AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il manque un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Il manque un truc ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyMar 18 Mar - 9:47

Hello !  Il manque un truc ? 41391853 

Je viens faire la première suggestion du forum ! :o En fait, j'ai remarqué que sur le fofo, il n'y avait pas d'université (du moins, je crois ><) alors que certains persos vont à l'université justement. Ou je suis peut-être le seul pour le moment, mais ça peut arriver et du coup ça peut devenir contraignant xD Donc voilà, ma suggestion serait de, pourquoi pas, rajouter un université  Il manque un truc ? 2901251270 

Après, peut-être que vous avez voulu faire comme dans TVD (me rappelle plus le nom de la ville ><) et que les universités seraient en dehors de la ville ? Ou alors je ne l'ai juste pas trouvé xD Mais je propose toujours  Il manque un truc ? 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Il manque un truc ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyMar 18 Mar - 10:35

Ah oui en effet bonne question frangin ! Et si au pire il n'y a pas d'université, on aura qu'à mettre les jumeaux en dernière année de lycée I love you
Limite peut-être que ça serait plus simple pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Il manque un truc ? 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyMar 18 Mar - 11:44

J'avais une question similaire également :) Existe-t-il déjà la caserne de pompier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
Il manque un truc ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyMar 18 Mar - 11:51

Oui oui au pire, si ça arrange, on peut toujours faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Il manque un truc ? Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? EmptyDim 23 Mar - 16:30

Effectivement, il n'y a qu'un lycée sur le forum, mais on pourrait mettre une université à l'extérieur de la ville :)
Je tenterai de l'ajouter rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il manque un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Il manque un truc ?   Il manque un truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manque un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: What Does the Fox Say ? :: Suggestions-