se confrontait à moi. Je lénifiais de mes paumes la blessure vermeille qui libérait le coulis rougeâtre de ma plaie qui me tuait crescendo. Soudain, la vision obombrer par l'arbre qui était dressé à mes côtés, je trébuchai sur une large racine, en tombant, j'étais fatigué, je ne voulais plus me relever encore et encore autant qu'ils me tuent me dis-je ; Je me mouvais dans la boue, étouffant mes plaintes et mes hurlements dans mes manches, personne ne viendrait me sauver, j'étais seul contre deux vampires vieux de je ne sais combien d'années, un frère et sa sœur à ce que mon esprit ubéreux avait compris. Mon corps perclus dans une sombre souffrance sentait les traqueurs arrivés, " mais... Attend tu ne vas pas mourir aujourd'hui putin de merde quoi ! Ressaisis-toi ma pauvre, tes la descendante de d'une grande famille de sorcier genre vers Salem quoi et en plus t'as l'expression, tu te lèves et tu leur démontes leurs faces, ou pour t'amuser tu utilises ton amie vampire et tu leur mets un petit sort de lien en un clin d'œil et voili voilou. " Cette voix dans ma tête, celle de mon côté sombre, elle aimait me harceler et me tourmenter, mais j'étais, dû moins je me pensais assez forte pour la contenir, mais elle arriva a ce hissé.

J'avais encore réussi à prendre le pouvoir, je me relevais les jambes lourdes, le dos voûté par tous ces jours de courses poursuite et l'incapacité de dormir dans un autre lieu que des bois merdiques. Mes vêtements maculer de boue et d'herbes me gênait intensément, je me disposais debout, droite comme je le pouvais mes talons complètement bousillés me donnaient un peu plus de hauteurs, de face, j'obviais aux attaques des vampires. D'une vitesse éclatante, une pierre fusa vers moi, d'un geste de la main droite, je l'arrêtai dans sa folle destinée, celle-ci tomba au sol tel un vulgaire pétale de rose. Brusquement, une femme exécuta un saut périlleux au-dessus d'un arbre qui jonchait dans les bois, elle atterrit avec grâce sur le sol boueux suivi promptement de son frère Willinglie, qui lui, sembla ne pas avoir le même talent pour les acrobaties et manqua de s'échouer sur la terre fraîche et terne de ce thébaïde. Je ricanais avec intensité, sortant mon rire, le plus, peste de ma réserve.

- Okay, c'est bon le Cirque du Soleil, j'ai compris, vous vous êtes enfuies d'un cirque nomade et vous aviez le choix entre devenir prostitué d'une maison close d'Amsterdam ou être des vampires pitoyable sans domiciles.

L'homme avança vers moi, il se tient à une certaine distance, si la situation devait changer alors j'aurais assez de recul pour les tuer en même temps. Le chasseur ouvrit la bouche d'où une voix caverneuse masqua le brouhaha de la nature.
En fait, non ! On vient d'une famille de chasseurs et on a été transformé alors la chasse, c'est un petit hobby. Générations après générations, les nôtres embrasèrent les vôtres sur un bûcher et comme on est porté sur les nostalgies traditionnelles, ma sœur et moi, ben je suis désolé de te le dire mais on ne te tuera pas, on laissera ce plaisir aux flammes de l'enfer qui t'immolera en mode poulet tikka pendant que nous, on regardera un bon petit Hansel et Gretel.

La fille, plus jeune que l'autre, mais, avec des traits plus durs exécuta une roue vers moi, puis me donna un coup-de-poing dans la mâchoire, le poing s'enfonça dans ma joue, me projetant au sol, j'embrassais le sol de ma bouche rouge sang, en crachant le flux abondant qui dégoulinait de par moi. Je relevai la tête et cette connasse en profita pour me donner un coup de pied subitement dans la boîte crânienne, celle-ci alla s'écraser contre un tronc mousseux de sapin, le mélange de salives et de sang malaxait dans ma bouche, je lui crachai le liquide sur ses vêtements anciennement immaculés. Folle de rage, elle alla pour me donner un autre coup dans la tête, mais j'arrêtai celui-ci d'en me concentrant sur sa main. Fini de jouer la victime, maintenant, tu vas souffrir. J'aurais bien pour espoir de m'amuser un peu, mais, je n'avais plus le temps pour ces choses, mais je me dis qu'au mieux de les tuer, je pouvais leur enfermer les pieds dans le sol. Me concentrant sur la terre, je la rendis quelque peu liquide, les deux vampires se faisaient engloutir petit à petit par Gaïa. Les jambes emprisonnées par la terre, ils étaient incapables de bouger, j'allais partir, mais j'eus l'envie d'en finir en les torturants, il fallait comme même que je finisse ce triangle d'expression.

J'étais dans les vapes, j'avais réussi à reprendre le contrôle sur Cassio les yeux toujours fermés, je cherchais le chemin avec mes mains, le sol était humide et collant quand j'essayais de me relever, je n'arrivais qu'a retomber pire encore. À force de tomber, je m'étais éveillé, il y avait un grand lit blanc qui trônait devant moi, Ginny y était, les yeux fermés en plein rêve, je souriais, ma meilleure amie était un vampire qui me protégeait jusqu'à dans un lit. J'eus un sourire et me retournai à l’affût d'un miroir, hier avait été un mauvais jour, Cassio avait tué d'autres vampires et sûrement écumé les bars, je devais avoir des cernes affreux. Un hurlement atroce sorti de mon être, j'étais pleine de sang, dans les cheveux, mes vêtements... Je me jetai sur le lit pour réveiller Ginny espérant quelle sache ce que "j'avais fait". Malgré mes secousses intempestives Ginny n'ouvrit pas les yeux, et mon cerveau se mit à fonctionner plus vite, le tapis rouge n'était pas un tapis, mais du sang, du sang qui se propageait depuis le corps de Ginny, ho mon dieu, elle l'avait tué. Une voix résonna dans la pièce, la mienne, ou celle de Cassio, je ne sais plus, je me retournai et la vue dans le miroir, elle rigolait et chantait, pendant que moi, je pleurais.

