AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avina Greek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Avina Greek Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Avina Greek Empty
MessageSujet: Avina Greek   Avina Greek EmptyLun 10 Mar - 9:24

Avina Greek

Your questions are welcome, no taboo

Avina Greek Tumblr_mq3fg0scEI1s28s67o2_250 Avina Greek Tumblr_mq3fg0scEI1s28s67o3_250

CHRONOLOGIE : 1564 naissance de Avina. 1583 devient vampire à 19 ans. 1593 départ de sa soeur et de son frère vers un autre pays. 1693 elle est enfermée dans un cercueil par sa famille. 1793 elle sort du cercueil grâce à Atropos. 2004 elle décide de tuee sa soeur.

Déterminée, il est très rare de me voir abandonner, je n'abandonne jamais, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je suis une fille forte et battante, alors que je n'étais qu'une humaine, je l'étais déjà, mais au fil des années cela s'est amplifié. J'aime manipuler les gens, c'est sans doute pour cela que je suis encore en vie. Je suis aussi très impatiente et imprévisible. Mais ne pensez pas que j'ai un caractère si horrible, avec les gens dont je suis proche, bien qu'ils sont très rares mon humanité refait parfois surface, je peux montrer un petit côté de sensibilité, de nostalgie et lorsque j'aime une personne, bien que je montre rarement mes sentiments, je tente de lui faire savoir. Il faut savoir aussi que j'aime beaucoup rire, bien que mon humour est souvent noir.
Elle est en vie depuis 450 ans ~ Elle avait une soeur qu'elle a tué il y a dix ans pour se venger et elle a un frère ~ Elle est originaire d'un petit village italien, où elle a vécu dans la pauvreté, à treize ans ses parents sont décédés d'une maladie ~ C'est à ses seize ans qu'elle a été transformée en vampire grâce à sa soeur ~ Vers ses deux-cent ans, elle a rencontré une vampire redoutable qui l'a influencé et poussé à éteindre son humanité, c'est à partir de ce jour qu'elle a commencé à tuer sans relâche. Cependant sa soeur l'a appris et l'a enfermé dans un cercueil sous terre durant cent ans ~ Elle aime s'informer sur le surnaturel, d'où le fait qu'elle s'est créée un bestiaire où elle a répertorié les créatures, les moyens de les tuer ~ Elle déteste être la dernière au courant des situations, alors elle fait en sorte d'être la première au courant ~ Elle regrette d'avoir tué sa soeur, mais elle ne l'avouera jamais, mais cet événement lui a fait gagner une bague de soleil, elle l'a volé à sa soeur ~ Elle adore torturer les gens, notamment en utilisant des méthodes anciennes.



Revenir en haut Aller en bas
 

Avina Greek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avina Greek
» Avina Greek
» (avina) Love is a vampire’s greatest weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Les réseaux sociaux :: Formspring-