AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☽ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:09

Rory Harvey Doherty

L’ÂME NÉE DE TERRE SOUILLÉE CRIBLE LES IMPURETÉS ET PURGE LE COURANT SACRÉ POUR SCELLER L'ULTIME DESTINÉE.
34 ans
19 février 1980
Phoenix, Arizona, USA
Secouriste
Célibataire
Homosexuel
Moon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis quasiment 10 ans.○ Que pense t-il de la ville ? Elle est agréable, facile à vivre, presque idyllique.○ Quel est son caractère ? Déterminé, direct, sportif, froid, protecteur, aventureux, travailleur, cynique, secret, solitaire, méfiant, jaloux, arrogant, amusant, souriant, courageux, vengeur, solitaire. ○ Ses tics et manies ? Le café est sa drogue quotidienne. Il ne peut démarrer une journée sans. ☽ Son métier lui tient à cœur. C'est un gros acharné du travail qui n'hésite pas à prendre des gardes supplémentaires ☽ De part son métier, Rory a l'habitude de rouler vite. Ainsi, il conduit toujours trop rapidement en ville et a déjà eu de nombreuses amendes. Pourtant, il continue de faire des excès de vitesse ☽ Il couche avec le premier venu et pense ensuite aux présentations ☽ Quand il est gêné, Rory se passe une main dans les cheveux et se gratte le crâne chevelu ☽ Depuis le décès de cette femme, la couleur des yeux de Rory changea d'un jaune chaleureux à un bleu froid comme l'acier. Il culpabilise depuis ce jour ☽ Il est un loup solitaire, n'ayant jamais pris la peine de s'intégrer à une meute ☽ Il adore les sensations fortes. Saut en parachute, escalade, grande vitesse, trekking, sports extrêmes. Tout représente pour lui l'aventure et le moyen de s'évader.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Loup-garou. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui, depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ne lui ont jamais caché sa véritable nature. Ils l'ont d'ailleurs éduqué dans ce sens pour qu'il embrase sa destinée et qu'il devienne l'un des leurs. Un loup-garou. Un futur Alpha. Le futur Alpha de leur meute. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Rory s'y est intéressé. Il a lu le journal pour ça. Ça l'a inquiété. Il a même fais quelques recherches pour voir si la cause était surnaturelle. Mais il n'a pas été plus loin. En tant que loup-garou Oméga, il sait que sa solitude le protège. Cependant, il ne compte pas oublier cette histoire. La danger rôde et mieux vaut être prévoyant. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Peut-être mais je les garde encore pour moi. Avoir une longueur d'avance est un atout dont je ne pourrais me séparer.
Anat/Guillaume ○ 23 ans ○ France ○ 5 à 7/7j ○ Bazzart ○ David Gandy


Dernière édition par Rory Doherty le Lun 17 Mar - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:10

Anyone. Anytime. Anyplace.

WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES ?

