AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:12

Ianov Vessili

Let me sleep without dreaming
780 ans, mais tu m'en donnerais sûrement 18
C'était en une nuit froide, en 1234
Russie, enfin l'ancienne
Étudiant à l'université pour le moment
Célibataire et ça vaut mieux
Homosexuel pas encore totalement assumé
Blood, malheureusement
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis... Ah ouais, ça fait déjà deux ans quand même ! J'ai l'impression que c'est hier que j'y suis arrivé.○ Que pense t-il de la ville ? Twin Cover m'a attiré pas seulement pour son nom qui me fait écho à un niveau personnel, mais aussi parce que c'est une de ces villes peu connues que j'apprécie. Je ne suis pas sûr d'y rester indéfiniment, comme à chaque fois, mais je m'y plairais sûrement le temps que j'y resterais.○ Quel est son caractère ? Humain, drôle, bienveillant, intelligent, à l'écoute, souriant, attentionné, mature, calme, parfois timide, posé, réfléchi, agréable, observateur, curieux, sait se faire discret, protecteur, attachant, adorable. ○ Ses tics et manies ? Aime les humains plus que tout, malgré leurs défauts + Apporte beaucoup de valeurs ont sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs + Adore se poser dans la forêt et écouter le calme qui l'entoure + Aime pas beaucoup les créatures surnaturelles en général pour leur agressivités + Son frère est ce qu'il a de plus cher à son cœur, malgré son caractère + Se gratte toujours le nez lorsqu'il est gêné ou honteux + Essaie de se différencier à son frère par la coiffure, le style vestimentaire ou des accessoires parce qu'il ne veut pas qu'on le prenne pour lui, même si ça arrive souvent + Se passionne énormément dans le dessin, mais uniquement au crayon + Les puzzles et autres jeux à résoudre sont ses occupations principales et inutile de préciser qu'il est fan du Professeur Layton + Sa plus grande peur est de devenir aussi sanguinaire et cruel que son jumeau.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Un vampire, malgré moi, mais j'ai appris à m'y faire avec le temps. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Évidemment étant donné que j'en suis. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Comme d'habitude, je n'aime pas ça, mais ce n'est pas les premiers meurtres auquel je suis confronté. Je me méfie et je fais attention, sachant pertinemment quelle genre de personnes pourrait faire ça. Seulement, je ne compte pas m'en mêler non plus, sauf s'il le faut. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Il faudrait sans doute regarder du côté de ceux qui ont de longues canines pointues et des crocs, mais ce n'est pas si évident que ça.
Sushi/Thibaud ○ 18 piges ○ France ○ 5-6/7j ○ J'ai vu une pub sur bazzart ○ Dylan O'Brien


Dernière édition par Ianov Vassili le Dim 16 Mar - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:13

Anyone. Anytime. Anyplace.

