AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + emportée par la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:37

Andréa Hawkins

JE COURRAIS SUR LA PLAGE ABRITÉE DES ALIZÉES
quarante-sept ans
huit mai
nouvelle-orléans, louisiane
médecin légiste
divorcée
bisexuelle
moon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité


Dernière édition par Andréa Hawkins le Dim 9 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:38

plus un pour l'histoire. I love you
et pour des liens, ma boîte à mp est ouverte!  + emportée par la foule. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

+ emportée par la foule. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:41

Je ne connaissais pas Amanda, mais fucking qu'elle est belle I love you D'ailleurs j'ai pu voir tes messages sur Bazzart et je trouve que c'est une bonne idée que tu ais osé avec ton idée.  + emportée par la foule. 2901251270 + emportée par la foule. 927865827 Je vais certainement te mpotter dans les minutes qui suivent, car je veux un lien.  + emportée par la foule. 2146411254 
Bon courage pour ta fiche en tout cas !  + emportée par la foule. 98671367 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:45

Oh merci, c'est super gentil ce que tu dis là.  + emportée par la foule. 1907174410 + emportée par la foule. 2901251270 Merci beaucoup et dans ce cas, j'attends ton mp avec la plus grande impatience.  + emportée par la foule. 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

+ emportée par la foule. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:46

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (a)  + emportée par la foule. 3427942658 + emportée par la foule. 2463549760 + emportée par la foule. 1801345062 
Bienvenue sur le forum ! Comme je t'ai dis sur bazart en MP, ton choix d'avatar est juste extra !! Contente que mon idée t'ai plut et surtout hâte de Rp ensemble !!  + emportée par la foule. 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

+ emportée par la foule. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:46

Moi non plus je ne la connaissais pas, mais elle est magnifique!  + emportée par la foule. 2901251270  + emportée par la foule. 2901251270 
Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions!  + emportée par la foule. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 20:48

MICAH - MA FILLEULE ! + emportée par la foule. 3479154567 + emportée par la foule. 3427942658 + emportée par la foule. 2891998769 
Merci beaucoup. I love you

EANNA - WAA, je ne te dirais pas le contraire. + emportée par la foule. 2901251270
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 23:07

OMG OMG OMG !!!!!
Amanda ou le choix d'avatar de fou !!! (je suis une grande fan de SG1 et de Sanctuary devant l'éternel, il nous faut un lien  + emportée par la foule. 1952776429 )
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

+ emportée par la foule. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyDim 9 Mar - 23:11

Ah oui, justement je devais lui parler de toi (a) Honte à moi, je vais lui envoyer un MP de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyLun 10 Mar - 5:28

Tyler. + emportée par la foule. 2901251270 + emportée par la foule. 2901251270

Vous complotez contre moi ? Mais ça va pas ça.  + emportée par la foule. 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyLun 10 Mar - 20:37

Welcome  + emportée par la foule. 2901251270 + emportée par la foule. 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyMar 11 Mar - 23:27

j'admire le choix.  I love you 
médecin légiste, il nous faudra forcément un lien.  + emportée par la foule. 2492871558 
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyMer 12 Mar - 12:46

Vos avatars sont magnifiques. + emportée par la foule. 2901251270 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

+ emportée par la foule. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyJeu 13 Mar - 10:47

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
+ emportée par la foule. Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
+ emportée par la foule. Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  + emportée par la foule. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
+ emportée par la foule. Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
+ emportée par la foule. Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
+ emportée par la foule. Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
+ emportée par la foule. Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
+ emportée par la foule. Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
+ emportée par la foule. Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. EmptyVen 14 Mar - 20:42

Bienvenue sur KTE. I love you

amanda quel choix, c'est rare de la voir sur les forums   + emportée par la foule. 3427942658  , fight pour ta fiche.  + emportée par la foule. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ emportée par la foule. Empty
MessageSujet: Re: + emportée par la foule.   + emportée par la foule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ emportée par la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-