AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptySam 5 Avr - 11:19

Tim P2 NOM
J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner

Âge : entre 22 et 25 ans en apparence 5 ans de moins que l'âge choisi. Date et lieu de naissance : au choix, France Métier : au choix Statut civil : célibataire mais amoureux  Groupe : vampire

naïf ♦ drôle ♦ méchant ♦ parfois idiot ♦ peu soigneux ♦ passionné ♦ menteur ♦ énergique ♦ irréfléchi ♦ confiant

Tim est sorti avec Mally ♦ Il a été engagé par quelqu'un pour tuer sa famille ♦ Mally l'a tué ♦ Il a été transformé en vampire ♦ Il déteste le fait de devoir rester tout le temps figé dans le même corps ♦ Cela fait moins d'un an qu'il est en ville ♦ Il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de Mally

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1363219431-07 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 518583gg9

Mally Joyce Clemenceau ○ Tim et Mally se sont rencontrés quand elle avait 15 ans. Il est devenu son meilleur ami. Et puis, vers 17 ans, Mally a commencé à vraiment l'aimer, d'un vrai amour. Ils sont sortis ensemble. Il disait l'aimer aussi. Mais, leur rencontre et leur couple n'étaient que ruse.

En effet, Tim avait été engagé par des personnes, sûrement des chasseurs, pour se rapprocher d'elle et de sa famille afin de les exterminer. Il l'a fait, il les a tous tué. Sauf Mally. Quand elle a découvert ce qu'il avait fait, elle lui a tranché la gorge. Le pensant mort, elle s'est débarrassée de son corps du mieux qu'elle le pouvait malgré le choc. Mais, il n'était pas encore mort. Un vampire l'a transformé et Tim s'est mis en tête de retrouver sa dulcinée.
Car, le jeune homme a fini par se rendre compte qu'il aimait vraiment la louve. Et, il y a moins d'un an, il a trouvé où elle vivait et est allé la retrouver. Sauf que, la jeune femme a beaucoup changé et risque de ne pas pardonner si facilement au jeune vampire. Il fera tout pour se rapprocher d'elle mais, elle fera tout pour l'éloigner et ne pas tomber de nouveau dans les mailles du filet.
Extrait de ma fiche:


Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH EmptySam 5 Avr - 11:20

+ AVATAR - J'aime bien Douglas, je trouve qu'il correspond bien mais j'aime bien aussi Grant Gustin dans ce rôle (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 653306489 De toute façon, l'avatar reste totalement négociable, bien que je doive approuver le nouveau choix (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 3274585375 

+ HISTOIRE et LIEN - Son histoire est libre, les seuls points à respecter sont ceux cités plus haut car ils ont un rapport direct avec le lien qui, lui, n'est pas négociable (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2827429081 

+ PRÉSENCE ET RPS - J'aimerai bien quelqu'un d'assez présent, une réponse à 1 Rp minimum par semaine. Et un minimum de 300 mots par Rp si possible (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 424383321 

+ UN PETIT MOT? - C'est super sympas d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin et la liste de mes exigences (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2146411254  J'espère que tu as aimé Tim autant que je ne l'aime plus et que tu le choisira comme personnage (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2901251270  Je t'offrirais des pandas, des bonbons et des sabres lasers si tu le prends (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 2192890133 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 500014231 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-