AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose C. Collins
Member › I am a padawan
Primrose C. Collins
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m8vglmSOVB1r9c0wt

J'ai posté : 14 Âge : 24 ans Métier : Etudiante Veterinaire Situation civile : Célibataire Race : Sorcière ♥ Célébrité : Candice Accola ♥ Pseudo : Saku Crédits : tumblr; celiachou ; Bloody Storm

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 19 Mar - 8:24

Andréas Prénom Nom

Your blood is like a sweet melody and your smile is a torture to my heart

Âge : 28 ans en humain mais 600 ans en tant que vampire. Date et lieu de naissance : Au choix. Métier : Proviseur du lycée. Statut civil : Célibataire. Groupe : Blood.
Impatient ♦ Méticuleux ♦ Lunatique ♦ Parfois violent ♦ Précieux et maniéré ♦ Il a l'habitude d'appeler Primrose sa "Jolie petite Rose rouge" ♦ Il est rancunier. ♦ Il ne supporte pas qu'on lise au travers de ses émotions et les cache pour ne pas s'en faire une faiblesse. ♦ Il peut être très mauvais, mais aussi très bon seulement sa façon de le montrer est spéciale. ♦ Protecteur. ♦ Possessif. ♦ C'est aussi un romancier mais personne ne le sait.

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1388972215-joseph-morgan-19 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1388972215-joseph-morgan-20

Primrose Cassidy Collins (candice accola) ○   Andréas semble connaître Primrose bien mieux qu'elle ne se connaît elle même. Il a connu ses parents qui ont tenté de le tuer à plusieurs reprises, mais il ne veut rien dire à Primrose. Il sait quelque chose à propos de leur disparition mais lorsque Prim se fait trop curieuse il devient violent. Il déteste ses parents biologiques et le lui fait payer. Il la surveille depuis longtemps, la traque et depuis quelques temps il se sert d'elle, ou plutôt de sa magie, la menaçant constamment si elle refuse. Leur relation est particulière, Andréas peut-être très violent avec elle mais il ne peut pas s'en défaire, comme si involontairement il l'avait dans la peau, ce qui l'énerve encore plus.

Ianov Vassili (Dylan O'Brien) ○ Ianov se doutait que quelque chose tramait chez sa meilleure amie alors, un soir, il a décidé d'aller l'espionner et c'est là qu'il a découvert Andreas. Il ne dit rien à Prim parce qu'il n'est pas censé être au courant, mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ce fameux vampire pour lui remettre un peu les idées en place. Ils ne se sont pas battus, pas encore, mais Ian lui a très clairement expliqué ce qu'il adviendrait si jamais il continuait à faire du mal à la jeune sorcière. C'est une haine réciproque qui lie ces deux là et elle n'est pas prête de s'éteindre.




Dernière édition par Primrose C. Collins le Mer 19 Mar - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose C. Collins
Member › I am a padawan
Primrose C. Collins
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m9sz114Sgs1rr6ht5

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m8vglmSOVB1r9c0wt

J'ai posté : 14 Âge : 24 ans Métier : Etudiante Veterinaire Situation civile : Célibataire Race : Sorcière ♥ Célébrité : Candice Accola ♥ Pseudo : Saku Crédits : tumblr; celiachou ; Bloody Storm

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMer 19 Mar - 8:51

MES PETITES EXIGENCES


AVATAR : L'avatar n'est pas négociable du tout parce que Klaroline quoi !  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3172584833  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2891998769  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1952776429 


LIENS: Les liens ne sont pas négociables, on peut en discuter si quelque chose ne vous convient pas ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à m'en parler! On pourra discuter ensemble de l'évolution du lien mais il faut savoir que comme c'est mon scénario love, ils finiront par être ensembles je ne sais pas comment je ne sais pas quand. Vous pouvez aller lire ma fiche pour comprendre mieux leur lien ! ici ♥️ (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 4004213168  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3899968265  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2891998769 

HISTOIRE: L'histoire d'Andréas est vraiment libre, il faut juste que ça concorde avec son âge et son caractère. Je ne le vois pas avoir eu une enfance facile. Il faut aussi savoir qu'Andréas a cotoyé les parents biologiques de Primrose qui étaient tous deux sorciers reconnus et puissants. A vous de décider ce qu'ils leur a fait pour qu'Andréas soit à ce point rancunier, je laisse libre avec un droit de véto si je trouve ça trop tirer par les cheveux !  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2146411254  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2901251270 


CONNEXION, RP: Pour la connexion je ne suis pas trop chiante, passer sur le forum souvent, une réponse par semaine me convient ! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3427942658 Pas trop de fautes d'orthographe si possible et surtout amusez vous avec mon Andréas! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2463549760 


PSEUDO: Le prénom est moyennement négociable parce que je l'utilise toujours sur ma fiche et que je trouve qu'il lui va bien, par contre le second prénom et le nom de famille sont totalement au choix ! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1801345062 Faut bien compenser !  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1937776050



Et voilàaaa! Merci beaucoup à toi de t’intéresser (au moins un peu) à mon scénario d'amour !!  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1599570290 Celui qui le prendra aura le droit à des montagnes, des plaines et des vallées de chocolat, de bonbons, de rainbow cupcakes itout itout !  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1952776429 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2208233774 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3427942658 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-