Je me sentais faible. J'avais la tête qui tournait et toute la journée je n'avais pas été dans mon assiette. Les cours se terminait et je n'avais pas le courage de me rendre à l'entraînement. J'avais sûrement attrapé un virus qui me mettait complètement K.O. J'étais fatigué. J'avais des bouffée de chaleur. Je suais sans rien faire. D'après mes amis, j'étais blanc, presque pâle. J'avais l'air d'un zombie. Dehors, il faisait pourtant une chaleur épouvantable mais je frissonnais. Je grelotais même. J'étais un cadavre. On me prendrait probablement pour un mort-vivant. J'arrivais à peine à marcher normalement et j'étais succinct dans mes réponses. Autrement dit, le mal m'avait envahie car j'étais toujours le premier à donner mon avis et à faire part de mon point de vue. Aujourd'hui, ce n'était pas ma journée. « Ça doit être l'effet de la pleine lune... » Me lança une amie en rigolant tandis que je détachais mon vélo pour rentrer chez moi. Je redressais mon visage vers elle, ricanant pour cacher mon appréhension. Et si elle n'avait pas tord... Et si c'était ma nuit... La nuit de ma transformation. « Je, je... Je dois te laisser. Je ne me sens pas bien... » J'enfourchais mon vélo et filais à toute vitesse dans les rues de Phoenix pour avertir mes parents. Mon jeune frère avait encore du temps, moi beaucoup moins. Je deviendrais pleinement un loup-garou ce soir quand les rayons de la pleine lune m'effleureront.
« Maman, Papa ! » Hurlais-je en entrant en trombe dans la maison. Il était un peu plus de 17 heures, je savais qu'ils étaient là. « Ça y est, c'est pour ce soir ! » Je les vis alors sortir de la cuisine et du salon avec ce regard de fierté qui les animait. Je leur souris. « Mon chéri, je suis fière de toi. » Ma mère me prit dans ses bras. Mon père, quand à lui, ne dit rien et déposa seulement sa main sur mon épaule. Mais je comprenais qu'il était lui aussi fier de cette nouvelle. « Ce soir, tu m'accompagneras. » J'acquiesçais d'un signe de tête. Ce soir, je deviendrais un homme, un véritable loup. Mon père exécuterait ce rituel de passage issu de notre héritage familial. Je ne le connaissais. Il ne m'en avait jamais parlé mais je savais que lui ainsi que son père et son père avant lui et ainsi de suite y étaient passés. Je me devais de respecter notre tradition. Nous étions une famille de loup-garou depuis des centaines d'année et je me devais de reprendre le flambeau. Étant l'aîné, je serais le prochain Alpha de notre meute. J'avais ce poids et je l'assumais, bien que ça signifiait que je devrais tuer mon père pour prendre sa place le moment venu, lorsque son temps d'Alpha sera révolu.
La nuit tombait peu à peu sur Phoenix. Je me préparais à partir, ayant vu de nombreuses fois mes parents le faire. Je savais exactement quoi faire et quoi prendre. « Prêt, Rory ? » Je dévalais les escaliers sous le regard de mon frère cadet qui était resté sur le palier. Son tour viendrait. Il le savait. « C'est bon. » J'avais prévu de vêtements de rechange car après la transformation, il y avait un risque pour que les miens soient déchirés. Je montais alors dans le pick-up familial et prenait la route uniquement accompagné de mon père. J'appréhendais légèrement ma première transformation. J'avais peur de perdre le contrôle trop facilement et de tuer quelqu'un. Cependant, mon père me rassura. « T'inquiète pas, fiston... Ça va va bien se passer. » Je lui souris. Nous nous enfoncions de plus en plus dans le désert. J'étais soulagé. Si je tuais quelqu'un, ça ne serait que des animaux. Les heures passèrent et, assis près d'un feu au milieu e nulle part, je regardais la lune se levait. Je faisais craquer mes os. Je sentais le loup qui s'éveillait en moi. Mes sens en étaient décuplés. « Courage, fils... » Je tombais alors à terre, hurlant de toute mes forces tellement la douleur était intenable. J'avais mal, si mal que je ne pensais plus à rien. Je criais une nouvelle fois, levant ma tête au ciel quand mes yeux changèrent de mon bleu habituel à un jaune chaleureux. « Aaaaaaaaah !!!! Ca fait si mal !!! » Je ne pouvais pas m'arrêter de hurler. Je voyais ma transformation qui se faisait sous le regard attentif d'un père inquiet. « Tu peux le faire, Rory ! C'est dans nos gênes ! » La transformation complète, je me retrouvais mi-homme, mi-loup tandis que mon père, loup à part entière, me fixait de ses yeux rouges. Son hurlement retentit dans le désert et fit écho. Je l'imitais et j'eus immédiatement l'impression que les esprits de nos ancêtres nous entouraient comme si dans nos deux cris se ressentaient les générations précédentes et disparues. C'était donc ça le rituel de passage de notre famille...


