AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 16:00

up


Dernière édition par Léo E. Hawkins le Dim 23 Mar - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 16:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 16:01

up pour les rp et a vous :o
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 22:50

Parce que je peut pas ne pas avoir de lien avec Steven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 23:00

Forcement un mauvais lien :p avec une vampire... XD une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptySam 22 Mar - 23:39

Tu vois, Eleonor est très spécial pour une vampire, elle adore les loups. Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  2891998769
Mais je suis pour un lien négatif! Cela fera changement... Je n'ai pas encore d'idée d’instincts. Tu as besoin de quelque chose? Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  629073459
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyDim 23 Mar - 9:43

Je ne sais pas vraiment. Elle pourrait essayer de lui faire changer d'avis sur les vampires et il essayerait quand meme de la tuer :P
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyDim 23 Mar - 16:01

Je trouve que c'est une très bonne idée. Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  629073459 Elle s'acharnerait sur lui, alors qu'il essaye toujours de la tuer. Ça me semble PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyDim 30 Mar - 21:34

Moi je veux un lien avec toi Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  1876156707 
-mais je possède ne moi le pouvoir de la touriste- Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  424383321 
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyLun 7 Avr - 15:20

Oui, quel genre de lien souhaite tu ?

C'est quoi le pouvoir de la toursite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyLun 7 Avr - 18:54

J'pense un lien plutôt positif vu par Mally mais mal vu par Léo Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  2146411254 
Je m'explique : J'pense que Mally pourrait avoir découvert que Léo était un lycan et qu'elle veuille s'amuser de leurs statuts de loups avec lui. Qu'elle le solliciterait souvent et serait après lui pour prévoir des sorties en tant que loup, sans ce douter qu'il est en même temps un chasseur.
Léo, lui, aurait une idée derrière la tête de leur relation. Il la traquerait sans qu'elle s'en doute.

(le pouvoir de la touriste, c'est quand on a jamais d'idée de lien mais qu'on va quémander des liens  Laughing  Mais c'est passé comme tu peux le voir  Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  500014231
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 10:33

Ah ben le pouvoir de la touriste marche bien car c'est une bonne idée ca : P
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 17:46

Rien à rajouter ?  Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  1917177791  Je peux le mettre comme ça sur ma fiche de liens? Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  2463549760
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 18:38

Elle pourrait etre celui qui va lui faire changer peu a peu d'avis sur les lycanthropes :) Le rendre moins catégorique sur sa nouvelle nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 18:52

Bein, c'est une déconneuse. Et, elle ne fait pas vraiment attention vis-à-vis des humains  Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  500014231 
Donc, elle n'est pas la meilleure représentante de sa race. Je ne suis pas sûre qu'elle lui fasse voir les lycans du bon côté. Peut-être qu'elle peut lui montrer le fun des loups  Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Léo E. Hawkins
Member › I am a padawan
Léo E. Hawkins
J'ai posté : 43 Âge : 19 ans Métier : Je fais le mort, ca se voit pas ?! Situation civile : Célibataire Race : Lycan Célébrité : Steven R. McQueen Pseudo : Ezy Crédits : Lily, Bazzart & Tumblr

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 18:58

Oui c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  EmptyMar 8 Avr - 19:05

Moi ça me va Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  424383321  Je t'ajoute Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  653306489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty
MessageSujet: Re: Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose    Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua - Un loup peut-il vivre sans meute ?
» ÊTRE DANS UNE MEUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-