AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 who are you ? i'm your friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

who are you ? i'm your friend Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyLun 10 Mar - 22:48

Eanna & Micah

who are you ? i'm your friend

who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o4_250 who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o1_250
Ce soir, je devais être seule. Je dis devais, car ma colocataire, mais également ma meilleure amie Eanna vient de rentrer du boulot un peu plus tôt que prévue. Seulement reculons de quelques heures. J’étais dans le salon en train de regarder la télévision lorsqu’Eanna me salua en disant qu’elle partait travailler. Je lui rendis son salut puis la regarda quitter le loft. J’avais connue Nana il y a un an de cela. J’avais emménagé dans se loft et le trouvant trop grand, j’avais mis une annonce dans le journal et le lendemain, elle s’était présenter à ma porte et même si elle était humaine, ou du moins c’est ce que je pensais à l’époque, j’avais acceptez. Dès lors, je lui avais caché mes activités nocturnes, soit la chasse. Puisqu’elle était partie travailler, je me suis dit que j’allais en profiter pour affiler mes armes. Mon arme de prédilection, c’était l’arc, mais je gardais toujours des couteaux sur moi si jamais mon arc ne pouvait être utilisé. Voilà environs une heure que j’affilais mes couteaux. Au moment où j’allais les ranger, j’entendis une voix derrière moi « Mais c’est quoi tout ce bordel ? » Je me retourna rapidement pour faire face à Eanna avec les deux yeux grand ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

who are you ? i'm your friend 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyMar 11 Mar - 19:43


 

 

 Micah & Eanna
 who are you? i'm your friend

J’étais étendue sur le canapé, à moitié endormie, lorsque j’eus soudainement une révélation : je travaillais ce soir! Mince! Je me redressai d’un coup pour pouvoir jeter un coup d’œil à l’horloge, cette chose hideuse que Micah avait eu la brillante idée de ramener au loft, puis soupirai de soulagement en m’apercevant qu’il n’était que dix-huit heures. Il me restait encore une bonne heure et demie pour me préparer. Je restai sur place quelques secondes avant de me laisser tomber paresseusement du canapé. Je piquai alors une course vers la salle de bains. Lorsque je sortis de la douche, en sentant la rose, je me dirigeai vers ma chambre pour m’habiller, me coiffer et me maquiller. Une fois prête, je pris mon sac à mains, dis au revoir à Micah, puis quittai le loft en direction de ma voiture.
Une fois arrivée au Moon Bar, une de mes collègues de travail m’arrêta pour me demander ce que je faisais ici. Pour une raison quelconque, j’avais complètement oublié que le mardi, c’était ma journée de congé. Je fis alors demi-tour, assez frustrée contre moi-même.
À mon entrée dans le loft, perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite ce que Micah fabriquait. Je n’arrivais pas à croire que je m’étais trompée. Je devais vachement manquer de sommeil. Ce n’est qu’en fermant la porte derrière moi que je remarquai les mille et un couteaux étalés sur les comptoirs de la cuisine. Et Micah en train d’en affiler un.
- Mais c’est quoi ce bordel? demandai-je.
Je pris le temps de bien regarder chaque couteau autour de Micah. Tous étaient plus tranchants les uns des autres.
- Tu es une tueuse à gages ou quoi?
demandai-je d’un rire jaune.
Comme je commençais à vraiment flipper, je reculai de quelques pas vers la porte d’entrée. Et si Micah, ma meilleure amie depuis près d’un an, n’était pas celle que je croyais être?

(C) HOLLANDRODEENSTUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

who are you ? i'm your friend Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyMer 12 Mar - 1:10

Eanna & Micah

who are you ? i'm your friend

who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o4_250 who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o1_250
J’étais en train d’affile un petit couteau lorsque j’entendis Nana derrière moi. Je laissai tomber mon couteau sur la table puis me retourna vers elle. Comment allais-je lui expliquer pour ce bordel là. Pour toutes les armes, quoique je n’en avais pas plus d’une dizaine parmi lesquelles on retrouvait, des couteaux de différente taille, un sabre, un arc et des siècles. Je n’avais pas d’arme à feu, sauf celle pour le travail. Déjà, la première idée qui me vint en tête vue de lui dire que c’était pour la boulot. Ensuite, pour la chasse. Je, celle-ci me semblait plus probable. J’avais seulement à lui dire que c’était pour chasser des animaux et ne pas lui dire que c’était en réalité des créatures surnaturelles. « Tu es une tueuse à gages ou quoi? » Elle ria peut-être d’un rire jaune, mais moi je me mis à rire réellement. « Tu me vois moi tuer quelqu’un ? Je ferais même pas mal à une mouche. Bon c’est peut-être étrange venant d’une personne qui vient d’entrer dans la police, mais quand même. » Je lui souris gentil enfin de détendre l’atmosphère. Je l’avais vue reculer vers la porte et j’arrivais à lire la peur sur son visage. « Eanna, tu sais que mon père chassait les cerfs avant. Je te l’ai dit lorsqu’on s’est rencontré il y a un an. Tu m’avais posé la question sur l’arc. » En levant mon bras pour montrer l’arc, j’accrocha un couteau qui tomba sur le sol, mais qui me coupa également au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

who are you ? i'm your friend 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyMer 12 Mar - 21:37


 

 

