AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SASSKA ★ la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 20:34

sasska nastasja dimitrov

je retrouve en un sourire, la flamme des souvenirs
21 ans
23/06/1992
Dzerjinski - russie
Éducatrice
Célibataire
Hétéro
Loup-Garou
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? dix mois .○ Que pense t-il de la ville ? Elle est bien, accueillante et dynamique○ Quel est son caractère ? Sasska est douce en général, disponible, joyeuse et souriante. C'est aussi une demoiselle qui doute beaucoup d'elle-même et des autre, elle ne fait pas facilement confiance mais est toujours là pour les personnes qu'elle estime. ○ Ses tics et manies ? Elle fait preuve d'une mauvaise fois hors-normes et quand il s'avère qu'elle à tort, elle ne l'admet pas, elle fronce le nez furtivement, c'est une gourmande qui ne peux se passer de son chocolat une journée. Quand elle est contente elle applaudi et quand elle est contrariée elle ronge ses ongles.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Louve. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? bien entendu. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? La mort de quelqu'un est toujours quelque chose de tragique, c'est d'autant plus tragique quand un mystère persiste. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? non, je n'ai rien vu, rien entendu
.pinklemon/marjory ○ 26yo ○ belgique ○ 4/7j ○ j'ai suivis le projet sur bazart (a) ○ alexandra daddario


Dernière édition par Sasska Dimitrov le Mar 11 Mar - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 20:34

Anyone. Anytime. Anyplace.

A shot in the dark a past lost in space, where do I start?

Sasska est née dans la ville de Dzerjinski en Russie, elle est la troisième et dernière de la fratrie, ses deux grands frères sont omniprésents dans sa vie. Les Dimitrov sont une famille plutôt aisée, pas riche mais aucun des membres de la famille n'a jamais manqué de rien. Appliquée à l'école, c'est une grande sportive qui possède un bon esprit de compétition, en grandissant avec deux frères c'est quelque chose d'important. Chez les Dimitrov ont naît lycanthrope et toute la famille est au courant. C'est une nature hors du commun mais c'est sa famille, sa nature et sa manière de vivre. Sa première transformation, Sasska la vécue à l'aube de ses quatorze ans et entourée desa famille, par ses frères ce fut une expérience extraordinaire. Sasska adore ses capacités de louve, elle aime courir, se faufiler dans les bois entre les arbres, elle apprécie cependant moins les flèches des chasseurs.

Sa nature enjouée et spontanée l'aide à se faire des amis, même si elle est un peu méfiante de par sa nature, elle aime les autres et en général ils lui rendent bien.

Sasska à choisis de faire des études pour devenir éducatrice pour enfant, elle n'avait pas la tête pour faire des grandes études et les enfants, elle adore ça.  

Vivant peu pour elle et beaucoup pour la meute, Sasska s'efface parfois de trop, elle est la fille de l'Alpha, mais se comporte comme une simple suiveuse, n'aimant pas les différents ou les conflits qu'elle fuit plutôt rapidement. Une nuit un peu agitée, Alekseï son frère aîné tue son père et de ce fait devient l'Alpha de la meute, Sasska adore son frère, mais sait déjà que les choses vont changer. Alekseï se conduit en vrai crétin, dénigre presque ses bêtas, les poussent dans leurs limites et commence à développer une idéologie dont personne ne veut vraiment, la suprématie des loups. Ce n'est pas dans les habitudes lycanthropes ce genre de comportement et personne ne comprend Alekseï, il est craint plus que respecté, sa propre meute commence à parler sur lui et Sasska, en essayant de prendre la défense de son frère se fait peu à peu évincé. Sasska et Luka se retrouvent rapidement les seuls à soutenir Alekseï, essayant également de lui ouvrir les yeux sur sa manière de diriger la meute sans grand succès.

