AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il manque un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Il manque un truc ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyMar 18 Mar - 9:47

Hello !  Il manque un truc ? 41391853 

Je viens faire la première suggestion du forum ! :o En fait, j'ai remarqué que sur le fofo, il n'y avait pas d'université (du moins, je crois ><) alors que certains persos vont à l'université justement. Ou je suis peut-être le seul pour le moment, mais ça peut arriver et du coup ça peut devenir contraignant xD Donc voilà, ma suggestion serait de, pourquoi pas, rajouter un université  Il manque un truc ? 2901251270 

Après, peut-être que vous avez voulu faire comme dans TVD (me rappelle plus le nom de la ville ><) et que les universités seraient en dehors de la ville ? Ou alors je ne l'ai juste pas trouvé xD Mais je propose toujours  Il manque un truc ? 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Il manque un truc ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250