  Micah & Eanna
  who are you? i'm your friend

En reculant, je mis mes mains devant moi, comme pour me protéger. Je savais que Micah avait été recrutée par la station de police de Twin Cover pour un stage. Je savais qu’elle portait une arme blanche sur elle au travail. Je savais également que, dans sa famille, ils chassaient le cerf. Je savais qu’elle possédait un arc à cause de cette raison. Je n’avais toutefois aucune idée que ce type de chasse requerrait autant d’armes! Et que dire de ce sabre! C’était de la pure folie, Micah me prenait pour une folle. Ces instruments tranchants ne servaient pas du tout pour la chasse aux cerfs. Mais à quoi servaient-ils pour l’amour de Dieu!
Lorsque Micah me dit qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche, je ne répondis pas tout de suite. Toutes sortes d’histoires de meurtriers en série dont la vie le jour était des plus normales et la vie le soir des plus atroces me défilaient dans la tête. Et si ma meilleure amie était une de ces meurtrières en série? Non, même si le doute persistait dans mon esprit, mon cœur me disait de ne pas m’affoler.
- Tu décapites les cerfs avec ton sabre, c’est ça? J’imagine que tu appelles ça « la technique du samouraï »? Ne me mens pas! dis-je d'un ton furax.
Puis, en voulant me montrer son arc pour appuyer son affirmation, elle accrocha un couteau, se coupant au passage. Comme le tout s’était déroulé très vite, je n’avais pas eu le temps d’analyser la situation. Un couteau bougeait : elle m’attaquait. Je fis donc un bord en arrière, toujours les mains en avant, puis sans comprendre comment, projetai Micah dans les airs, qui percuta les armoires de la cuisine et s’écroula sur le sol.
Je savais que c’était moi qui l’avais projeté, car j’avais senti cette espèce d’énergie se dégager de mes mains. Bouchée bée, aucun son ne sortit de ma bouche. Je voulais aller aider Micah, car elle était blessée, mais je ne pouvais pas bouger. J’étais sous le choc. Qu’est-ce qui venait de se produire?

(C) HOLLANDRODEENSTUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 18 Mar - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

who are you ? i'm your friend Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyVen 14 Mar - 1:10

Eanna & Micah

who are you ? i'm your friend

who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o4_250 who are you ? i'm your friend Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o1_250
Si j’avais su qu’elle serait revenue aussi rapidement, je n’aurais jamais sortie tout mon équipement. Et puis se sabre, je m’en servais pratiquement jamais, j’aurais pu le laisser dans ma chambre. Quelle cruche ! Maintenant je devais expliquer à ma meilleure amie ce que je faisais avec tous ces armes. Le pire, c’était que je les gardais que par sécurité. Je ne m’en servais pas plus qu’il le fallait. Déjà, elle savait que je chassais avec mon père, enfin l’arc et puis c’était un sport que je pratique jeune. Donc cet objet, elle savait pourquoi je l’avais, mais c’est le reste qui posait problème. « Tu décapites les cerfs avec ton sabre, c’est ça ? J’imagine que tu appelles ça « la technique du samouraï » ? Ne me mens pas ! » Alors là, si j’avais le droit de rire, j’aurais éclaté de rire, mais je devais garder mon sérieux, sinon elle me prendrait pour une folle. Alors que je lui montrais mon arc, je me coupai avec un couteau et celui-ci tomba sur le sol. Le reste se passa rapidement. En un rien de temps, je volai dans les airs et traversa la cuisine pour percuter les armoires de la cuisine. Je tombai lourdement sur le sol et cela me pris un instant avant que je reprenne conscience. Toujours étendu sur le sol, je regardai autour de moi enfin de comprendre ce qui venait de se passer. Je secouai légèrement la tête et me mit en position assis en m’accotant aux armoires derrière moi. « Non mais t’es folle ? » Je voyais toujours flou, donc je n’osai même pas me mettre debout pour lui faire face, mais je savais que c’était elle. Qui d’autre aurait pu me faire voler dans les airs. On était seule dans le loft.

Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

who are you ? i'm your friend 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend EmptyDim 16 Mar - 1:58


   

   

   Micah & Eanna
   who are you? i'm your friend...

Toujours figée sur place, je n’arrivais pas à bouger ne serait-ce que le petit doigt. Mes yeux étaient si écarquillés qu’un peu plus ils me sortaient de la tête. Un mélange de peur, d’excitation et d’incompréhension m’habitait. Lorsque je sentis mon corps se décontracter un peu, j’approchai mes mains près de mon visage. Je les tournai au moins quatre fois vers l’avant et l’arrière avant de me rappeler que Micah était blessée. Je me rendis alors compte que celle-ci n’était pas seulement blessée, elle était carrément inconsciente.
- MICAH, MICAH! ÇA Y EST, J’AI TUÉ MA MEILLEURE AMIE! criai-je, ma voix résonnant dans toutes les pièces du loft.  
Je couru vers elle pour prendre son pouls. Son rythme cardiaque était normal. Je soupirai. Un regard triste se forma alors sur mon visage. Je m'en voulais d’avoir traité Micah de meurtrière. S’il y avait une personne à qui je faisais confiance dans ce monde de fous, c’était bien bien Micah. J’étais désormais certaine  qu’elle avait une bonne raison d’avoir toutes ces armes. Comme Micah ne reprenait pas conscience, je lui tapotai la joue gauche en lui demandant de se réveiller, mais en vain. Je décidai donc d'aller chercher une serviette d'eau froide, mais avant même de me lever, ma meilleure amie reprit conscience. Elle me traita de folle, ce qui ne m’étonna guère. Je la pris alors dans mes bras.
- Je suis désolée Micah, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai fait comme ça avec mes mains et …, commençai-je.
Tous les objets près de moi s’envolèrent alors pour venir s’écraser sur le plancher de la cuisine.

(C) HOLLANDRODEENSTUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who are you ? i'm your friend Empty
MessageSujet: Re: who are you ? i'm your friend   who are you ? i'm your friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who are you ? i'm your friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: Les habitations, Est-