AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 28 Mar - 21:04

Cyanur Samuels.

  " Et ta débauche ne leurre qu'un instant, ton désespoir caché."
51 ans
31 Octobre 1963.
New-York.
Musicien.
Célibataire.
Bisexuel.
Blood.
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Tout juste quelques mois..○ Que pense t-il de la ville ? Sympa, les filles sont mignonnes. ○ Quel est son caractère ?Tout est dans la fiche. ○ Ses tics et manies ? Clopes sur clopes additionné à un vrai whisky. Guitare sur le dos. La musique avant tout, c'est bien la seule chose qui l'envoies dans un autre monde.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? Vampire. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Non non ! :D ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Il adore, et puis faut bien se nourrir après tout, il n'est pas bête face à la réelle identité des tueurs. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat aha !
   
Kate. ○ 22 ans. ○ France. ○ 6/7j ○ Facebook. ○ Ben Barnes.



   
Anyone. Anytime. Anyplace.
" A nos vies de Merde, dans ce monde de Merde qui tire à sa fin."
 


.






   


Dernière édition par Cyanur Samuels le Mer 2 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 28 Mar - 22:46

Bienvenue ici toi I love you
j'aime bien ton avatar! && bonne chance pour t'as fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 28 Mar - 23:15

Bienvenue !!  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 653306489 
très bon choix d'avatar  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3172584833 
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 7:47

Ce prénom  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3427942658 
Ben est un super choix Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3899968265
Bienvenue ici Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 11:16

Bienvenue sur le forum !!!  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2827429081 Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3479154567 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 12:14

Bienvenue Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3427942658 

Ben Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 13:19

Bienvenue sur le forum !
Ben est un excellent choix !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 14:01

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 16:27

Merci pour ce si bel accueil, ça fais plaisir ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 16:52

j'aime le personnage  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2146411254 
Tu m'as bien fait rire ahah, j'adore ta plume aussi. Nous faudra un beau lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 17:14

Cyanur ou la tête à claques I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptySam 29 Mar - 18:12

Merci Eleonor, c'est super gentil et avec un grand plaisir pour un futur lien !  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2146411254 

Erin, ma belle Erin ou ma folle furieuse préférée !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyLun 31 Mar - 13:08

Ce pseudo est fort original, et ce Ben Barnes...  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3172584833 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyMer 2 Avr - 20:08

Bonsoir.

J'aimerais que vous supprimiez ma fiche, ainsi que mon personnage. Cela vas bientôt faire une semaine que j'attends ma validation, et je trouve que ça commence à faire vraiment long. Je suis désolé mais j'attends un minimum d'activité sur un forum et cela ne semble pas être le cas malgré le bien que j'ai pu en entendre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyJeu 3 Avr - 16:12

Je ne veux pas parler pour le staff, mais je crois qu'en ce moment deux sont absentes c'est pour cela que tu attends. Ca serait dommage de rater l'occasion de t'amuser parmi nous  Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÊTRE DANS UNE MEUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-