Je rentrais tardivement à la maison (ou plutôt très tôt). Au début de mes études, je n'avais pas quitté le cocon familial bien que j'avais pris une certaine indépendance au fil des années. La veille, j'avais été diplômé. J'étais secouriste. J'entrais maintenant dans la vie professionnelle et j'avais déjà un emploi dans l'une des casernes de la ville. Je n'avais plus qu'à trouver un appartement et emménagé loin de la maison de mon enfance. Il était temps de la quitter , de prendre mon envol et de vivre ma vie. Pourtant, les choses se dérouleraient autrement et je prendrais mes responsabilités bien plus rapidement que je ne le pensais.
J'arrivais devant notre garage. Je m'avançais le plus silencieusement possible, laissant le pick-up à l'extérieur pour éviter de réveiller la famille alors que le soleil se levait. Première surprise quand j'arrivais sous le porche de l'entrée... La porte n'était pas fermée. Je la poussais doucement, m'attendant à voir sortir mon père du salon pour m'engueuler. Situation dont j'avais pris l'habitude au fil de mes soirées. J'entrais alors et le silence qui régnait ne me rassurait pas. Je m'avançais dans le couloir, parcourant le rez-de-chaussée sans que je ne vois quelqu'un. « Vous êtes là ? Vous êtes réveillés ? » Aucune réponse. Je soupirais, posant mon sac sur la table de travail de la cuisine, et me servais un verre de jus d'orange. Un bruit attira alors mon attention. Je me retournais brusquement. Mais finalement, le silence reprit sa place dans la maison et je continuais de boire mon verre. Cependant, j'entendis de nouveau un bruit qui attira beaucoup plus mon attention. « Y'a quelqu'un ? » Toujours pas de réponse. « Si c'est toi papa, ce n'est pas drôle. » Je posais mon verre dans l'évier et décidais de monter à l'étage. Et là, vision d'horreur. Les étaient tapissés de sang. Je pouvais suivre au sol les traces des corps tirés par les agresseurs. Je restais un moment la bouche-entrouverte, suivant pas à pas le chemin tracé contre mon gré. Je poussais légèrement la porte de la chambre de mes parents et découvrais dans la salle de bain adjacente leurs corps superposé l'un sur l'autre dans la baignoire. Je me retournais violemment et vomis mes tripes dans la poubelle. N'ayant pas le temps de pleurer, je me relevais rapidement pour rejoindre en courant la chambre de mon frère. Je le trouvais allongé sur son lit, agonisant, mais encore vivant. « Ro...ry... » Son appel me déchira le cœur. Je me ruais sur lui, observant ses blessures sans savoir quoi faire. Je le pris simplement dans mes bras. « T'inquiètes pas, on va te soigner... » Lui répétais-je plusieurs fois avant que les sirènes des flics résonnent. « Fu...is... » Je l'écoutais sans vouloir l'abandonner mais, de ces dernières forces, il réussit à me pousser. « Je t'aime, p'tit frère. » Et je m'enfuis, faisant mon sac rapidement et attrapant l'arme du crime pour retrouver les assassins et venger ma famille. Je n'oubliais pas les cartes de crédits et courais en direction du pick-up pour m'enfuir. Je me cachais non loin de là pour observer la scène. Les flics arrivèrent en trombe, fouillèrent la maison et les secours les rejoignirent rapidement. Les deux premiers corps sortirent dans des sacs noirs. Quant à mon frère, il le transportèrent sur un brancard, direction l'hôpital. Je me disais qu'il avait des chances de s'en sortir, qu'il vivrait. Mais quelques heures plus tard, alors que je restais informer des nouvelles, j'appris qu'il était décédé suite à ces blessures. Sans jamais me retourner, je quittais définitivement Phoenix, le coffre remplit d'argent liquide. Une nouvelle vie commençait mais pas celle à laquelle je m'attendais...