- Mais comment as, tu pus ? Ma meilleure amie celle a qui j'aurais donné ma vie espèce de...

Cassio arrêta de rire et prit un air plus sérieux et me regardant dans les yeux, elle me dit qu'il manquait un vampire pour terminer le triangle et quelle avait fait avec les moyens du bord, elle continua en m'expliquant comment Ginny avit vraiment cru que c'était moi qui étais présente, elle m'avait mimé puis l'avais torturé pour finir son foutu triangle. Folle de rage, je brisai le miroir de mes mains, les rires de Cassio faisant écho dans ma tête, les bouts de verre transpercèrent ma peau, je me jurai de tout faire contre Cassio même si j'étais moins puissante mentalement quelle.




Dernière édition par December C. Rosewald le Dim 16 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

" You should beg Satan, darling " Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 22:59

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 23:03

Le pseudo est juste  " You should beg Satan, darling " 3172584833 Bienvenue !  " You should beg Satan, darling " 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 23:05

Ce pseudo + ce vava = Fait moi des bébés  " You should beg Satan, darling " 3172584833 
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 23:06

Merci les miss  " You should beg Satan, darling " 2901251270 tellement de gentillesse sur ce forum  " You should beg Satan, darling " 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
" You should beg Satan, darling " Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 23:10

Cara  " You should beg Satan, darling " 3427942658 
Bienvenue ici, ça va être super intéressant de la voir en sorcière!  " You should beg Satan, darling " 2891998769 

ps: je sais que je suis pas valider mais vous devez me pardonner " You should beg Satan, darling " 629073459
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyVen 14 Mar - 23:38

Merci d'avoir joué la rebelle pour me dire bienvenue  " You should beg Satan, darling " 20715110 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

" You should beg Satan, darling " 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptySam 15 Mar - 0:00

Haha, ne t'inquiète pas Eleonor, on ne va pas te manger pour ça  Arrow What a Face 
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  " You should beg Satan, darling " 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
" You should beg Satan, darling " Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptySam 15 Mar - 9:15

J'aime beaucoup ton pseudo !!
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

" You should beg Satan, darling " Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptySam 15 Mar - 9:43

SEXY CARA  " You should beg Satan, darling " 2901251270 " You should beg Satan, darling " 1907174410 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  " You should beg Satan, darling " 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

" You should beg Satan, darling " Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptySam 15 Mar - 10:17

CARA I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là pour toi !  " You should beg Satan, darling " 3427942658 " You should beg Satan, darling " 653306489 " You should beg Satan, darling " 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
" You should beg Satan, darling " Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
" You should beg Satan, darling " Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
" You should beg Satan, darling " Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptySam 15 Mar - 12:04

Bienvenue sur KTE. " You should beg Satan, darling " 3427942658

la belle cara  " You should beg Satan, darling " 2901251270 , fight pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 3:10

Merci, vous êtes parfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


" You should beg Satan, darling " Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 16:04

Pseudo + Avatar = Je veux un lien qui déchire la mort qui tue " You should beg Satan, darling " 2901251270
Bienvenue sur KTE !  " You should beg Satan, darling " 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 17:41

Hoooo tes trop belle et merci " You should beg Satan, darling " 3762706212 , UUUUNNNN LIIIEENNNN OUIIIIIIII si tu as une idée Mp moi  I love you un lien de folie en mode camisole " You should beg Satan, darling " 3427942658  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 18:37

Pseudo + Avatar  I love you  Très bon choix !
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 20:48

Merci, hoooo Claire, j'ai pleuré quand elle est partie de The Originals =_=. La faire en louve en plus c'est original et j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyDim 16 Mar - 21:36

Moi aussi  " You should beg Satan, darling " 629073459 Justement, j'en voulais de l'originalité ! Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
" You should beg Satan, darling " Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyLun 17 Mar - 11:37

Welcome Here ! :)
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyLun 17 Mar - 12:25

Merci, Casttttyiiieeellll omg je t'aime sexey avenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

" You should beg Satan, darling " Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500" You should beg Satan, darling " Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyLun 17 Mar - 17:07

bienvenue sur KTE =D !
Revenir en haut Aller en bas
December C. Rosewald
Member › I am a padawan
December C. Rosewald
J'ai posté : 14 Âge : 20 ans Métier : Etudiante en journalisme Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : Ta fesse gauche darling ^^ Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Shadowflan Crédits : Tumblr

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyLun 17 Mar - 17:30

Merci, Daddario je surkiff ses yeux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

" You should beg Satan, darling " 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " EmptyLun 17 Mar - 19:16

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
" You should beg Satan, darling " 2m2xcuq
   
WOOOOOOOOOOOOOOOOW!  " You should beg Satan, darling " 1196663303  Quel personnage intéressant! Tu risques de fort bien t'amuser avec December! Tout est parfait jolie sorcière, je te valide avec plaisir. Bon jeu parmi nous!  " You should beg Satan, darling " 2827429081 

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" You should beg Satan, darling " Empty
MessageSujet: Re: " You should beg Satan, darling "   " You should beg Satan, darling " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" You should beg Satan, darling "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-