AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptySam 15 Mar - 12:10

Ianov Vassili

Always & Forever

Âge : 780 ans (18 ans en apparence). Date et lieu de naissance : Une froide nuit d'hiver de l'an 1234. Métier : Aucun. Etudiant à l'université de la ville. Statut civil : Au choix. Groupe : Blood.

Caractère : humain + altruiste + sociable + malin + curieux + affectueux + à l'écoute + attentionné + calme + brillant + tolérant + mature + moral + réfléchi + drôle + protecteur ♦ Ianov ne voulait pas devenir vampire au début - Skëggi l'a transformé - mais a finalement plus ou moins accepté sa nature sans pour autant devenir un suceur de sang sanguinaire. Il est particulièrement attaché à son humanité et tient à la conserver ♦ Il ne boit que du sang animal ou des poches d'hémoglobine ♦ Cela fait deux ans à présent qu'il vit en ville et se fait passer pour un simple étudiant ♦ Pour passer inaperçu il se fait appeler Ian ♦ Il a toujours préféré les hommes aux femmes ♦ Il aime profondément son frère et espère qu'un jour celui-ci retrouvera son humanité même si pour l'instant il craint le pire car il sait que Skëggi peut être très dangereux ♦ Il n'a jamais réellement apprécié la créatrice de son jumeau avec qui il a dû pourtant partager sa vie durant de nombreux siècles. Pour lui, cette dernière avait une mauvaise influence sur sa moitié et l'a conduit à devenir ce qu'il est aujourd'hui. ♦ Ianov n'a jamais voulu en arriver au point d'enfermer Skëggi dans un cercueil pendant près de 200 ans mais celui-ci ne lui a guère laissé le choix. Tous les ans, le jour de leur anniversaire, le vampire retournait sur les lieux du tombeau. Il a plus d'une fois hésiter à le réveiller mais ne l'a jamais fait par peur et culpabilité.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1393522679-untitled-3 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1393522680-untitled-4

Skëggi Vassili (Dylan O'Brien) ○ Pour ce qui est du lien entre les jumeaux, si le personnage vous intéresse je vous conseille vivement de lire l'histoire de ma fiche car (certes elle est longue désolée) elle décrit assez bien la relation entre les deux. Il faut savoir notamment qu'ils étaient extrêmement proche et que Skëggi a développé au cours des siècles une sorte de possessivité maladive vis à vis de Ianov si bien qu'il n'hésitait pas à se débarrasser des personnes tournant un peu trop près de lui. Pour vous donner une idée de leur histoire, voici la partie de la trahison de Ianov.

FLASHBACK - Année 1810 - Nouvelle Orléans
When everything has changed, when my heart has broken.