Secouriste à Twin Cover, j'étais toujours à la recherche des assassins de ma famille. Et cette enquête m'avait mené jusqu'à Twin Cover. Un chasseur en était responsable. Cela faisait maintenant dix ans que j'étais ici et que mes recherches n'avançaient plus. Ils se cachaient. Ils se terraient comme s'ils savaient que j'étais en ville pour eux. Ils avaient raison de me craindre car je n'avais plus rien à perdre. Seul la vengeance m'animait. J'étais devenu un loup solitaire aux yeux bleus et froid comme l'acier. J'avais tué une âme innocente après avoir perdu le contrôle d'une transformation de pleine lune. Je regrettais et culpabilisais mais je vivais avec pour survivre. Je n'avais pas le choix. Et torturer d'autres loups-garous, vampires et compagnies me donnait l'envie de me battre jusqu'au bout. Cette histoire m'insufflait une force incroyable et une détermination sans faille. « Dis-moi où il se trouve ! Dis-le moi maintenant ou je t'égorge sur le champ !! » Hurlais-je envers ce chasseur que j'avais réussi à appréhender grâce à un plan bien ficelé et une ruse incomparable. Je sortais alors les griffes et en enfonçais une lentement, douloureusement et délicatement dans sa peau. « Parles !! » Je continuais, accentuant sa blessure sous ses cris. Puis je m'arrêtais un instant et le regardais en glissant mes griffes sous sa gorge. « D'accord, d'accord... » Me répondit-il, apeuré. Je m'écartais donc, lui laissant un peu d'espace pour qu'il se croit en sécurité. Il se releva. « C'est par là-bas... » Je le suivais dans son antre, entre les armes et les bouquins. Il ne me faisait pas peur. Et alors que je m'apprêtais à déposer ma main sur son épaule, ce dernier sortit une arme à feu remplit de balles en argent. Je me baissais à toute vitesse et me ruait sur lui pour lui briser la nuque. Je le relâchais mon emprise et le chasseur s'écroula à mes pieds. Je craquais ma cou et passais par-dessus son corps avec une totale indifférence.
Mon téléphone sonna. Je décrochais. « Allô ? » C'était mon boss, le chef de la caserne, au bout du fil. Et pendant que je m'essuyais les mains et le bout des ongles, ce dernier m'ordonna de venir immédiatement à la caserne. Mon collègue avait eu une urgence et je devais le remplacer pour la nuit. « D'accord, j'arrive immédiatement, chef ! » Je raccrochais et filais dans mon pick-up en abandonnant le corps de ce type. Perdu en pleine forêt, son refuge ne devait pas être connu et sa dépouille risquait de pourrir avant que quelqu'un ne le retrouve. Démarrant ma voiture, la même que je conduisais depuis mon départ de Phoenix, depuis que mon innocence avait été prouvé après l'enquête mené par la police (oui, j'avais été dénoncé comme meurtrier présumé mais rapidement innocenté), je me rendais sur mon lieu de travail. Une nouvelle garde m'attendait et j'appuyais sur l'accélérateur comme à mon habitude, dépassant de plus de 40 km/heure la vitesse autorisée. Une amande de plus, je m'en foutais. J'avais d'autres choses à penser...




Dernière édition par Rory Doherty le Mar 18 Mar - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:12

OH, le deuxième sexy est arrivé  ☽ like the legend of the phoenix 3172584833 
Bienvenue ici, garde moi un lien tout chaud. ☽ like the legend of the phoenix 629073459 


Dernière édition par Eleonor E. Salesina le Dim 16 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

☽ like the legend of the phoenix Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:12

TYLER H. + le pseudo j'adore !!  ☽ like the legend of the phoenix 3172584833 ☽ like the legend of the phoenix 3427942658 ☽ like the legend of the phoenix 2901251270 
J'étais en train de faire un scénario avec lui, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le finir puisque je croule sous les devoirs !
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
☽ like the legend of the phoenix Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ☽ like the legend of the phoenix 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:16

Rory ; Mon Dieu mon inner Whovian hurle de joie !  ☽ like the legend of the phoenix 2901251270 Puis Tyler quoi  Rolling Eyes Bienvenu ici & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:18

Bienvenue sur KTE. ☽ like the legend of the phoenix 3427942658 

très bon choix d'avatar  ☽ like the legend of the phoenix 1907174410 , fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:42

Eleonor > Le deuxième sexy ? Merciiii I love you

Micah > Merciii aussi. C'est vrai que Tyler est super ☽ like the legend of the phoenix 2901251270 

