AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 history is written by the survivors ∞ SWANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 5:33

Swana Ailynn Hawthorne

history is written by the survivors, and i am surely that.
20 ans
16/06/1993
Bedford, Virginie
Etudiante en langues étrangères
Célibataire et secrètement vierge
Hétérosexuelle
Heart
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis trois mois environs. Avant Twin Cover, c'était une petite ville du Texas, et avant le Texas, le Maryland. Ca a toujours été ainsi, d'un côté à l'autre du pays, sans jamais laisser de trace nulle part. ○ Que pense t-il de la ville ? Comme dit précédemment, Swana n'est pas très attachée aux lieux qu'elle côtoie, étant obligée de changer de ville fréquemment. Mais une part d'elle-même ne peut se défendre totalement de rester à chaque endroit qu'elle fréquente, comme une âme fragmentée qui ne sera jamais totalement réunie. Cela lui est égal, un peu. ○ Quel est son caractère ? Secrète ∞ attentive ∞ farouche ∞ digne ∞ intelligente ∞ réfléchie ∞ fiable ∞ déconcertante ∞ têtue ∞ jalouse ∞ discrète ∞ introvertie ∞ dure ○ Ses tics et manies ? Elle est fille unique et regrette parfois de ne pas avoir de frère ou de soeur, en particulier un grand-frère, auquel elle se serait confiée ∞ Elle est humaine, mais sa mère est vampire; comme elles n'ont physiquement qu'un an de différence, elle la fait passer pour sa soeur ∞ Elle prétend qu'elles sont orphelines aux gens qui lui posent des questions ∞ Elle a déménagé plusieurs fois dans sa vie du fait de la particularité de sa mère, et a ainsi quadrillé une bonne partie des USA, parfois d'une année à l'autre ∞ Elle n'a jamais remis en cause cette obligation de souvent déménager car elle savait combien c'était dangereux pour sa mère et pour elle ∞ Elle sait que les vampires ne sont pas tous fréquentables mais elle n'a jamais été vraiment confrontée au "mauvais surnaturel" ∞ Elle ne connait pas son père, sa mère étant tombée enceinte à la fin du lycée, mais elle aimerait le retrouver en dépit de l'avis négatif de sa mère ∞ elle se sait jolie mais elle est plutôt renfermée quand il s'agit de ses relations amoureuses ; elle est persuadée que cela pourrait être dangereux pour sa couverture si elle se laissait aller à des confidences involontaires ∞ elle est vierge ; mais la plupart des gens autour d'elle l'ignorent ∞ elle a un chien, Connie, un gros bouvier-bernois qu'elle aime par-dessus tout ∞ sa saison préférée est l'hiver, parce qu'elle adore la neige ∞ elle a les oreilles percées et un piercing sur le cartilage de chaque oreille ; malgré tout elle ne les considère pas comme de "vrais" piercings ∞ elle est très sportive et pratique en plus du reste la boxe-thaï deux fois par semaine ∞ elle est maniaque de la propreté et de l'ordre ∞ une fois par an elle change tous ses meubles de place tout en sachant pertinemment qu'au bout de six mois ils auront tous progressivement repris leur place originelle elle est maniaque de la propreté et de l'ordre ∞ elle lit toujours cinq livres à la fois, et parvient toujours à mémoriser le numéro de la page où elle s'arrête ∞
supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Elle en a eu conscience d'une façon particulièrement proche, sa mère étant figée pour l'éternité à l'âge de vingt ans. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Elle sait que quelque chose de maléfique et propre au surnaturel plane au-dessus de la ville, mais cette chose ne l'effraye pas à proprement parler. Comme une attirance malsaine et paradoxale. ○
WILD.DRAGON, Camille ○ 17 ans ○ France ○ 5/7j ○ Découverte by bazzart  history is written by the survivors ∞ SWANA 653306489  ○ Selena Marie Gomez.


Dernière édition par Swana Hawthorne le Lun 10 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 5:34

Anyone. Anytime. Anyplace.

i was a little girl, alone in my little world, who dreamed of a little home for me

