AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation et besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASYLIUM
Invité


Hésitation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Hésitation et besoin d'avis   Hésitation et besoin d'avis EmptyLun 10 Mar - 22:12


Bonsoir chère petite communauté !  What a Face 
Je ne vais pas m'étendre trois milles ans sur le bien fondé de ce forum, même si ça faisait sacrément longtemps que j'attendais de pouvoir trouver un lieu où on liait TVD et TW. J'aime bien l'idée d'associer vampires et loups-garous dans un contexte inédit qui reprend quand même les races des deux séries. De plus votre design est agréable alors pourquoi résister ? Je vous le demande !
Seulement voilà, cela fait bien une heure que je tourne sur votre forum à la recherche d'un personnage et avant de partir plus en profondeur il me faudrait quelques informations !
- Tout d'abord, j'hésite entre deux groupes: vampire ou loup-garou. Sachant que je compte soit prendre Tom Mison (le beau, le magnifique, le British, le mystérieux Tom Mison) soit Xavier Samuel (mais c'est genre vachement moins sûre...)
Je pense plutôt me diriger vers un vampire, mais dans ce cas est-ce que certains membres de cette communauté seraient à la recherche d'un lien bien précis ?

Merci beaucoup pour vos réponses à venir !  Hésitation et besoin d'avis 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Hésitation et besoin d'avis Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Hésitation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Hésitation et besoin d'avis   Hésitation et besoin d'avis EmptyLun 10 Mar - 22:18

HOLA INVITÉ DU SOIR I love you
merci beaucoup pour les compliments concernant le forum  Hésitation et besoin d'avis 2901251270 Hésitation et besoin d'avis 500014231 

Si vampire, j'ai deux liens à te proposer que j'avais rédigé à l'avance adaptable pour un personnage masculin ou féminin.

with. un vampire
Tu te souviens de cet été à Florence, la nuit était chaude, Onda était avec toi, tu étais un nouveau/nouvelle vampire. Tu ne disais rien, tu la suivais partout, elle était comme "l'être suprême" pour toi. Je n'ai jamais réussi à te connaître, Onda me disait de ne pas te parler et cela devait être la même chose pour toi. Je ne l'ai compris que récemment, mais au fil du temps j'étais devenue comme toi, je la voyais comme une personne bien, mais finalement elle nous a utilisé dans un seul but : tuer les gens dont elle avait envie de se débarrasser. Elle nous a éloigné de tous les gens à qui nous tenions vraiment. Nous étions des machines à tuer. Elle est morte, tuée par mes proches, mais au final je me suis vengée, car j'ai considéré Onda comme cette amie parfaite. J'ai pensé venger sa mort en tuant ma soeur, mais je regrette ce geste, mais cela m'a fait ouvrir les yeux sur Onda. Tu es à Twin Cover, tu as réalisé la même chose que moi, tout comme moi tu as tué une personne que tu aimais, mais que Onda t'avait appris à détester.

with. un vampire
Tu as participé au massacre que j'ai commis j'ai tué ma soeur, son mari et sa fille adoptive qu'elle avait transformé. Pour cela j'avais transformé des humains innocents, je savais que j'aurais plus de force et que pourrais les tuer plus facilement. Vous avez été tous obligés de le faire, sinon je tuais vos proches. Ce que j'ignore c'est que tu es décidé(e) à me pourrir la vie, tu as récupérer des effets personnels qui appartenaient à ma soeur et sa famille. Tu as trouvé mon adresse et tu t'amuses à me les envoyer, tu veux absolument me rendre folle, le problème c'est que tu y arrives parfaitement.

Tom Mison est tellement peu vu, c'est une très bonne idée, en plus il fait bien loup et vampire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Hésitation et besoin d'avis 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Hésitation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Hésitation et besoin d'avis   Hésitation et besoin d'avis EmptyMar 11 Mar - 3:14

Je pense que ma collègue t'as bien répondu, mais je tiens simplement à te dire un gros MERCI pour tes commentaires. Xavier Samuel est canon. Tom Mison est encore plus CANON. Si tu veux un lien avec une sorcière, n'hésite pas.  Hésitation et besoin d'avis 3427942658  Hésitation et besoin d'avis 3899968265  Hésitation et besoin d'avis 2827429081 
À bientôt, je l'espère, sur le forum  Hésitation et besoin d'avis 1952776429 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hésitation et besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Hésitation et besoin d'avis   Hésitation et besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation et besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-