AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) SHELLEY HENNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 14:31

Aimee Prénom Nom

I wanna do bad things with you

Âge : 18 ans. Date et lieu de naissance : 00/001996 à Twin Cover. Métier : Etudiante à l'université et serveuse au Moon Bar. Statut civil : Poupée exclusive de Skëggi. Groupe : Human.

L'histoire en elle-même est totalement libre, je la laisse à votre entière imagination, préférant que vous vous appropriez un maximum le personnage. Je demanderai juste toutefois de respecter les quelques points cités ci-dessous.  
Caractère : combative + travailleuse + râleuse + jalouse + franche + sociable + altruiste + espiègle + casse-cou + courageuse + maline + débrouillarde + curieuse + extravertie + mature + caractérielle ♦ Elle a toujours vécu en ville ♦ Elle est issue d'une famille modeste ♦ Elle ne connaissait rien du monde surnaturel avant de rencontrer Skëggi ♦ Elle est vierge bien qu'elle soit tout de même sorti avec des garçons ♦ Elle finira par développer des sentiments amoureux à l'encontre de Skëggi, notamment lorsqu'elle apprendra à le connaître davantage ainsi que son histoire (sa vie humaine, sa relation avec son frère etc..).

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1394632993-shelley4 (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1394632992-shelley1

Skëggi Vassili (Dylan O'Brien) ○ Ce n'est que quelques jours après son réveil du tombeau et alors qu'il en avait assez d'ingurgiter les poches de sang fournis par Stephen, que Skëggi décida d'aller se nourrir à l'extérieur. Il faisait nuit noire lorsqu'il tomba sur une pauvre imprudente en train de fermer à clef le bar de la ville. En temps normal le vampire l'aurait probablement vidé de son sang mais il vit là une occasion de profiter aussi de l'abondance d'alcool présent dans l'établissement. Il l'hypnotisa en l'obligeant à réouvrir les lieux. Il passa ainsi la nuit à boire, se nourrir et parler avec la serveuse. Il y avait peu de chances pour qu'Aimee ressorte vivante de ce "kidnapping" et pourtant elle a su suffisamment intrigué l'immortel pour que celui-ci la laisse partir sans pouvoir dire un mot de ce qui s'était passé mais en se souvenant du moindre détails. Depuis ce jour (cela fait environ deux semaines), Skëggi retourne souvent voir Aimee contre son grès, la considérant comme sa poupée, son jouet exclusif pour qui il commence à éprouver une sorte de possessivité étrange. Lui qui est censé avoir éteint son humanité, le voilà en train de ressentir quelque chose pour cette humaine caractérielle alors qu'il ne devrait en être rien. De même l'étudiante ne comprend pas pourquoi mais elle semble attirer par ce suceur de sang qui pourtant lui fait peur et l'énerve autant qu'il la fascine.

A noter qu'Aimee finirait pas se renseigner et se procurer de la verveine pour se protéger ce qui énerverait prodigieusement le Vassili. Pour la suite évidemment cette relation étrange va se transformer en lien amoureux parce que Skëggi va petit à petit retrouver son humanité. D'ailleurs les personnes qui vont réellement l'aider sur cette voie, qui auront une véritable influence, sont Aimee et le frère jumeau du vampire.  

Stephen Gregg (Ian Bohen) ○ Stephen est la première véritable rencontre de Skëggi après son réveil du tombeau et il est celui qui l'héberge pour l'instant. Stephen sait parfaitement ce qu'est le jeune homme et le couvre par bien des moyens. Habituellement Skëggi, qu'il fait passer pour son neveu, ne ramène pas de proie à la maison pour éviter d'étayer les soupçons des habitants mais vu qu'il considère Aimee différemment, elle est la seule à se retrouver là bas. Parfois lorsque Skëggi devrait partir pour X raison il lui arriverait de demander à Stephen d'empêcher la jeune fille de s'enfuir et l'homme s'exécuterait. Au début il en aurait plus ou moins rien à faire d'elle mais finirait par la connaître et éprouverait alors une certaine culpabilité vis à vis de son sort et un besoin de la protéger sans non plus intervenir trop dans les affaires du vieux vampire.




Dernière édition par Skëggi Vassili le Dim 16 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 14:48


(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n1k57qO0qw1s18cq2o4_250 (F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n1k57qO0qw1s18cq2o5_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2901251270  
Si tu choisis mon sexy petite poupée coriace, sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel hein ?  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2320949056  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 3267651689  Fifty Shades sort de ce corps (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 3899968265 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 629073459 Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2492871558 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir une nuée de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 3977220897 
PSEUDO ► J'ai mis Aimee car la première personne qui devait la jouer l'avait nommé ainsi et du coup j'ai pris l'habitude de voir ce perso avec ce pseudo là. Donc ça m'arrangerait de le garder mais si vraiment ce prénom vous file de l’urticaire, on pourra s'arranger  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2827429081 
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable. STALIA oblige, ils sont parfait ensemble  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1952776429  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 3172584833 
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 22:21

Trop parfait le scénario  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2901251270 
Je tente avec une de ces joie!(F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1801345062 STALIA  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2146411254 
Enfin si tu veux de mouaaa   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 629073459
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 22:47

OH TOI  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1876156707 (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2463549760 
Je remercie encore Val' pour t'avoir parlé de mon scénario  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1952776429

STALIA c'est la vie ♥️___♥️ (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1907174410  
Evidemment que je veux de toi ! Merci beaucoup de tenter ma p'tite Aimee  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 22:49

Je viens juste pour dire que je suis contente de te retrouver et surtout je savais que le scénario allait te plaire !  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 3738823389 
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING EmptyDim 16 Mar - 23:24

Tu as vu juste Micah  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 2463549760 
Totalement la vie tu veux dire! Sa fait déjà un bout que je souhaitais jouer STALIA  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 1952776429 
En espérant que ton scénario soit à la hauteur de tes espérances  (F/RESERVE) SHELLEY HENNING 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHELLEY HENNING   (F/RESERVE) SHELLEY HENNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) SHELLEY HENNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here :: Ils sont pris-