A beautiful mystery

Ce fut en un froid terrible d'hiver que notre génitrice fut poussée à mettre son enfant au monde. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle fut bien déçue en apercevant qu'il n'y avait non pas un enfant, mais deux. Elle fut encore plus déçue par le fait qu'aucun des deux ne s'avérait être du même sexe qu'elle. Malheureusement, elle n'était pas la seule à nous avoir détesté dès notre venue au monde à Skëggi et moi. Non, c'est toute notre famille qui ne nous as jamais aimé. Personnellement, je ne dirais pas qu'ils ne ressentaient que du ressentiment à notre égard. Je suis persuadé qu'au fond d'eux, ils étaient quand même attachés à nous. Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que notre enfance n'ait été de tout repos. Plutôt que de nous chouchouter, nos aînés ont préféré nous utiliser et nous réduire en Cendrillon. Mon frère et moi avons été les bonnes à tout faire pour ainsi dire. Mais qu'est-ce qu'on pouvait faire contre ça ? Il y avait des solutions seulement, aucune ne me convenait et ne me tentait. Mon jumeau aurait sans doute eu plus de courage que moi, mais il en a fait autant que moi. Non, ça a été bien pire pour lui à vrai dire. Après tout, ce n'était pas moi qui me faisait frapper et ridiculisé par presque tout notre village. Ça m'arrivait aussi, mais il était toujours là pour prendre ma place et me protéger du mieux qu'il le pouvait. Je n'ai pas eu autant de courage que lui pour prendre sa place moi. Je n'ai pas été assez courageux pour le protéger comme il le faisait. Je sais que tout ça a joué sur ce qu'il est devenu ensuite, j'en suis bien conscient. Même si, à mon avis, il aurait bien mieux tourné s'il n'avait pas rencontré cette... Enfin, on y viendra plus tard. Toute notre enfance donc, nous avons vécus humiliés, battus et réduit à assouvir les besoins de notre famille en faisant tout à leur place. Malgré tout, nous étions en vie et c'était sans doute le plus important. Enfin, l'étions-nous vraiment ? Au moins, Skëggi était là pour moi et j'étais présent pour lui aussi. C'était la seule chose qui nous faisait tenir parce que sans l'autre, nous nous serions laissé aller au repos éternel depuis bien longtemps maintenant. Bien entendu, notre adolescence n'a pas été meilleure. Seulement, nos corps étaient plus endurcies et les tâches étaient légèrement plus simples à remplir. Je ne sais même pas comment on a fait pour éviter toutes les maladies de l'époque alors qu'on était si sales, épuisés et pauvres. Nous n'étions pas malade, mais nos corps et nos visages étaient loin de rayonner autant que ces autres adolescents qui courraient dans les rues et riaient aux éclats. Je me souviens encore de toutes ces fois où je me suis assis près d'un pont bâti dans notre village et où je pouvais apercevoir les enfants et les adolescents jouer entre eux et s'amuser. Chaque fois, j'affichais un sourire en les observant et je m'imaginais les rejoindre pour jouer avec eux. Mais ça n'arrivait jamais. Enfin, quand ça arrivait, leur jeux était de me frapper et de m'humilier. Ce n'était donc pas souvent que je me risquais à aller les voir. J'avais mon frère, ma moitié, il me suffisait amplement.


Il y a eu le jour où tout a basculé ensuite. Bon d'accord, dis comme ça, ça fait penser à une émission débile qu'on voit à la télé, mais j'aurais préféré que ce soit juste ça. Je me souviens ce soir-là, Skëggi n'était toujours pas rentré de sa course et j'étais mort d'inquiétude. S'il lui était arrivé quelque chose ? Si cette fois, l'épuisement avait fini par l'avoir ? Si je me retrouvais seul, sans lui ? Non, c'était impossible. Pourtant... On dit que les jumeaux sont connectés, qu'ils sentent quand l'autre souffre et pendant un instant, j'avais senti une douleur vive dans ma poitrine. Mais il ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas me laisser tout seul, c'était impossible. Tandis que je continuais de ruminer, j'entendis enfin des cris apeurés parvenir à mes oreilles. Qu'est-ce qu'il se passait ? Je m'aventurais en dehors du foyer et apercevait avec stupeur une vision d'horreur. Tula, ce village si tranquille d'habitude était aujourd'hui le tableau d'une tragédie. Des maisons brûlaient, les gens courraient de partout complètement affolés, j'apercevais des corps étalés contre le sol et sans vie au loin et surtout, il y avait ces cris... Des cris qui vous glaçaient le sang et faisait disparaître le peu de courage que vous pouviez avoir. Je suis vite rentré dans la maison. Mes frères et mon père tremblaient, mais se préparaient à recevoir l'auteur de cet acte tandis que ma mère pleurait et semblait parler toute seule. Ils étaient tous regroupés au même endroit, mais il n'y avait pas de place pour moi. Y en a-t-il déjà eu à vrai dire ? Finalement, la porte s'ouvrit en fracas et la surprise me fit tomber violemment sur les fesses. Je me reculais tant que je le pouvais tandis que j'apercevais un jeune homme se diriger droit vers ma famille et les tuer un à un. C'était horrible, sans parler de la manière dont il s'en prenait aux miens. L'homme en question s'occupa enfin de mon père et tourna son regard vers moi. Je ne l'avais pas reconnu avant à cause de l'obscurité, mais au fond je savais que c'était lui. Skëggi. Il s'approcha de moi et j'étais paralysé par la peur, je ne pouvais plus bouger. Il était différent, très différent et vraiment effrayant. Mes yeux couleur châtaigne croisaient les siens qui avaient pris une teinte rouge. Son regard était terrifiant et pourtant, il ne me faisait pas peur. Il y avait cette lueur dans ses yeux qui me rassurait. Celle qu'il avait eu à chaque fois qu'il me protéger. Sans comprendre, je le voyais se rapprocher encore et encore de moi jusqu'à nicher son visage dans mon cou. Je sursautais en sentant deux choses pointues pénétrer ma peau, mais ce n'était rien face à la douleur qui suivit. Une douleur indescriptible. Petit à petit, je perdais conscience et mes yeux se fermèrent avec pour seul souvenir mon frère jumeau en train de me vider de mon sang. Ainsi, je suis devenu comme lui. Il m'a transformé en une créature qui ne vit que pour tuer les autres et se nourrir de leur sang. Je lui en ai voulu un moment, surtout parce que je détestais être ainsi. J'ai tué. Une seule fois. J'ai tué un homme, poussé par un désir incontrôlable de sang. J'ai pleuré ensuite, pendant un bon moment et aujourd'hui encore, j'ai encore la mort de cet homme dans la conscience. Pourtant, je n'en veux plus à ma moitié. J'aurais sans doute fait pareil à sa place et puis, j'ai appris à me contrôler pour ne plus tuer personne. Je me suis donc adapté à ma nouvelle condition. Il n'y avait pas que des inconvénients, je l'ai découvert. Ainsi, je suis devenu un vampire pour passer le reste de l'éternité avec mon frère. Si ça avait été si simple...


