AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? Empty
MessageSujet: Ianov + Your dream is over... or has it just begun ?   Ianov + Your dream is over... or has it just begun ? EmptyDim 16 Mar - 13:12

Ianov Vessili

Let me sleep without dreaming
780 ans, mais tu m'en donnerais sûrement 18
C'était en une nuit froide, en 1234
Russie, enfin l'ancienne
Étudiant à l'université pour le moment
Célibataire et ça vaut mieux
Homosexuel pas encore totalement assumé
Blood, malheureusement
miscellaneous

MORE ABOUT YOU