AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un petit coup de main serait pas de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colorfultears.
Invité


un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 10:46

Bonjour bonjour!  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 

J'ai vu ce RPG sur un groupe Facebook, et j'avoue être grandement intéressé! Je recherchais un forum de ce style depuis bien longtemps ** J'ai cependant, besoin d'un petit coup de main, car j'ai deux idées de personnages, mais je ne sais pas trop lequel de mes choix prendre. L'avatar, j'avoue que je me tâte entre Karen Gillan ou bien Jenna Louise Coleman. Quoi qu'il arrive, je pense faire un scénario pour accompagner mon personnage car c'est une sorte de duo. Voici donc mes deux propositions.

Première proposition: Une fille qui serait handicapé depuis quelques années et à cause de ça, elle perd tout espoir, elle devient particulièrement triste et perd sa joie de vivre. Lorsqu'elle débarque en ville, elle rencontre un jeune homme qui s'avère être un vampire mais il cache plus ou moins sa nature à la jeune femme. Et tandis qu'il redonne peu à peu de l'espoir à la jeune femme car elle tombe folle amoureuse de lui, elle découvre sa véritable nature, et maintenant, elle le supplie de la transformer afin de lui permettre de retrouver l'usage de ses jambes.


La seconde idée est tiré du film Only Lovers Left ALive, qui, je l'avoue m'a littéralement fait craqué. Et je verrais bien un couple de vampire un peu dans le genre, totalement à l'ouest qui vivent séparément mais qui se retrouve toujours à des endroits différents et qui ne cherchent pas les embrouilles, qui restent dans leur coin.

Enfin voila quoi! En espérant que vous voudrez bien de moi du coup, et en espérant que vous pourrez m'aider dans mon choix futur. Merci d'avance!  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

un petit coup de main serait pas de refus.  Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 10:51

Bonjour I love you
Je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 un petit coup de main serait pas de refus.  927865827 

Personnellement je vote pour le premier, c'est original, on ne voit jamais ce genre de personnage, puis c'est touchant  un petit coup de main serait pas de refus.  1907174410 Je vote Jenna pour ce rôle  un petit coup de main serait pas de refus.  927865827 
Revenir en haut Aller en bas
colorfultears.
Invité


un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 10:55

Oh, merci beaucoup! C'est aussi celui qui me semblait le plus cool, et le plus exploitable, je voulais vraiment quelque chose d'original, et j'ai été tellement inspiré avec ce genre de personnage! Je pense que je vais prendre celui-ci alors  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

un petit coup de main serait pas de refus.  2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 10:58

Coucou! Bien contente que le forum t'intéresse un petit coup de main serait pas de refus.  2827429081 
Je vote également pour la première idée, mais moi, je préfère Karen un petit coup de main serait pas de refus.  3962825602 un petit coup de main serait pas de refus.  2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
un petit coup de main serait pas de refus.  Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 11:09

JENNA ** Cette fille c'est ma déesse vivante Whovian + je trouve aussi la première super originale !  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail D. MacDougall
Member › I am a padawan
Abigail D. MacDougall
J'ai posté : 18 Célébrité : Jenna Louise Coleman Pseudo : Bowties. Crédits : Janesmith (avatar)

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 11:53

Voila, j'ai fini par choisir Jenna car je trouve qu'elle rentre mieux dans le rôle ** Merci pour vos conseils n'empêche!  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
un petit coup de main serait pas de refus.  Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 12:05

J'irai te piquer un lien tient  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
elirose
Invité


un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 13:19

Coucou  I love you 
J'ai adoré ton idée de personnage, et je me demandais si tu recherchais ce vampire en question, si oui, je serais bien intéressée ?  un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail D. MacDougall
Member › I am a padawan
Abigail D. MacDougall
J'ai posté : 18 Célébrité : Jenna Louise Coleman Pseudo : Bowties. Crédits : Janesmith (avatar)

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 16:38

Oh! Je viens seulement de voir ton commentaire! Et bien, évidemment que je le cherche! J'en ferais un scénario dans le pire des cas juste après, mais après, j'ai déjà l'avatar en tête itoussa alors si tu es tenté ou quoi, n'hésites pas à venir me voir en MP, je me ferais une joie de t'aider **
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 17:21

Me voilà, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


un petit coup de main serait pas de refus.  Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  EmptySam 15 Mar - 17:29

omg désolée fallait que je passe par là..
LÉOOOOOOOOOO un petit coup de main serait pas de refus.  1907174410 un petit coup de main serait pas de refus.  2901251270 un petit coup de main serait pas de refus.  1907174410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un petit coup de main serait pas de refus.  Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main serait pas de refus.    un petit coup de main serait pas de refus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coup de main serait pas de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-