AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Don't be a bitch, just a witch †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora E. Krosburn
Member › I am a padawan
Pandora E. Krosburn
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n2nl24kG7o1r9xerro5_250
J'ai posté : 3 Célébrité : Katarina Graham Pseudo : Porcelaine Crédits : Blondie

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyVen 14 Mar - 23:11

Pandora Emy Krosburn

23 ans
03/11/1991
Twin Cover
Vendeuse dans la magasin familiale et infirmière
Célibataire
Hétérosexuelle
Spell
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Je suis dans cette ville depuis ma naissance jusqu'à... maintenant et je ne risque pas de partir de si tôt par peur de perdre mes pouvoirs et de plus on si sent presque bien.○ Que pense t-il de la ville ? Cette ville abrite mes ancêtres, ma magie et ma famille, c'est-à-dire les gens comme moi : les sorcières. Comment ne pourrais-je pas aimer cette ville ? Sans elle, je serais tout simplement perdue, elle contient tant de souvenirs et de secret... Malheureusement, il y a tous ces vampires et loups-garous qui ternissent l'image de ma ville.    ○ Quel est son caractère ?Elle a toujours été la petite fille intelligente et généreuse et ouais c'est une vraie petite sainte depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui et ça ne risque pas de changer! Elle est toujours prête à aider ses amis et donnera sa vie pour les protégées quand on y pense, elle le ferait pour... Tout le monde. Elle est cependant un peu timide, ça ne la rend pas antisociale pour autant. Hein. Fraiche et chaleureuse, elle s'attache facilement au gens. Elle reste tout de même quelqu'un de naïve et elle donne sa confiance un peu trop facilement ...  ○ Ses tics et manies ? Elle va tout le jour au cimetière pour honorer ses ancêtres + elle travaille sans relâche pour aider ces patients à l'hôpital + elle a deux boulots ça l'épuise un peu mais elle adore ça et ne pourrait pas choisir entre l'un et l'autre + elle a perdu trois moi de sa vie en se faisant moissonnée + elle n'a aucun apriori sur qui que se soit + elle voue cependant une grande haine pour les garces + elle a pratiqué la magie mainte et mainte fois dans sa vie mais elle ne se considère pas comme bonne sorcière sauf en ce qui concerne les bijoux de jour +  elle fait partit de l'une des familles fondatrices de la ville, une grande lignée de sorciers qui à quitté Salem pour venir ici +
supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Sorcière. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui bien sur, les petites boules de poils et les chauves-souris, et je dois dire que je ne les aime pas trop, c'est surement dû à mon éducation, car les ancêtres ne veulent pas qu'on s'approche de ses créatures ce que j'ai un peu de mal à comprendre... . ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ?Je trouve que
les meurtres ont fortement augmentées ces derniers temps à cause de ses satanés vampires et loups-garous, même s'il est vrai que plusieurs sorcières n'y sont pas étrangères . ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Je sais que trois sorcières ont tuées une personne la semaine dernière .
Porcelaine ○17 ans  ○ France ○ 3/7j ○ Bazzart ○ Katerina Graham


Dernière édition par Pandora E. Krosburn le Jeu 20 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Krosburn
Member › I am a padawan
Pandora E. Krosburn
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n2nl24kG7o1r9xerro5_250
J'ai posté : 3 Célébrité : Katarina Graham Pseudo : Porcelaine Crédits : Blondie

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyVen 14 Mar - 23:11

Anyone. Anytime. Anyplace.


« Pandora, il est l'heure de se coucher »la petite fille quitta le canapé qui trônait au milieu de la pièce « si je vais me coucher je dois avoir une histoire »dit-elle avec un grand sourire , sa mère fit tourner ses yeux dans ses orbites, la petite fille avait toujours été intéressée par les histoires de ces ancêtres et chaque soir elle en demandait une, malheureusement Hécatia n'avait pas mille histoires à raconter à sa fille et elle devait donc toujours revenir aux mêmes « D'accord Pandora, qu'elle histoire veux-tu ? »Elle la prit dans ces bras pour l'amener dans son lit « Je veux l'arrivée des premières sorcières à Twin Cover » « D'accord » dit elle en la déposant et en la couvrant de sa chaude couverture « tu connais déjà l'histoire du procès de Salem, le jour ou beaucoup de sorcières on soit disant péris de la main des humains en 1692, mais ce n'est pas totalement vrais beaucoup de sorcières et sorciers en ont réchappés dont plusieurs membres de notre lignée comme Théa Osborne une brillante sorcière qui avait réussi à disparaitre avant son exécution, ils étaient douze sans compté leurs enfants, ils partirent donc vers le sud on dit que les esprits les guidaient vers un endroit où ils seraient en sécurité, la marche fut longue et tumultueuse malgré cela ils ne connurent aucune perte grâce à la nature. Ils arrivèrent sur ces terres un an après, ils avaient fait plusieurs pauses dans des grandes villes où ils pouvaient se sentirent en sécurité, ils choisirent de s'arrêter ici même, la ville n'existait pas encore en cette époque mais nos ancêtres voulaient posées leurs cues quelques part et ils choisirent de le posée ici, ils bâtirent cette pauvre bicoque et survivaient en allant travaillés à Freefall . Cent ans plus tard la ville existait et nos ancêtres étaient enterrés dans cette ville, nous attachants dans à Twin Cover en même temps que leurs corps rejoignaient la Terre ...