« Qu’est-ce que tu fais là, maman ? Je croyais qu’on s’était mises d’accord pour ne pas rester là ». Cheyenne tourna vivement la tête, son mouvement disparaissant dans un flou de rapidité que la jeune fille qui lui faisait face n’avait qu’entrevu brièvement. Sa fille lui faisait face, sourcils froncés, bras croisés, dans la position de l’accusatrice. Cheyenne eut une moue penaude et se détourna de la fenêtre par laquelle elle observait l’extérieur. « Désolée mon cœur, promis on part bientôt », assura-t-elle avec un sourire sans joie. Assise sur le sofa à fleurs un rien décoloré par les rayons du soleil qui pointaient chaque jour par la fenêtre, elle en caressa doucement le tissu du bout des doigts, rêveuse et nostalgique. « Maman je sais que tu n’as pas envie de partir. Mais il le faut », répondit doucement Swana en se radoucissant. Elle contourna la table basse en bois laqué et s’accroupi devant sa mère. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit », reprit-elle encore, fixant ses prunelles sombres sur elle. Cheyenne se força à sourire encore et caressa doucement la joue de sa fille. Depuis quand était-elle devenue cette jeune fille magnifique, responsable ? Elle avait passé dix-sept ans à l’élever et à courir d’un comté à l’autre. Et au final, elle n’avait pas vu grandir le bébé qu’elle avait eu au péril de sa vie, alors-même qu’elle avait sacrifié son existence pour qu’elle puisse vivre. C’en était tellement ironique. « C’est à moi de te défendre contre le monde, pas l’inverse », s’indigna Cheyenne dans un soupir. Une fois par an pourtant, cette maison s’ouvrait à elle, la maison de son enfance, celle où elle avait vraiment vécu parmi ceux qu’elle aimait. Une fois par an elle s’autorisait à déambuler sur le parquet ciré, à caresser les bordures des fenêtres, le comptoir de la cuisine, les tissus du sofa et des rideaux. Rien n’avait changé en vingt ans, pas un livre dans la bibliothèque du salon, pas un vase sur les étagères de la salle à manger, pas une chaise dans la cuisine. Les photos de sa vie d’avant étaient toujours les mêmes, alignées sur la cheminée, avec celles de ses frères et sœurs, mais à celles-ci s’étaient ajoutées de nouvelles chaque année. Celle du mariage de son frère, de la naissance de ses deux enfants ; celle de la remise de diplôme de sa sœur, de ses fiançailles et de la naissance de son fils. D’autres plus anciennes les voyaient dans leur enfance, trois mousquetaires inséparables, convaincus d’être là les uns pour les autres jusqu’à ce que la mort les sépare. Et c’était vrai, finalement ; la mort l’avait séparée des siens. Et bien que son cœur soit toujours matériel et mobile, que son enveloppe charnelle soit toujours intacte et son âme bien pensante, le cœur figé dans son dernier battement pour l’éternité aux confins de sa cage thoracique ne faisait que lui rappeler qu’elle ne devait plus exister dans cette maison et pour ses occupants. Cheyenne jeta un œil à l’horloge suspendue sur le mur du salon. « Allons nous-en, c’est le moment », décréta-t-elle finalement en bondissant du sofa.  

***
« Maman, maman j’ai mal », gémissait Cheyenne en pleurant, se recroquevillant et se tortillant sur son brancard tandis que sa mère courait à côté d’elle, suivant l’allure militaire que déployaient les deux infirmiers dans les couloirs de l’hôpital. « Tout va bien se passer ma chérie, tu m’entends ? », souffla sa mère. « Maman, j’ai mal, j’ai mal », hurla Cheyenne en pleurant, serrant une main sur son ventre proéminent. L’allure du brancard ralentit et pénétra dans une salle qu’elle n’arrivait pas à identifier tellement tout autour d’elle paraissait flou, déformé, embrumé par ses larmes et par la douleur qui irradiait son corps à la base de ses reins et dans ses entrailles. Elle n’avait jamais rien connu de pire que cette douleur, comme si son ventre était enflammé par un feu incandescent qui la dévorait vivante et venait déchirer le petit être qui grandissait en elle depuis sept mois. Ce petit être qu’elle avait aimé en dépit de tout, et qui risquait de ne pas vivre s’ils n’intervenaient pas maintenant, elle le sentait au plus profond d’elle. Cheyenne se tordit de douleur une nouvelle fois en hurlant tandis que les infirmières cherchaient à la calmer désespérément. « Où est le médecin ? », s’écria l’une d’elle pour couvrir les hurlements de douleur de la jeune femme. « Il arrive, il est au premier » « Il est en train de mourir », hurla Cheyenne, hystérique, en serrant désespérément son ventre. Il y eut une nouvelle vague de douleur et la jeune femme sombra dans une obscurité salvatrice. « Où en est-on ? » « Elle a perdu connaissance, il faut l’opérer maintenant » « Arrêt cardiaque. Il faut la relancer ». « Arrêt cardiaque, chargé à 300 ». « Chargé à 300 » « Chargé à 300 ». Les dernières paroles de l’infirmière se perdirent dans la brume sombre des pensées de Cheyenne. Le dernier son qu’elle entendit se divisa en deux ; son attention se focalisa sur l’ultime battement de son cœur qui cessa de battre, et le son suraigu de l’électrocardiogramme.

