AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floodons les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptySam 1 Mar - 11:57

Hohéhohé les amis, on va flooder ensemble et s'aimer jusqu'au bout de la nuit !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Floodons les amis ! Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyLun 10 Mar - 18:23

Je suis partante moi !!  Floodons les amis ! 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Floodons les amis ! 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 11 Mar - 4:24

MOI AUSSI !  Floodons les amis ! 1196663303  Floodons les amis ! 1196663303  Floodons les amis ! 1196663303 
Tout le monde dort, mais BON! Comment allez-vous?  Floodons les amis ! 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Floodons les amis ! Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 11 Mar - 11:23

On est toujours les derniers connecté sur le forum le soir ! Autant en profiter et faire la fête !  Floodons les amis ! 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Floodons les amis ! Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Floodons les amis ! Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptySam 22 Mar - 13:10

LA FÊTE OWIII  Floodons les amis ! 1599570290 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Floodons les amis ! Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyLun 24 Mar - 19:35

Hey everybody !!!!  Floodons les amis ! 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyDim 6 Avr - 19:34

C'est mort par ici  Floodons les amis ! 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Floodons les amis ! Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyLun 7 Avr - 19:01

Totally mon amie  Floodons les amis ! 1907174410 
Ouais j'fais des rimes moi d'abord !  Floodons les amis ! 1599570290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyLun 7 Avr - 19:26

Faut shaker tout ça  Floodons les amis ! 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 7:22

YO  Floodons les amis ! 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 8:13

TOI  Twisted Evil 


Je t'aime quand même  Floodons les amis ! 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 9:03

toi Floodons les amis ! 3267651689 
bon, je dois aller bosser  Floodons les amis ! 104716593  see you later!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 10:32

Travaille bien alors ! Je t'ai à l'oeil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 11:08

je suis pas sérieuse, j'arrête pas de passer au lieu de me concentrer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 12:04

Je ne peux pas te faire la leçon, je fais pareil  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Floodons les amis ! Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 17:53

moi je peux pas passer parce que je suis trop en cours et qu'on utilise jamais les ordis.... Floodons les amis ! 3977220897 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Floodons les amis ! Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 18:20

Si vous savez pas quoi faire, vous pouvez aller faire un tour sur ma fiche de liens  Floodons les amis ! 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Floodons les amis ! Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMar 8 Avr - 18:35

J'lirais ta fiche et je reviens vers toi  Floodons les amis ! 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMer 9 Avr - 11:57

Dès que j'ai un peu de temps j'irais jeter un oeil, mais n'hésite pas à venir demander sur ma fiche aussi si une idée te vient  Floodons les amis ! 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Floodons les amis ! Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMer 9 Avr - 19:51

Lenny, c'est fait  Floodons les amis ! 2146411254 
J'ai pas trop d'idées mais on peut y réfléchir ensemble ;)
Irina est une chasseuse mais elle chasse plus les vampires pour se venger de la mort de son frère et un loup garou (je pense en faire un scénario) lui a sauvé la vie donc elle s'attaque peu aux loups garous ;)
Elle n'est pas très ouverte mais je pense la faire évoluer avec le temps grâce aux rencontres qu'elle fera :)

Mally, j'irais aussi jeter un coup d'oeil à ta fiche  Floodons les amis ! 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyMer 9 Avr - 21:49

Ah, j'ai pas vu que tu me l'avais décrite ici Floodons les amis ! 500014231 Bon, je vais y réfléchir du coup (mon cerveau est un peu dead pour l'instant Arrow). Mmmh, niveau vampire Lenny est obligé (à cause de son alpha) de faire équipe avec Skeggi-le-méchant, Irina le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Floodons les amis ! Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptySam 12 Avr - 10:27

Coucou les gens !
Voilà je voulais créer un scénario et j'aurais voulu avoir votre avis !  Floodons les amis ! 2146411254 
Mon scénario sera un loup garou et c'est lui qui a sauvé Irina face au vampire qui a tué son frère.
Je cherche désespérément un avatar pour lui donner un visage ^^
Quel acteur irait bien avec la belle Teresa Palmer ?
J'avais pensé à Paul Wesley mais peut-être qu'un autre irait mieux.
Donnez votre avis  Floodons les amis ! 653306489 
Merci  Floodons les amis ! 3479154567 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptySam 12 Avr - 15:03

Paul Wesley est pas mal !
Après, Garrett Hedlung? Chris Hemsworth? Hunter Parrish?
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Floodons les amis ! Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptySam 12 Avr - 16:35

Garrett Hedlung est bien aussi !
Chris Hemsworth ? Je préfère son frère Liam  Floodons les amis ! 2146411254 
Et Hunter Parrish, je l'imagine pas trop dans le rôle ^^

Maintenant j'hésite surtout entre Paul Wesley et Garrett Hedlung  Floodons les amis ! 3390347431 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! EmptyDim 13 Avr - 8:48

Ravie d'avoir pu t'aider I love you Sinon niveau bg ya aussi Sam Claflin  Floodons les amis ! 3172584833 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodons les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis !   Floodons les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: I'm Sexy And I Know It-