La vie au sein de la meute devenant de plus en plus difficile, Sasska pris la décision de partir, elle étouffait de cette situation, mais n'avais pas mesuré la difficulté de devenir un omega. Elle se retrouva seule sur les routes d'Europe, voyageant, profitant des paysages qui s'offraient à elle. Elle atteignit l'Espagne sans trop de soucis, échappant de justesse à quelques chasseurs et meutes peu accueillantes.

Cela fait dix mois que la jeune russe vit à Twin Cover en Géorgie, elle a trouvé dans cette ville une espèce d'équilibre. Sasska travaille dans un centre pour enfant en difficulté, elle loue un petit studio pas loin du centre-ville et apprécie flâner dans les rues souvent animées la nuit. Malgré l'éloignement, elle ne cesse de penser à sa famille qui lui manque cruellement. Choisissant de faire profil bas, elle n'a dévoilé sa vraie nature qu'à très peu de personne et ne sait pas encore si elle trouvera une meute dans le coin, mais rester oméga n'est pas dans ses plans !





Dernière édition par Sasska Dimitrov le Mar 11 Mar - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 20:36

WELCOME I love you  SASSKA ★ la reine des neiges 28715667 SASSKA ★ la reine des neiges 2146411254 SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270 SASSKA ★ la reine des neiges 927865827 
Déjà le choix de la célébrité + le pseudo qui va avec = tu me tues, tellement c'est parfait ! J'ai hâte de découvrir la suite du personnage !  SASSKA ★ la reine des neiges 98671367 
En tout cas, si tu as une quelconque question, une envie, le staff est là rien que pour toi  SASSKA ★ la reine des neiges 3962825602 SASSKA ★ la reine des neiges 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 20:39

merci beaucoup pour l’accueil  SASSKA ★ la reine des neiges 653306489 , je n'hésiterais pas en cas de soucis  SASSKA ★ la reine des neiges 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

SASSKA ★ la reine des neiges 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 20:53

Alors là j'approuve Avina ! Ton pseudo et ton avatar = PERFECTION.  SASSKA ★ la reine des neiges 1907174410 
Bienvenue parmi nous !!!!!!  SASSKA ★ la reine des neiges 1599570290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 21:01

Ton avatar et ton pseudo. SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyDim 9 Mar - 21:08

Avina Greek a écrit:
WELCOME I love you SASSKA ★ la reine des neiges 28715667 SASSKA ★ la reine des neiges 2146411254 SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270 SASSKA ★ la reine des neiges 927865827 
Déjà le choix de la célébrité + le pseudo qui va avec = tu me tues, tellement c'est parfait ! J'ai hâte de découvrir la suite du personnage !  SASSKA ★ la reine des neiges 98671367 
En tout cas, si tu as une quelconque question, une envie, le staff est là rien que pour toi  SASSKA ★ la reine des neiges 3962825602 SASSKA ★ la reine des neiges 1196663303 

Parce qu'elle a tout dit, j'ai pas le choix de la citer !!!  SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270 
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyLun 10 Mar - 11:49

Merci les filles  SASSKA ★ la reine des neiges 3762706212 
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyLun 10 Mar - 20:37

Welcome  SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270 SASSKA ★ la reine des neiges 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyLun 10 Mar - 20:56

Merci Swana :D
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyMar 11 Mar - 15:48

You're a winner

TU AS RÉUSSI

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_inline_mydjkti2y91ryh2ep
J'aime beaucoup ta fiche, l'histoire est simple, compréhensible, je ne trouve rien à redire, c'est parfait !  SASSKA ★ la reine des neiges 28715667  L'avantage de ce personnage c'est que tu peux lui faire l'évolution que tu désires, donc cela risque d'être intéressant.  SASSKA ★ la reine des neiges 2901251270  Bon jeu sur le forum ma belle.  SASSKA ★ la reine des neiges 98671367 



Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ la reine des neiges Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges EmptyMer 12 Mar - 12:59

merciiii  SASSKA ★ la reine des neiges 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SASSKA ★ la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ la reine des neiges   SASSKA ★ la reine des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASSKA ★ la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasska Dimitrov
» SASSKA ★ snow's shewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-