A la recherche de son frère depuis près d'une heure, Skëggi finit par le trouver à l'intérieur d'une vieille église ancestrale. S'y glissant sans un bruit, il tomba directement sur Ianov, dos à lui situé à plusieurs mètres de sa position, penché devant l'hôtel où plusieurs bougies scintillaient déjà de leurs flammes incandescentes, donnant à l'endroit une sorte d'aura majestueuse. Vêtu d'une redingote typique du siècle, celle de Skëggi était au couleur blanche et noire alors que celle de son frère jaugeait plutôt dans les tons beige et marron. Sarcastique à souhait, l'immortel croisa les bras et s'avança vers sa moitié d'un air moqueur. « J'ignorais que tu t'étais converti au catholicisme mon frère », dit-il avec une voix ampli d'amusement. Immuable dans son action, Ianov ne prit même pas la peine de se retourner pour lui répondre. « Je ne suis pas ici pour moi mais pour William. Il croyait en tout ça.. ». Il semblait comme absent, perdu dans ses souvenirs et pourtant si tristement réveillé. Quelque chose clochait mais Skëggi, aveuglait par un égocentrisme démesuré et une confiance aveugle en sa moitié, n'avait absolument rien remarqué.. « Encore cet humain ? », râla-t-il en roulant les yeux d'un air désespéré. « Tu ne cesses de ramener ça sur le tapis..ça fait quoi, dix mois, onze mois qu'il est mort ? ». « Six mois jour pour jour que tu l'as tué », répondit-il comme s'il n'arrivait plus à pleurer tout en allumant un cierge. « Seulement six mois ? Hmm j'aurais dit plus. Mais bon il faut croire que cela a tellement peu d'importance que j'en oublie de tenir des comptes ». « Pourquoi Skëggi ? ». Ce dernier ouvrit alors la bouche et leva les mains en guise d'exaspération. « Pourquoi, pourquoi, pourquoi.. tu n'as que ce mot à la bouche Ianov. Quand comprendras-tu que j'ai fait ça pour toi mon cher frère ? Pour te protéger de ton attachement inconditionnel envers eux. Tu es trop naïf à ce sujet. Ils ne peuvent pas nous comprendre, ils ne sont pas comme nous. Nous avons besoin l'un de l'autre. J'ai besoin de toi », finit-il par laisser échapper d'un ton on ne peut plus sérieux tout en posant une main sur l'épaule de son jumeau. « Je ne voulais pas en arriver là Skëggi, je suis désolé mais tu ne m'as pas laissé le choix. », lâcha-t-il alors d'une voix solidement résigné. L'autre vampire leva un sourcil en guise d'incompréhension. «  De quoi est-ce que tu parles ? ». Puis soudain, le plus humain des deux se retourna en une fraction de seconde pour lui faire face, son regard brûlant d'un mélange de sentiments contradictoires. Au même moment, une femme âgée de la quarantaine, à l'allure certaine et à la peau métisse, s'avança vers eux. Intrigué, Skëggi observa l'intruse. « Qu'est-ce que.. ? ». Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une vive douleur traversa sa poitrine. Se retournant vers l'auteur de cette atroce sensation, son regard se brisa en voyant Ianov à quelques centimètres de son visage. Tétanisé par le choc, sentant la main de son jumeau autour de son propre coeur, Skëggi en eut le souffle coupé tandis qu'il commençait à attendre des paroles en latin de la bouche de la femme. Une sorcière. Il en était persuadé désormais. Plongeant ses yeux dans ceux de Ianov, une grande incompréhension se dessina sur ses traits alors qu'il cherchait en vain une réponse. Il n'avait jamais vu autant de volonté dans l'expression de son frère. Et à mesure que les mots de la sorcière résonnaient en écho dans sa tête, l'immortel sentit l'intégralité de ses muscles se raidirent, comme si chacune des veines de son corps avaient cessé de fonctionner au même moment. Les battements de son coeur ralentissaient un peu plus à chaque seconde. Il avait froid, terriblement froid et alors que la peur – pour la première fois depuis bien longtemps – s'imprégnait en lui, il sentit le sortilège atteindre son cou puis le reste de son visage. « Pourquoi ? ». Ce fut la dernière chose que put dire Skëggi avant de fermer définitivement les yeux et de plonger dans une nuit interminable.

Par la faute de jeunes imprudents, Skëggi s'est aujourd'hui réveillé (il y a de ça quelques semaines environ) et ayant appris que son frère vivait en ville, a décidé de se venger et de lui pourrir la vie le plus possible. Il veut même lui faire croire qu'il serait capable de le tuer pour ce qu'il a osé commettre mais il n'en est rien. Il ne pourra pas car au fond il aime bien trop son frère pour le faire complètement disparaître. De son côté, Ianov essaiera de ramener l'humanité de son jumeau qu'il a perdu depuis bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptySam 15 Mar - 12:21


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n0ln88nun11rg4c2so1_500
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2901251270  
Si tu choisis mon sexy twin sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas repeupler la Terre de mini Dylan ?  Ah non l'inceste c'est interdit ?  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2320949056  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1907174410 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 629073459 Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2492871558 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir une nuée de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3977220897 
PSEUDO ► J'ai mis Ianov car la première personne qui devait le jouer l'avait nommer ainsi et du coup j'ai écrit mon histoire avec ce pseudo là. Donc ça m'arrangerait de le garder mais si vraiment ce prénom vous file de l’urticaire, on pourra s'arranger  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2827429081 
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable. Jumeau oblige, Dylan est indispensable à ce rôle  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 16 Mar - 12:54

OMG !  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 289892048  Ce scéna... c'est de la bombe !!  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1907174410 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3427942658 
Impossible de passer à côté, je ne peux que le tenter  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 16 Mar - 13:31

AAAH TOI JOTEM FRANGIN  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2901251270 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1876156707 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1970154614 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1907174410 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3427942658 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1952776429 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1801345062 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1599570290 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3172584833 
Merci beaucoup, contente qu'il te plaise à ce point  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3899968265 

Hâte de pouvoir faire mumuse avec toi  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3803196811 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 16 Mar - 13:39

Évidemment qu'il me plait à ce point, il est énorme !  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3427942658 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 289892048 
Jotem toi pour l'avoir créé surtout et j'espère être à la hauteur  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 16 Mar - 14:18

On va bien s'entendre je le sens.. dear brother  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2320949056 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1952776429 
Oh je n'en doute pas voyons  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3427942658 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here :: Ils sont pris-