AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irina ♠ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina ♠ uc Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina ♠ uc Empty
MessageSujet: Irina ♠ uc   Irina ♠ uc EmptySam 5 Avr - 21:05

irina skye jefferson
« i will kill you »

SURNOM(S): auparavant ses amis l'appelaient Skye
ÂGE: 24 ans
ORIGINE: humaine et chasseuse
NATIONALITÉ: américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 décembre 1989 à astoria dans l'oregon
SITUATION AMOUREUSE célibataire
ETUDES/METIERS: serveuse au moon bar
COPYRIGHTS: avatar - golden baby


Irina a fugué de chez elle en compagnie de son frère lorsqu'elle avait treize ans ♠️ Ils sont venus se refugier à Twin Cover et elle y habite toujours depuis ♠️ Elle avait beaucoup d'amis et était quelqu'un de souriant ♠️ Son frère s'est fait tué par un vampire ♠️ Elle a faillit se faire tuer elle aussi mais a été sauvée par un loup garou ♠️ Depuis cette tragédie, elle a décidée de se venger et est donc devenue une chasseuse ♠️ Elle chasse principalement les vampires mais il peut lui arriver de tuer des loups garous lorsque c'est nécessaire ♠️ Elle n'a plus beaucoup d'amis, il lui arrive parfois de sourire faiblement mais cela est rare ♠️ Elle est devenue serveuse au Moon Bar ♠️ Elle habite dans un hangar réaménagé en loft, à l'est de Twin Cover, dans lequel se trouve une pièce dédiée à la chasse, où l'on peut y trouver toutes sortes d'armes et du matériel d'entraînement ♠️ Elle vérifie toujours si elle a bien fermé les portes et fenêtres en rentrant chez elle ♠️ Elle est hantée par des rêves où elle voit toujours le regard du loup garou qui l'a sauvé ♠️ C'est une maniaque de la propreté

Irina est quelqu'un de peu ouverte pour l'instant, donc je recherche plutôt des liens négatifs pour l'instant, ou encore des anciens amis du lycée qu'elle revoit parfois pour penser à autre chose que son frère. Je compte la faire évoluer avec la rencontre du loup garou qui l'a sauvé, la rendre plus ouverte aux gens, plus épanouie mais gardant une part de mystère et de distance.
Des vampires qu'elle déteste, des loups garous qu'elle pourrait apprendre à aimer grâce à son fameux sauveur, qui peut-être deviendraient une sorte de famille, des anciens amis du lycée qu'elle verrait de temps en temps au moon bar, des chasseurs avec qui elle chasserait parfois...
Bref, un peu de tout  Irina ♠ uc 2146411254 


★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS EN ATTENTE
(ft/Lenny Abbot)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)

★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]


Dernière édition par Irina S. Jefferson le Dim 13 Avr - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina ♠ uc Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina ♠ uc Empty
MessageSujet: Re: Irina ♠ uc   Irina ♠ uc EmptySam 5 Avr - 21:05

LENNY ABBOT

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
L'on s'est rencontré il y a peu et je ne savais pas comment réagir face à toi. Tu étais un loup, et moi une chasseuse. Tu devais très certainement te méfier de moi. Et inversement. Et pourtant je me sens bien en ta présence, c'est étrange. Je dois très certainement divaguer. Ou je dois être malade. Affaire à suivre.

copyright icons: tumblr


Dernière édition par Irina S. Jefferson le Jeu 10 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina ♠ uc Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina ♠ uc Empty
MessageSujet: Re: Irina ♠ uc   Irina ♠ uc EmptySam 5 Avr - 21:06

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina ♠ uc Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina ♠ uc Empty
MessageSujet: Re: Irina ♠ uc   Irina ♠ uc EmptyLun 7 Avr - 16:52

N'hésitez pas venir  Irina ♠ uc 2146411254 
Je ne mord pas du tout  Irina ♠ uc 3479154567 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Irina ♠ uc Empty
MessageSujet: Re: Irina ♠ uc   Irina ♠ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina ♠ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-