AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lune, mon amie. PV NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

La lune, mon amie. PV NOLAN. Empty
MessageSujet: La lune, mon amie. PV NOLAN.   La lune, mon amie. PV NOLAN. EmptyDim 16 Mar - 12:56

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
La lune, mon amie
Musique d'ambiance.
La journée est longue, la journée est emmerdante. Le patron a pas voulu que je rentre au boulot aujourd'hui, c'était trop calme, trop pourri. Ça me fait de l'argent en moins et ça me fait grincer des dents, mais je ne peux pas remettre en question sa décision parce que c'est le patron. Du coup, je suis coincée chez moi, à rien foutre, parce que personne est libre. Je tourne en rond comme un chien en cage, je ne suis pas inspirée pour ma peinture et ça me fait terriblement chier. J'envoie plein de SMS qui restent sans réponse, je prend ma douche trois fois, je dors, je bouffe... bref, je me transforme en larve sans vraiment m'en rendre compte.
Je suis couchée sur le sofa, les bras écrasés sur le visage, et je pousse des bruits bizarre depuis dix minutes. L'horloge fait tic tac et ça me stresse, j'ai l'impression de rien faire de ma vie. Je tend le bras vers la table basse devant le sofa et essaie d'attraper mon portable... m'écrasant de tout mon long sur le sol en récompense. Je pousse un grognement digne d'un homme des cavernes et me relèves, attrapant rageusement mon foutu portable. Je l'ouvre et en soupirant longuement, je clique sur mes contacts, et sans attendre j'envoie un SMS à Nolan.

À Nolan: '' P'tain mec, je m'emmerde! On se rejoint aux falaises dans une heure... partant? ''

Je n'attend pas sa réponse et me précipite à nouveau dans la douche. Je sais qu'il viendra, jamais il ne me laisse tomber, de toute manière. Puis s'il se pointe pas j'irai chez lui et je lui arracherai les couilles, c'est pas plus grave que ça. J'prend même pas la peine de me sécher les cheveux, je me fout un bonnet sur le crâne, je met mon sac sur mon dos et je part à l'aventure.

[ ... ]

Je l'attend depuis dix minutes. La patience, c'est pas une de mes qualités principales. J'ai déposé mon sac ainsi que mon derrière au bord de la falaise, là où la vue est magnifique. Le soleil commence à se coucher et le ciel est teinté de rose et de bleu. Bientôt, la lune sera notre amie. J'adore regarder la lune. Des fois, quand le ciel est clair, je peux la voir de chez moi. Je soupire, puis sombre dans mes songes, dans mon imagination. Je suis tellement dans ma tête, à contempler le soleil se coucher, que je n'entend pas les pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
La lune, mon amie. PV NOLAN. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

La lune, mon amie. PV NOLAN. Empty
MessageSujet: Re: La lune, mon amie. PV NOLAN.   La lune, mon amie. PV NOLAN. EmptyDim 16 Mar - 17:01



   

   
the moon, my friend

   
Darya & Nolan


Une journée ordinaire avec des cours à n'en plus finir, un entraînement de football intensif, voir un peu trop. Après tout, il devait assurer sa petite vie de lycéen, mais aussi celle de barman au Moon Bar et celle de chasseur qui lui prenait énormément d'énergie, mais il arrivait tout de même à combiner l'ensemble et à s'en sortir. Nolan voulait vraiment un peu de repos et surtout passer plus de temps avec ses amis et sa famille, mais il savait pertinemment qu'il avait de lourdes responsabilités maintenant et qu'il devait tout faire pour avoir une vie décente. Cependant, avoir une soirée tranquille n'était pas une chose qui déplairait au jeune homme, mais il n'avait pas à se plaindre, il n'avait pas l'obligation de chasser tous les soirs, il devait juste être au courant des rumeurs ou autres petites informations étranges et agir en conséquence. Quand la sonnerie se fit entendre pour la dernière fois de la journée, Nolan était vraiment soulagé et il avait vraiment hâte de finir cette journée de cours pour pouvoir se relaxer et relâcher un peu la pression. Bien évidemment, il avait à présent du temps devant lui, il sortit donc du lycée, se dirigeant vers sa voiture, avant de démarrer et de prendre sans plus attendre la direction de son studio.

Une fois arrivé, il sortit de sa voiture, prit son sac et monta les escaliers pour rejoindre son petit chez lui, mais à peine il avait posé le pied dans son studio, qu'il reçu un message. Bien sûr, il attendit d'être complètement rentré et d'avoir fermé la porte, pour jeter son sac sur le canapé, prendre une boisson dans le frigo, avant de regarder le message qu'il venait de recevoir. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres, c'était un message envoyé par sa meilleure amie, Darya. Il la connaissait depuis un bon moment et s'entendait vraiment bien avec elle, il aimait sa façon de voir les choses. Ce qui était certain avec elle, c'était qu'elle n'était pas du genre à mâcher ses mots et à faire attention, elle était très spontanée et cela faisait rire le jeune Hatkins à chaque fois. Comme il la connaissait, elle n'allait même pas attendre sa réponse, il n'avait pas le choix en quelque sorte. Darya prévoyait de sortir un peu et de se poser aux falaises, ce qui était une très bonne idée et cela pouvait permettre à Nolan de respirer un peu et de passer un très bon moment. Sans plus attendre, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, avant de se préparer et de sortir de chez lui, tout en prenant le soin d'apporter quelques canettes de boissons énergétiques, mais également des bières. En sortant de son immeuble, il prit soin de mettre toutes les boissons dans le coffre, préalablement disposées dans une glacière, avant de prendre le volant et de se diriger vers le lieu de rendez-vous, donné par sa best.

Malgré les quelques minutes d'avance prises avant le départ, la circulation avait été déplorable et il était en retard. Il connaissait le caractère de sa meilleure amie et patienter n'était pas son fort, loin de là. Tout en faisant son maximum pour la rejoindre au plus vite, il arriva quelques minutes plus tard que l'heure prévue. Sortant de sa voiture, il sortit la glacière du coffre et se dirigea vers la jeune femme qu'il avait repéré et qui semblait regarder le ciel. Le soleil commençait lentement à se coucher, lorsque Nolan arriva enfin près de la jeune femme, il posa la glacière à terre et comme si de rien n'était pris place à côté de Darya. « Je ne savais pas que tu étais éprise à ce point du coucher de soleil » Tout en riant discrètement, il se mit à embrasser la jeune femme sur la joue. Bien évidemment, elle n'allait surement pas oublier son retard, mais il essayait de se faufiler tel une anguille, ce qu'il essayait souvent de faire quand il passait un moment avec elle.
   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

La lune, mon amie. PV NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan Samuel Hatkins
» Nolan Samuel Hatkins
» drop is allowed, to rise is ordered (nolan)
» live without friends, is death without a witness. (nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Freefall :: Hollywood Beach :: Falaises-