***
« Madame Hawthorne ? », demanda la directrice, incertaine et surprise, en dévisageant d’un œil perplexe la jeune femme ravissante qui venait de passer la porte du bureau. « Mademoiselle », corrigea Cheyenne, enjôleuse, en lui tentant la main. « Vous êtes la mère de Swana ? », demanda-t-elle, sceptique, derrière sa monture de lunette en écaille, pinçant ses lèvres minces alourdies d’un rouge criard. « Sa sœur », mentit Cheyenne en se rasseyant avec désinvolture. Seule la nervosité avec laquelle elle faisait tourner la chevalière qui ceignait son indexe autour de son doigt, à l’écart du champ de vision de la directrice, trahissait son anxiété. « J’ai obtenu la tutelle de ma jeune sœur au décès de nos parents », poursuivit-elle sans ciller. La directrice fronça les sourcils mais n’ajouta rien. « Je ne vous cache pas que la situation devient très compliquée à gérer, Mademoiselle Hawthorne », commença-t-elle dans un soupir exaspéré. « Swana est une enfant très difficile, elle se montre insolente en cours, ne travaille pas. Elle a reçu un zéro à presque chacun de ses devoirs ces quatre dernières semaines Elle est turbulente à la récréation, ne cesse de bavarder en classe, trouble le calme de ses camarades. Je vous le répète Mademoiselle, tout ceci est fort inquiétant », martela-t-elle. « Il va falloir prendre des mesures. Pour son bien et pour celui des autres élèves. », poursuivit-elle sèchement. « De quel genre ? », demanda anxieusement Cheyenne, se redressant sur son siège. « C’est à voir avec le Conseil. Un renvoi est probable », lâcha la directrice. « Ne pourrions-nous pas nous arranger… à l’amiable ? », interrogea Cheyenne, séductrice. « Mademoiselle, nous souhaitons le meilleur pour nos élèves. Si l’un d’entre eux se montre aussi déraisonnable il est du ressort du Conseil de prendre des mesures radicales, avec tout mon appui. Nous avons été assez conciliants, me semble-t-il. », répliqua froidement la directrice. « Ecoutez Madame Greenbert » « Greenberg » « Oui, c’est ça. La mort de nos parents a beaucoup fragilisé ma chère petite sœur et croyez bien que je sois ennuyée pour vos petits élèves bon chic bon genre, mais je suis heureuse de la voir aussi pleine de vie », martela Cheyenne en se levant d’un bon, plaquant ses mains avec violence sur le bureau, faisant sursauter la directrice sur son siège. Elle planta ses prunelles sombres dans celles plus clairs de la cinquantenaire. « Vous allez oublier toute la conduite désagréable de Swana et la défendre auprès du Conseil. Je ne voudrais pas avoir à revenir, même si je n’hésiterai pas à me montrer plus sévère », siffla Cheyenne, implacable, diffusant le seul pouvoir qui lui permettait dans l’absolu d’épargner à sa fille un nouveau rejet. « Swana est une élève très attentive », finit par balbutier la directrice, un rien d’incertitude dans sa voix. « J’étais sûre qu’on trouverait quelque chose », répondit Cheyenne avec un sourire satisfait.


Dernière édition par Swana Hawthorne le Lun 10 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

history is written by the survivors ∞ SWANA Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 9:03

La belle Selena, je la trouve tellement magnifique  I love you history is written by the survivors ∞ SWANA 2901251270 history is written by the survivors ∞ SWANA 927865827 
Je vais te la réserver de suite  history is written by the survivors ∞ SWANA 500014231 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire, sachant que j'aime l'idée que tu as eu  history is written by the survivors ∞ SWANA 98671367 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

history is written by the survivors ∞ SWANA Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 11:22

SELENOU !  :lr
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

history is written by the survivors ∞ SWANA 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 18:24

Selena! Elle est tellement jolie!  history is written by the survivors ∞ SWANA 2901251270  history is written by the survivors ∞ SWANA 3962825602 
BIENVENUE! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions  history is written by the survivors ∞ SWANA 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

history is written by the survivors ∞ SWANA Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 19:17

SELENA  history is written by the survivors ∞ SWANA 2901251270 history is written by the survivors ∞ SWANA 1876156707 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  history is written by the survivors ∞ SWANA 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 19:23

Vous êtes adorables  history is written by the survivors ∞ SWANA 3427942658 history is written by the survivors ∞ SWANA 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

history is written by the survivors ∞ SWANA Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA EmptyLun 10 Mar - 19:35

You're a winner

TU AS RÉUSSI

history is written by the survivors ∞ SWANA Tumblr_n1mhd4B6Vj1rpj2i5o6_250
Comme j'avais déjà pu te le dire par mp, c'est une très bonne idée que tu as eu, de faire cette relation mère vampire avec la fille humaine. C'est vraiment un personnage très intéressant, j'ai hâte de rp avec toi et aussi hâte de lire tes futurs rps pour voir l'avancement du personnage.  I love you Je te souhaite bon jeu sur le forum !  history is written by the survivors ∞ SWANA 927865827  history is written by the survivors ∞ SWANA 2901251270 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



history is written by the survivors ∞ SWANA Empty
MessageSujet: Re: history is written by the survivors ∞ SWANA   history is written by the survivors ∞ SWANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

history is written by the survivors ∞ SWANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good girl's gonna be bad ∞ SWANA.
» Meredith + I wonder if our future was written in our past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-