AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paige ♔ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 20:53

Paige ♔ Someone like you Tumblr_n2345iWF8I1r0cjp7o1_250
Paige Hopkins

22 ans ♔ Célibataire ♔ Sorcière ♔ Architecte d'intérieur

histoire

Née le 24 Juin 1991 à Nice (France) ▬ Elle est la descendante d'une longue lignée de sorciers et a bien évidemment hérité de leur don, de leurs savoirs ancestraux transmis de générations en générations et d'un grimoire. ▬ Sa famille tue des vampires depuis toujours. ▬ Elle a commencé trop tôt à apprendre à maitriser ses pouvoirs ▬ Elle a été attaqué à l'âge de 7 ans par un vampire et c'est Nathan Watson qui l'a sauvé ▬ Son père est mort il y a 5 ans ▬ Elle a démarré ses études à 17 ans et a fait les deux dernières aux Etats-Unis, voulant voyager et s'éloigner de sa famille et la traque aux vampires.
à savoir sur moi
Souriante ▬ Impulsive ▬ Attachante  ▬ Parfois Distraite ▬ Débrouillarde ▬ Persévérante ▬ Dynamique ▬ Taquine ▬ Charmeuse  ▬ Curieuse ▬   ▬ Sociable ▬  Créative ▬ Combative
Gribouille toujours sur un bout de papier quand elle s'ennuit ▬   Se mord l'intérieur de la lèvre inférieure quand elle est stressée ▬  Passionnée par son boulot et s’y donne à 100% ▬  Accro au café et en consomme des litres et des litres par jour ▬  Son père étant passionné d’avion, il lui a transmis sa passion et elle a son permis pour conduire des petits coucous. ▬  A un poisson, un combattant qui s'appelle Baloo ▬  Nulle en cuisine, il ne faut pas lui laisser les fourneaux au risque d’une catastrophe imminente. ▬  Ne supporte pas de ne rien faire. ▬  Est claustrophobe suite à une blague stupide quand elle était gamine. ▬   N’a besoin que très peu d’heures de sommeil pour récupérer…  ▬  Mange pour quatre sans jamais prendre un gramme. ▬  Ne s’entend pas avec sa mère, suite à des histoires familiales…  ▬  Ecoute de la musique souvent, ça la détend. ▬  N’aime pas les surprises
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 20:54

Girls !

A AJOUTER;
Caithleen S. Watson


Dernière édition par Paige Hopkins le Mar 18 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 20:54

Boys

A AJOUTER;
Nathan. Watson


Dernière édition par Paige Hopkins le Mar 18 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 20:54

Les topics

Vous pouvez demander!
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Paige ♔ Someone like you Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 21:08

Un petit lien? Paige ♔ Someone like you 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 21:25

Oblige oui! Déjà Britt Paige ♔ Someone like you 3172584833 et puis tu es la fille de l'homme que Paige aime...
As tu une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Paige ♔ Someone like you Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMar 18 Mar - 22:25

Quelque chose de positif? Tu pourrais être ma voisine, sauf que je ne saurais pas que tu aime mon père (Que je ne connais pas pour le moment), du coup tu pourrais me parler du bel homme qui t'a sauvé sans savoir qu'en fait tu me parles de mon père Paige ♔ Someone like you 1196663303 Et bien sûr elles seraient amie et pourraient s'entraider en tant que voisine Paige ♔ Someone like you 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
Paige ♔ Someone like you Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMer 19 Mar - 9:43

je peux ?  Paige ♔ Someone like you 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Paige ♔ Someone like you Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyMer 19 Mar - 9:52

M'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas
Revenir en haut Aller en bas
Paige Hopkins
Member › I am a padawan
Paige Hopkins
Paige ♔ Someone like you Tumblr_inline_mgbswqXodt1r0aip7_large
J'ai posté : 11 Âge : 22 y.o Situation civile : Célibataire Race : Witch Célébrité : candice swanepoel Pseudo : Loou Crédits : tumblr, shiya

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyJeu 20 Mar - 17:20

Caithleen j'aime cette idée de voisines, amies et quelque peu confidentes  Paige ♔ Someone like you 2901251270 ! Juste il faut savoir que la famille de Paige a toujours chassé  et tué les vampires et même si aujourd'hui, la jeune femme ne fait plus ça, elle n'hésitera pas à botter les fesses à Caithleen si elle touche à un cheveu d'un humain ou autre sous ses yeux.  Paige ♔ Someone like you 2492871558 ... Ah oui et pour le moment, Paige ne sait pas que Nathan l'a sauvé ce jour là^^

Ivy ma belle bien sûr que tu peux! Une idée en tête?

Nathan  Paige ♔ Someone like you 1801345062 Jamais je ne pourrais t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Paige ♔ Someone like you Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you EmptyJeu 20 Mar - 20:43

D'accord et Caithleen ne fait pas vraiment de mal aux humains. En fait, elle leur pompe le sang, mais elle s'assure que l'humain qui l'a nourrit va bien après et puis Ianov est entrain de la rendre végétarienne, donc de ce côté là, ça devrait aller  Paige ♔ Someone like you 3427942658 Et il faudrait se faire un petit RP un de ces quatres Paige ♔ Someone like you 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paige ♔ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Someone like you   Paige ♔ Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ♔ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige ¤ you're poison runnin through my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-