AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ally - shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ally Samuels
Member › I am a padawan
C. Ally Samuels
J'ai posté : 4 Célébrité : phoebe tonkin Pseudo : . Crédits : .

ally - shot me down Empty
MessageSujet: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:08

Chaya Ally Samuels

CITATION CITATION CITATION
vingt ans
vingt cinq décembre
twin cover
étudiante
célibataire
hétérosexuelle
heart
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Ally a toujours vécu à Twin Cover. Sa famille y habite depuis des générations. ○ Que pense t-il de la ville ? Ally aime beaucoup cette ville, après tout il y a vécu toute sa vie et tous ses souvenirs s'y trouvent. De plus, elle est passionnée d'histoire, et la ville regorge de légendes, mythes et autres histoire étranges.. ○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? oui, on lui a tout expliqué. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité


Dernière édition par C. Ally Samuels le Dim 23 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ally Samuels
Member › I am a padawan
C. Ally Samuels
J'ai posté : 4 Célébrité : phoebe tonkin Pseudo : . Crédits : .

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:08

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
ally - shot me down Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:25

Bienvenue Razz 

Phoebe ally - shot me down 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
ally - shot me down 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:25

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:31

Bienvenue  ally - shot me down 2827429081 et bon courage pour la suite de la fiche !  ally - shot me down 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ally - shot me down Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 20:43

Bienvenue Ally !
Très bon choix de scénario !
N'hésite surtout pas si tu as des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
ally - shot me down Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
ally - shot me down Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 22:21

Bienvenue ici I love you
Excellant choix de scenarii
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
C. Ally Samuels
Member › I am a padawan
C. Ally Samuels
J'ai posté : 4 Célébrité : phoebe tonkin Pseudo : . Crédits : .

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyDim 23 Mar - 23:06

merci beaucoup  ally - shot me down 629073459 ally - shot me down 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
ally - shot me down Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyLun 24 Mar - 19:43

On a presque le même prénom  ally - shot me down 3427942658 
Bienvenue ici  ally - shot me down 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

ally - shot me down Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down EmptyMar 8 Avr - 22:50

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
ally - shot me down Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ally - shot me down Empty
MessageSujet: Re: ally - shot me down   ally - shot me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ally - shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i shot the sherif
» AYMERICK. ϟ « You shot me down, bang bang. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-