Notre apprentissage et la transformation de Skëggi, ce n'est pas venu tout seul évidement. C'était grâce à cette Vampirella du nom de Salomé. Enfin, j'avais un surnom un peu plus approprié pour elle auquel il suffisait de changer le m pour un p et d'enlever l'accent sur le e, mais bon. Je détestais cette femme, plus que tout. Elle a transformé mon frère en une créature certes, mais elle l'a aussi transformé en un véritable monstre. Elle était évidemment la responsable de son comportement et de son nouveau caractère. Elle a fini par se faire tuer et même si c'est mal de souhaiter la mort à quelqu'un d'autre, j'en ai été ravi. Je pensais que mon frère se calmerait après sa mort, mais rien n'a changé malheureusement. Depuis sa transformation, il était devenu cruel, arrogant et sans cœur. Il s'amuser à torturer, à tuer et à détruire tout ce qu'il y avait sur son passage. Excepté moi. Je ne pouvais rien faire. Enfin, c'est plutôt que chacun de mes tentatives pour le calmer ne fonctionnait pas. Nous étions deux opposés. J'étais peut-être devenu un tueur, mais je voulais garder mon humanité et je me suis mis à boire le sang animal, ne voulant tuer personne. Il y a aussi les poches de sang, j'en prends de temps en temps. Quoiqu'il en soit, Skëggi et moi étions comme ange et démon, mais j'étais persuadé que quelque part au fond de ce monstre méconnaissable se cachait mon frère. J'étais sûr de pouvoir le sauver et pendant des siècles et des siècles, je n'ai cessé d'essayer. Jusqu'à il y a deux cent ans. J'avais rencontré un jeune homme, William. Il était grand, brun et avait ce sourire capable de briser toutes vos barrières. C'était un homme généreux. Il faisait beaucoup de bénévolat pour les enfants malades et il était très impliqué dans la construction d'un nouvel hôpital. Nous nous sommes vus plusieurs fois, nous avons partagé des moments tendres. Sans m'en rendre compte, je me suis beaucoup attaché à lui. C'était sans compter sur mon frère qui s'est fait un malin plaisir de mettre fin à sa vie. Je ne sais pas si c'était simplement un jeu pour lui ou si c'était par jalousie, mais je n'ai pas pu lui pardonner ce coup là. En voyant le corps inerte et plein de sang de celui que j'aimais, j'ai compris que je ne pouvais pas sauver mon frère. Il n'était plus le même. Je me suis lancé à la recherche d'une sorcière que j'ai mis un très long moment à trouver. Six mois pour être précis. " J'ai besoin de votre aide. Je veux... Je veux arrêter un vampire de sévir. Je veux stopper mon frère et l'empêcher de tuer encore. " La jeune femme basané accepta de m'aider et ce fut dans l'enceinte d'un lieu dit saint que je mettais fin aux agissements de mon frère. J'ai attrapé son cœur dans ma main et j'ai laissé la sorcière le transformer progressivement en pierre. Je me souviens de son regard. Il m'en voulait, mais avant tout, il était blessé et il avait peur. Je revoyais des sentiments qui m'avaient semblé effacés à jamais chez Skëggi. " Pourquoi ? " Ce ne fut l'instant d'après plus qu'une statue de pierre. Je laissais la seule larme que je n'avais pas réussi à contenir couler le long de ma joue avant d'aller enterrer ma moitié.


