AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE   (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE EmptyDim 16 Mar - 18:42

Ezra P² Blackstone

I put a spell on you

Âge : 20-24 ans . Date et lieu de naissance : entre 1990 et 1994 & France Métier : au choix. Statut civil : célibataire Groupe : Spell.

L'histoire est assez libre pour vous permettre de vous approprier le personnage, cependant il y a quelques points à respecter :
- C'est un sorcier, il est encore en apprentissage et n'est pas forcement très responsable. Il est d'ailleurs un des plus jeunes de sa famille, il a des frères et soeurs aînés.
- Sa famille est connue pour être très puissante, il se met donc la pression pour ne pas faire honte et déshonorer son nom. Ses sortilèges préférés sont ceux en rapport avec les éléments.
- Il a beaucoup voyagé avec sa famille, surtout en Europe. Il les a quitté pour venir s'installer à Twin Cover tout seul (possibilité de créer des frères/soeurs en scénario)
- Sa petite-amie Caroline a disparu assez subitement. Sa famille l'a prévenue qu'elle était surement une des nombreuses victimes des vampires, mais il n'a pas voulu y croire. Celle-ci est le portrait craché de Riley.


Angoissé, il s'inquiète souvent de savoir ce qu'on pense de lui, s'il fait bien telle ou telle chose ♦ Impulsif, il a du mal à contrôler sa magie et a déjà provoqué quelques accidents mineurs ♦ Casse-cou, il est toujours le premier partant pour faire des bêtises ♦ Maladroit, autant dans sa façon de se présenter que dans son attitude ♦ Gourmand, il adore manger en particulier les produits gras, il ne prend pas de poids alors il se goinfre dés qu'il peut ♦ Artiste, il aime dessiner, il a toujours du matériel sur lui pour capturer des moments (il aimerait pouvoir insuffler de la magie dans ses dessins et les faire prendre vie)  ♦ Sentimental, il vit ses émotions avec une grande force et spontanéité, il dit les choses quand il le pense et fait tout pour faire plaisir à ses proches

(M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE 831583214 (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE OskfVcV

Z. Riley O'Leary (Claire Holt) ○Ces deux-là ne se connaissent pas. Enfin Riley ne le connaît pas mais Ezra oui. Leurs « histoire » remonte à la période où Riley vivait en France. La blonde vivait aussi discrètement que possible, partageant son temps entre son travail et la meute qu'elle avait rencontré par hasard, celle de Louise et Maxime. Ezra la rencontré au détour d'une rue parisienne, sa chevelure blonde captant son attention. Il traquait chaque jeune femme blonde, désespérant de retrouver son amoureuse Caroline, disparue depuis plusieurs semaines. Il fut choqué de la ressemblance entre Caroline et Riley, persuadé qu'elles ne font qu'une seule et même personne il s'est mit en tête de s'approcher d'elle. Sa magie l'a aidé à ne pas se faire repérer de la louve, il a pu ainsi la suivre, découvrir sa vie, son quotidien. Lorsqu'elle a quitté la France, il n'a pas hésité à se servir de ses pouvoirs contre l'avis de sa famille pour la retrouver. Son sort de localisation l'a mené à Twin Cover, dans une ville infesté de créatures surnaturelles et bien loin de la protection de sa famille.  Afin de ne pas avoir trop d'ennuis, il n'a prévenue que quelques personnes de la réelle raison de son départ à savoir découvrir ce qui est arrivé à Caroline. Officiellement, il est à Salem pour perfectionner sa magie, officieusement il court après un loup-garou qui n'est en rien sa bien-aimée. Lorsque la vérité lui sera révélé, la déception risque d'être grande.




Dernière édition par Z. Riley O'Leary le Lun 24 Mar - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE   (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE EmptyDim 16 Mar - 18:54

Les précisions

Hello I love you !  

(M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE Tumblr_ml5seliz4M1rm83v1o3_250 (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE Tumblr_inline_mm2vsaJS2s1qz4rgp

Si tu lis ceci c'est que le scénario t'intéresse alors merci  (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE 2901251270 Mon petit Ezra est important pour la suite de mon histoire, alors j'ai hâte qu'il soit prit !
Je ne suis pas une personne exigeante mais j'ai quelques petites précisions :

AVATAR ∇ Ash Stymest est un coup de ♥️ alors j'aimerais vraiment le garder ! J'ai imaginé Ezra avec un physique un peu "sec", je veux dire fin, qui donne l'impression qu'il est fragile alors que non. Mais bon, si jamais il ne te plait pas, on peut essayer de trouver un autre visage ensemble. Attention, il faut que ça colle avec l'âge d'Ezra. Je peux vous proposer : Jeremy Allen White (autre coup de ♥️), Andrew Garfield, Bill Skarsgard.

PSEUDO ∇ Ezra est mon prénom favoris donc il n'est pas négociable. Le reste l'est, le nom de famille doit en jeter parce que la famille est puissante  (M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE 3899968265 

HISTOIRE ∇ L'histoire est totalement libre, ça permet de s'approprier le personnage et de s'amuser avec. Il y a quelques points à respecter afin d'avoir une tram d'histoire. Si il y a des questions, il ne faut pas hésiter !

PRESENCE ∇ Je ne demande pas d'être là tout les jours, parce que moi même je n'y suis pas mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Une réponse par semaine me va tout à fait !

ORTHOGRAPHE ∇ Là par contre je vais être chiante. Les fautes, tout le monde en fait, moi la première. Mais il ne faudrait pas que ce soit trop énorme non plus. Un petit coup sur Bonpatron devrait pas mal aider.

LIGNES ∇ Mon niveau est modulable. Je fais généralement du 700-800 mots, mais je peux montrer bien au-dessus si je suis motivée. Donc une moyenne de 500 est acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST/JEREMY ALLEN WHITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-