AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOL
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Mar - 1:29

Bonjour bonjour !

Le titre de votre fofo m'a frappé dans l'oeil : c'est que ça fait tellement BADASS VOYEZ VOUS ! ça m'a titillé mon côté fangirl en émoi devant une carotte /zbam/

Je suis en vadrouille sur le forum et j'suis venue, en paix chers frères et soeurs, afin de faire une demande de partenariat.
Hélas, je n'arrive pas à poster dans la section adéquate. Ou alors je suis une quiche ( ce qui serait possible ) et je me suis trompée

Dans ce cas, je pourrais être redirigé vers le bon endroit ?  Demande de partenariat 28715667 

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Demande de partenariat 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Mar - 2:52

COUCOU  Demande de partenariat 2901251270 Demande de partenariat 2901251270 
Merci pour ton commentaire, c'est super hyper gentil! Demande de partenariat 2891998769 
J'ai trouvé l'erreur, c'est notre faute, ce sont nous les quiches Arrow Mais de gentilles quiches, han Demande de partenariat 1937776050 
Breeeeef, normalement tout devrait être beau  Demande de partenariat 2320949056
N'hésite pas si il y a un quelconque autre problème!
 Demande de partenariat 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
WOL
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Mar - 6:28

OUI MAIS LES QUICHES C'CRO CRO BON BON BOOON !

Super ! j'vais de ce pas poster au bon endroit !

Merci de ta réponse rapide <3
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Demande de partenariat 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 11 Mar - 17:50

Fait plaisir  Demande de partenariat 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande
» DEMANDE DE MÉTIER
» DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-