Vêtue d'une simple robe blanche, je rentrai dans le cimetière que la brume recouvrait entièrement, accompagné des trois autres sorcières, nous allions êtres sacrifiées au nom de la Moisson. Ça faisait des mois que nous nous préparions pour le plus important rituel de notre coven. C'est un très vieux rituel pratiqué par les anciennes sorcières qui pratiquaient, elles aussi la magie Ancestrale, d'après ce qu'on nous a dit, il permettrait de restaurer notre magie en apaisant l'esprit de nos ancêtres, mais il faut payer un prix : nos vies. Nous allons tout simplement être tuées et notre pouvoir retournera dans la terre soulageant ainsi nos anciens. Heureusement, il y aura la Récolte qui nous permettra de rejoindre nos corps et nous rendra nos pouvoirs en nous rendant à ce que l'on dit plus puissante que jamais. J'avais bien appris ma leçon, à ce qu'on dirait, je continuai à marcher au milieu des tombes et des feuilles mortes. L'ambiance du cimetière était des plus inquiétante, il faisait nuit noire et la brume nous empêchait de voir quoi que se soit, la seule chose qui nous avait permis de ne pas tomber sur une pierre tombale était la lune et les torches que nos consœurs avaient positionné de telles sortes qu'elles nous menaient au plus profond du cimetière. Quand nous fûmes à la hauteur de la première tombe de nos ancêtres, nous pûmes voir le spectacle qui se déroulait devant nous nous eûmes toutes un temps d'arrêt, une vingtaine de sorcières et sorciers habillés de longues tenues noires nous attendaient avec des cierges quant à elles blanche. Leurs têtes étaient tournées en notre direction, comme s'ils nous avaient toujours attendus. J'aperçus le visage de ma mère, il rayonnait de bonheur, elle semblait si fière de moi, je n'avais donc pas le droit d'avoir peur de toute façon, je n'avais pas peur, j'avais foi. Arrivée au milieu du cercle, nous nous agenouillâmes face aux trois grandes ainées, je lançai un regard vers mon amie Skye, je pus voir une forte détermination dans ces yeux comme nous trois elle honorera les ancêtres. Il y eu un long silence puis la plus puissante des ainées  prit la parole « Notre magie perd son éclat alors que la le lien avec nos ancêtres s'affaiblit avec le temps, nous les implorons d'accepter cette offrande en signe de notre fois » l'ancienne pris une grande inspiration « Je fais appelle à la Terre pour les liés à nos ancêtres » s'exclama t'elle « et à l'Eau pour soigné la communauté » je sentis qu'on me mettait une substance inconnue sur mon front « J'appelle le vent pour les menées vers le menées vers nos ancêtres » une douce brise se leva pour ensuite faire place à une tempête qui secoua mes cheveux dans tout les sens « Et en fin je somme au Feu de venir pour purifier » les flammes des bougies s'agrandirent et la vieille femme rousse tendis un couteau tranchant dans les flammes d'une coupe de feu. Elle retira la lame qui rougeoyait d'un air satisfait « Que la Moisson commence » tous les visages se tournèrent vers moi, je serais la première à payer le prix, je me levai et m'avançai le plus prés de la doyenne « Pour renaitre, il faut se sacrifier » dit-elle « as-tu la foi ?» « Oui, j'ai la foi » « Qu'il en soit ainsi » et elle m'égorgea, je sentis le poignard saigné mon cou alors que ma magie et mon sang rejoignaient la terre...


