AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:59

C'que j'dois être honnête, entre Ash et Norman, mon coeur a vite choisi son caaaaaamps

PAS DE SOUCIS, je te supporterai quand t'veux où tu veux  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 3427942658 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 3762706212 
COOL on fera des bébés par milliers  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 289892048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:07

(Je dois avouer que Norman... Le pire c'est que j'avais pensé à faire un scénar avec mais j'étais pas sur qu'il soit prit )

J'arrête de flooder sur ta fiche, mais tu sais pas quoi tu t'embarques mon chou  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 3899968265 (je viendrais t’embêter par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:11

Bah franchement t'aurais dû, je l'aurais priiiiis ( dans tous les sens du terme )
OKAY OKAY Mpotte moi du string !

Moi, c'me dérange pas que t'me floode ma fiche hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:51

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-