Nathan > Merci petit vampire ☽ like the legend of the phoenix 1876156707 

Meredith > Mon inner Whovian hurle de joie ??? Pardon ? Merciiiiii I love you

Nolan > Merciii beaucoup content que Tyler plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:45

Ouais j'avais dit le plus sexy au départ, mais j'ai eu des reproches Arrow (non mais je rigole en  ☽ like the legend of the phoenix 3977220897 )
Bref bonne chance pour la rédaction de ta fiche. ☽ like the legend of the phoenix 2146411254 


Dernière édition par Eleonor E. Salesina le Dim 16 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 21:45

Ahah désolé, Rory c'est le nom de mon personnage préféré dans Doctor Who (d'où le whovian) enfin bref xD  ☽ like the legend of the phoenix 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 22:07

☽ like the legend of the phoenix 1907174410 ☽ like the legend of the phoenix 1907174410 tu permets que je réserve une place pour Gabriel dans les draps de Rory ? Juste une nuit, histoire d'en profiter (a)
Quel choix, mais quel choix ! En plus de ce que je peux déjà lire du personnage, ça envoie carrément du rêve. J'exige un lien après validation et je ne te lâcherais pas tant que je ne l'aurais pas  ☽ like the legend of the phoenix 1812832191 
Bienvenu parmi nous et finis moi vite cette fiche petit loup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 22:37

Finalement, changement de tête même si je garde le même personnage I love you

Eleonore > Ah ok, merciiii I love you

Meredith > Je ne regarde pas Doctor Who Laughing

Gabriel > Avec plaisir (même si j'ai changé de tête ?). Merciii en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

☽ like the legend of the phoenix Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 22:49

Rory.. j'adore ce prénom  ☽ like the legend of the phoenix 1907174410 ☽ like the legend of the phoenix 2901251270 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  ☽ like the legend of the phoenix 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyDim 16 Mar - 22:58

Dylaaaaan  ☽ like the legend of the phoenix 1432943268  ☽ like the legend of the phoenix 3172584833  Merciiii I love you Content que le prénom plaise ☽ like the legend of the phoenix 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 9:57

Oh un loup sexy  ☽ like the legend of the phoenix 3899968265 Réserve moi une balade au clair de lune !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 10:22

Riley > J'adore ce prénom ! aussi pour un homme qu'une femme I love you Merciiii et avec plaisir pour cette balade au clair de lune ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 11:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 11:44

Misha ☽ like the legend of the phoenix 3172584833 Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

☽ like the legend of the phoenix Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 17:08

Bienvenue sur KTE sexy wolf :P
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 17:21

Oooh Alexandra ☽ like the legend of the phoenix 3172584833 Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
☽ like the legend of the phoenix 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 19:16

Bienvenue  Very Happy 

Très bon choix d'avatar  ☽ like the legend of the phoenix 28715667 ☽ like the legend of the phoenix 28715667 

Je viendrai te réclamer un lien  ☽ like the legend of the phoenix 3762706212 ☽ like the legend of the phoenix 3762706212 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
☽ like the legend of the phoenix Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 19:31

Rory Doherty a écrit:
Gabriel > Avec plaisir (même si j'ai changé de tête ?). Merciii en tout cas I love you

Bien entendu ! Qu'est-ce qu'un visage après tout ? (a) Allez, tu me réserves une petite place dans tes liens futurs mon beau !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 19:32

Stephen > Iaaaan ! Moi aussi je voulais te demander un lien de toute manière. Je t'avais vu ☽ like the legend of the phoenix 3428340814 Mercii en tout cas I love you

Gabriel > Bon ça va alors ☽ like the legend of the phoenix 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
☽ like the legend of the phoenix 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 20:57

Avec joie, hâte qu'on en discute  ☽ like the legend of the phoenix 3390347431 ☽ like the legend of the phoenix 3390347431 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ like the legend of the phoenix 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix EmptyLun 17 Mar - 21:03

on peut commencer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☽ like the legend of the phoenix Empty
MessageSujet: Re: ☽ like the legend of the phoenix   ☽ like the legend of the phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ like the legend of the phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-