AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spikie
Invité


Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty
MessageSujet: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyDim 27 Avr - 20:25

Bonjour  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 2320949056 

Tout d'abord j'aime votre Design  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 653306489  et le fait de mélanger ces 2 séries  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1952776429 
J'aimerais m'inscrire mais j'ai 3 petites questions:
1) A par les Gardiens vous n'avez pas de Post-vacant??

2) une morsure de loups peut tuer un vampire comme dans Vampire Diaries?

3)Mon actrice préféré est déjà prise  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1889899938  Jessica Alba.
Donc gros doute sur LA personne qui jouera mon personnage  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 3977220897 
Mon personnage serra une vampire un peu sombre mais j’hésite encore sur l'histoire ;)
Pour les actrices mon choix ce limite à lyndsy fonseca, evan rachel wood, sophia bush ou jessica stroup  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 1917177791 j'hesite même a enlever Sophia de ma liste lol

Merci pour votre réponse pour les 2 première questions déjà ;)
Pour la 3eme je verrais si la nuit porte conseil  Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? 500014231 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Invité


Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyLun 28 Avr - 15:49

Je ne peut pas éditer mais si vous avez une préférence pour le choix du groupe (s'il manque tel ou tel groupe) je peut changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyMar 29 Avr - 9:29

Bonjour bonjour ♥

Je ne suis que membre, donc je peux pas vraiment te répondre mais il me semble bien qu'il n'y a pas d'autre pv que les gardiens, et quand à la morsure, je dirais que oui c'est dangereux (il me semble que le concept du forum est de suivre les séries) mais pour cela il faudra demander l'avis du staff.

Concernant l'avatar, Rachel est un énorme coup de coeur ♥ Elle est vraiment très jolie !

Par contre, je préfère te prévenir que le staff étant peu présent, voir absent, moi-même ainsi que les membres réflechissont à notre avenir sur le forum :/ Je préfère te le dire maintenant pour ne pas que tu ne t'investisses trop si jamais ça se finit mal (ce que je n'espère absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Invité


Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? EmptyMar 29 Avr - 10:25

Merci pour tes réponse :D

J'avais remarquer vu le temps de réponse :s

je vais attendre un peu voir l'avenir du fofo avant :D

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?   Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Help!-