C'était clairement les meilleurs jours que j'avais connus depuis des mois et ça je peux le dire car il y a encore une semaine j'étais  enfermée et enterrée dans un cercueil, les Ainées avaient bien pris leurs temps pour nous faire ressuscitées, trois mois c'est le temps exact qu'elles ont pris pour célébrer cette foutue Récolte « C'était pour que vous restiez plus longtemps avec nos ancêtres et que vous reveniez plus puissantes » disaient elles. Eh bien moi, je dis foutaises, je ne sais pas ce qu'elles faisaient pendant tout ce temps, mais en tout cas, elles ne se préoccupaient pas de nous. Je ne les blâme pas, je suis bien trop respectueuse pour ça mais disparaitre pendant trois mois alors que l'on a des amis et un boulot sa fait mal. Elles ne s'étaient pas préoccupées de ce que le directeur de l'hôpital penserait en apprenant que l'une de ses infirmières s'était absentée pendant quatre-vingt-douze jours et qui du jour au lendemain revenait pour récupérer son poste. Oui d'accords, j'admets que ces semaines passées dans les limbes avec mes ancêtres étaient plutôt cool et très instructives, car et oui les ils nous ont appris pleins de choses tellement de savoir oublier que j'en ai encore des mots de tête, bénéfique bien sur, je ressentais encore leurs présences, leurs chaleurs réconfortantes ... Un klaxon me ramena à la réalité, le feu venait de passer au vert et je ne l'avais même pas remarqué, je venais ainsi d'attirer les foudres des automobilistes. Je fus rugir le moteur de ma Corvair jaune, c'était la voiture de mon arrière-grand-père et il me l'avait légué, elle avait beau être très vieille, je l'adorais même si quelque chose de plus jeune et moderne ne serait pas de refus.
Je m'engageai dans e quartier est ou se trouvait la boutique familiale, boutique où je ne travaillais que le week-end et seulement pour les demandes surnaturelles. Eh oui la maison à une double-face d'un coté nous avions le coté plus ou moins normal de la boutique ou nous vendons divers plantes ou encore des fausses potions (eh oui ce n'est que de l'eau avec du colorant), il y avait des fausses séances de voyances du moins vous comprenez c'est juste du faux, pour gagner de l'argent sur ces pauvres humains qui n'y comprennent absolument rien. L'autre coté quant à lui était cent pourcent vrai, on y fait différents truc comme les bagues de jours par exemple qui sont en véritables essors ces derniers temps, pas étonnant qu'il y est autant de meurtre. On leur permettait de vivre le jour et la nuit alors qu'ils devraient être six pieds sous terre...



Dernière édition par Pandora E. Krosburn le Jeu 20 Mar - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyVen 14 Mar - 23:13

Une witch ** Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  † Don't be a bitch, just a witch † 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyVen 14 Mar - 23:13

KATARINA + PSEUDO  † Don't be a bitch, just a witch † 927865827 
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

† Don't be a bitch, just a witch † 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 0:11

Katerina!!!!!!
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  † Don't be a bitch, just a witch † 2827429081 
Par contre, ta signature déforme le forum, il faudrait que tu la changes  † Don't be a bitch, just a witch † 4061659195 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 0:26

UNE AMIE SORCIÈRE!
bienvenue ici! † Don't be a bitch, just a witch † 653306489
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
† Don't be a bitch, just a witch † Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 9:13

Bienvenue officiellement parmi nous ;)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 9:44

Oh Kat   † Don't be a bitch, just a witch † 1907174410 Excellent choix † Don't be a bitch, just a witch † 3427942658 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  † Don't be a bitch, just a witch † 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 10:15

MOI JE VEUX UN LIEN OBLIGATOIREMENT I love you
J'aime Kat, elle est tellement magnifique  † Don't be a bitch, just a witch † 500014231 † Don't be a bitch, just a witch † 98671367 
bon courage pour ta fiche ! Puis le prénom, j'aime tellement aussi.  † Don't be a bitch, just a witch † 2901251270 † Don't be a bitch, just a witch † 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 12:03

Bienvenue sur KTE. † Don't be a bitch, just a witch † 3427942658

kat '   † Don't be a bitch, just a witch † 2463549760  , fight pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
† Don't be a bitch, just a witch † 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 12:26

Une sorcière ! Titre qui tue + Prénom qui tue  † Don't be a bitch, just a witch † 1196663303 † Don't be a bitch, just a witch † 1196663303 † Don't be a bitch, just a witch † 1196663303 Bienvenue  † Don't be a bitch, just a witch † 3427942658 † Don't be a bitch, just a witch † 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Krosburn
Member › I am a padawan
Pandora E. Krosburn
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n2nl24kG7o1r9xerro5_250
J'ai posté : 3 Célébrité : Katarina Graham Pseudo : Porcelaine Crédits : Blondie

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptySam 15 Mar - 14:28

Merci a vous !!! † Don't be a bitch, just a witch † 2146411254 † Don't be a bitch, just a witch † 1801345062 

J'avais pas fait attention pour ma signature mais le problème est réglé  † Don't be a bitch, just a witch † 2463549760 

Vous m'avez tous l'air fantastique, je vous aime déjà  † Don't be a bitch, just a witch † 1952776429 

Avina OMG !!  † Don't be a bitch, just a witch † 3962825602 pour le lien c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
† Don't be a bitch, just a witch † 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyMar 18 Mar - 17:13

Bienvenue sur le forum † Don't be a bitch, just a witch † 3428340814 † Don't be a bitch, just a witch † 1432943268 † Don't be a bitch, just a witch † 1105860693
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyMer 19 Mar - 1:10

Bienvenue officiellement belle panda † Don't be a bitch, just a witch † 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † EmptyVen 21 Mar - 21:38

You're a winner

TU AS RÉUSSI

† Don't be a bitch, just a witch † Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Je ne vois rien à redire sur ta présentation ! (a) Et puis que dire sur le choix d'avatar et de la race ! Kat est parfaitement sorcière ! Bienvenue parmi nous ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† Don't be a bitch, just a witch † Empty
MessageSujet: Re: † Don't be a bitch, just a witch †   † Don't be a bitch, just a witch † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Don't be a bitch, just a witch †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-