AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 

 ♦ game on bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:21

Je veux bien qu'on cherche ensemble.  ♦ game on bitch  - Page 2 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:56

Déjà comment Psyche pourrait réagir face au caractère de Avina ?  ♦ game on bitch  - Page 2 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:40

J'ai l'impression qu'elle se ressemble un petit peu quand même.  ♦ game on bitch  - Page 2 1917177791 Du coup, Psyche n'aurait pas une réaction totalement négative, même s'il se peut qu'elle n'apprécie pas son côté manipulatrice.  ♦ game on bitch  - Page 2 3390347431 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:52

ahahah, tout ce que alessandro déteste, je viens chercher mon lien  ♦ game on bitch  - Page 2 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:04

Psyche ~ en plus je vois bien Avina tenter de l'aider avec sa soif de sang, mais dans le mauvais sang, en lui disant de s'attaquer directement aux humains  ♦ game on bitch  - Page 2 1907174410 

Alessandro ~ Ouh je sens que tu vas vouloir faire de Avina, une future victime de ta chasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:35

exactement. ahahahaha. bon j'ai pas réellement d'idée même si c'est clair que ce sera du négatif mais on voit ensemble? ♦ game on bitch  - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:04

Oui I love you
Alors déjà il veut la tuer hein, je la vois bien à chaque fois faire la vampire pas douée, qui ne sait pas se battre, limite elle se laisse planter des pieux (SADOOOOO Arrow ) et à chaque fois dernière minute du combat, BAM elle se défend vite fait BIM BAM BOUM et elle part Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:12

ça peut être drôle à jouer, mais clairement, alessandro vient d'un des familles les plus fortes et les mieux entrainée donc si elle baisse sa garde pendant deux secondes, il en profitera, et en plus, il ratera jamais son coeur si il l'attaque. en fait j'avais peut être une idée. je ne sais pas ça fait combien de temps que avina est ici mais, je me suis dis qu'elle pouvait être là quand la copine d'alessandro a été transformé. il a tué le vampire qui a fait ça mais elle aurait pu s'enfuire et depuis, il la traque, genre c'est sa première cible, il n'abandonnera jamais (ouais je cherche un lien avec un vampire qu'il poursuit depuis des années) ♦ game on bitch  - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:43

Elle est ici depuis six/huit mois, mais si jamais il y a besoin de plus de temps, elle aurait pu être de passage à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:06

Avina Greek a écrit:
Psyche ~ en plus je vois bien Avina tenter de l'aider avec sa soif de sang, mais dans le mauvais sang, en lui disant de s'attaquer directement aux humains  ♦ game on bitch  - Page 2 1907174410 

Un enseignement contraire à celui qu'elle reçoit, ce qui est loin de l'aider, mais qui serait assez amusant. En gros, se serait une relation assez complexe. La blondinette n'apprécierait pas vraiment la mauvaise influence, sauf quand elle est dans un état plutôt "sanguinaire".  ♦ game on bitch  - Page 2 1917177791 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
♦ game on bitch  - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:04

♦ game on bitch  - Page 2 41391853 ♦ game on bitch  - Page 2 2192890133 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 2:33

Toi I love you
J'ai déjà une petite idée ♦ game on bitch  - Page 2 2891998769 mais je dois d'abord savoir si cette petite miss vas au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
♦ game on bitch  - Page 2 Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:40

je peux ?  ♦ game on bitch  - Page 2 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ game on bitch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ game on bitch    ♦ game on bitch  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ game on bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» play game, bitches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-