Deux ans cent se sont écoulés donc. Deux ans cent passés sans mon frère. Je m'en voulais. Je m'en voulais énormément pour avoir trahi mon frère, pour l'avoir enfermé. Mais je n'avais pas eu d'autres choix, c'était la seule solution pour protéger les autres. Il était bien trop dangereux. Pourtant, la culpabilité me rongeait depuis deux ans cents et je savais que je devrais y vivre pendant encore l'éternité. C'était le prix à payer. Chaque année, le jour de notre anniversaire, je retournais là où je l'avais enterré. Je m'arrêtais au-dessus de sa tombe si l'on peut dire et j'hésitais à le sortir de là. Je me résignais à chaque fois, sachant pertinemment que ce serait prendre un énorme risque. Pourtant, il me manquait. C'était dur de vivre sans lui. D'ailleurs, depuis deux ans, j'ai emménagé dans une ville du nom de Twin Cover. Je me fais appeler Ian, pour me fondre dans la masse et je suis un simple étudiant. Je sais déjà la tête que Skëggi ferait s'il savait que je passais mon temps à vivre en humain. Je sais ce qu'il pense de tout ça, mais c'est ainsi que je me sens vivant. C'est cette vie que je veux. Je me plais à Twin Cover et je peux avoir une vie aussi banale qu'un adolescent. Je peux enfin goûter de près à ce dont j'ai toujours rêvé. Malgré tout, c'est dur de me dire que je ne reverrais jamais mon frère. Que je ne reverrais jamais Skëggi




Dernière édition par Ianov Vassili le Dim 16 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:15

C'te scénario + Dylan O'Brien !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 Bienvenu ici & bonne chance pour ta fiche !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:17

DYLAN !!! Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270
J'en connais une qui serait hyper contente de te voir !!
Très bon choix de scénario !!
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:35

*fait la danse de la joie*  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 98671367 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 98671367 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 98671367 

En effet Micah, je suis au paradis là !!!!  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1876156707 
Merci encore de tenter mon cher jumeau adoré que je vais adorer embêter  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2320949056 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me harceler  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:41

Merci les chouquettes, vous êtes adorables !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1801345062 

Merci encore d'avoir créé ce scénario et au plaisir de me faire embêté par mon frérot  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3172584833 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 J'te mpotte de suite d'ailleurs parce que je veux te harceler j'ai une question effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 14:27

Bienvenue toi  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 14:32

Merci surtout à toi de l'avoir pris  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1876156707 Oh oui harcèle-moi j'adore ça  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2320949056  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 14:35

CE SCÉNARIO ! Excellent choix ;)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 14:37

Dylan  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1432943268 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1432943268  Bienvenue et super choix de scénario !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1876156707 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 15:22

BIENVENUE!!
Tu as fait une excellant choix de scénario toi  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2891998769 
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 15:28

Bon choix de scénario *____*
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 15:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 16:00

Merci à vous tous ! Vous êtes géniaux sur ce fofo !!  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3427942658 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 16:04

Bienvenue sur KTE.  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3427942658 

quel choix parfait de scénario  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270, fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 16:38

OH MY GOD  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1876156707 Je suis fan de ce que tu as fait !!! ♥️___♥️
Tu as parfaitement saisi la personnalité de Ianov et sa relation vis à vis de son frère  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 

En bref.. J'ADOOOOOORE  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1907174410 Donc pour moi tout est parfait  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2320949056 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3172584833 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 16:42

Merci Nolan !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270 

MERCIII MON FRÉRO D'AMUUUR !!!  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3427942658 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1952776429 J'suis content que ça te plaise  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 16:47

Je vais pouvoir te torturer comme il se doit à présent  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 17:13

Oh oui torture moi, j'adore ça !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 17:26

Je savais que tu étais du genre maso  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 17:42

J'y peux rien c'est ton effet sur moi  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 20:51

ça va finir en inceste entre les jumeaux cette histoire en fait  Razz Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyLun 17 Mar - 18:30

Nan on est quand même pas comme ça  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyLun 17 Mar - 19:04

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   

   
Je suis en amour avec Ianov!  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2901251270  Je l'adore tout simplement ! Haha! Je vais sans doute venir te voir dans ta fiche de liens, car oui, MONSIEUR, tu es validé! Belle histoire (la relation des jumeaux est trop kiouuuul) et belle écriture, tout est en ordre. BON JEU !  Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 2827429081 

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Re: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-