AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 11 Mar - 14:37

rick jefferson

   so you wanna play with magic

   
Âge : entre trente-cinq et trente-sept ans. Date et lieu de naissance : twin cover, date au choix. Métier : adjoint au shérif. Statut civil : veuf. Groupe : heart.

   policier depuis son plus jeune âge, c'est plus qu'un métier pour lui, c'est une vocation. ♦ il soupçonne l'existence de créatures sorties tout droit des contes depuis que sa femme a été retrouvé sur le bas côté de la route, deux piqûres ensanglantées sur son cou, le teint livide, comme desséché. et comme il ne croit pas à la théorie du puma qui agrandit son terrain de chasse. ♦ son apparence dure et glaciale lui permet d'obtenir le respect et la crédibilité nécessaire à son métier. peu de personnes osent le défier ou jouer au délinquant lorsqu'il est dans les parages. des rumeurs courent sur lui, notamment sur sa cruauté et son sadisme. en réalité, il n'y a pas d'homme plus doux, ni plus inoffensif que lui. il prône la douceur à la violence, la paix à la guerre et n'a utilisé son arme que deux fois dans toute sa carrière. mais ces légendes lui plaisent, alors il laisse faire. ♦ il n'a jamais pu avoir d'enfants, pour sa plus grande déception. et, pessimiste, il estime qu'à son âge, il n'a plus grand espoir de pouvoir fonder une famille un jour. alors il offre son temps libre à des orphelinats, des œuvres de charité, n'importe quoi qui lui permette de remplir sa vie d'homme solitaire. ♦ les meurtres de twin cover lui donnent des cheveux blancs. ils n'ont aucunes pistes sérieuses, aucuns indices, rien qui ne puissent éloigner les fédéraux de là. tout ce qu'ils ont? des tas de cadavres tantôt ensanglantés, tantôt vidés de leur sang. et de plus en plus, il songe à une explication plus irrationnelle. ♦ il n'a croisé juliet qu'une seule fois, tôt dans l'aube, et pourtant son image le suit depuis. submergée par la lumière naissante, un sourire pour lequel on se damnerait, une beauté qui a fait vibrer son coeur endurci. ♦

   
(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER MbMNiME (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER X6B1Sub

   
   
juliet bushby (leighton meester) un lever de soleil, un éclat de lumière éblouissant. des boucles couleur ambre, une beauté à en faire chavirer le monde. c'est ainsi que m'est apparu juliet pour la première fois. elle était seule sur cette petite colline, seule face à l'aube qui se réveillait. elle paraissait dans son monde, dans un univers où je ne pouvais la rejoindre. et bon dieu qu'elle était belle, belle à se damner. pâle et délicate comme une fleur qui étend ses pétales par un timide matin de printemps. si pure, si légère, comme une plume accompagnée par la brise. je n'oublierais jamais ce regard, cette absence lorsqu'elle a posé les yeux sur moi. ce trouble, cette peur aussi, j'en mettrais ma main à couper. comme si j'avais réveillé de pénibles souvenirs, comme si j'avais été responsable d'un déclic. pour moi, elle n'est rien d'autre qu'une femme au charme enivrant que j'espère, au fin fond de mon être, croiser au détour d'une rue. si je ne me l'admet pas, je sais qu'elle a réveillé en moi des sensations que je pensais perdues à jamais. elle a fait fleurir l'homme que j'étais autrefois, laissant crever les mauvaises herbes. et ce de par un simple regard, un simple sourire. je suis bien loin d'imaginer qu'en laissant son image m'envahir et prendre possession de mon être, je me met en danger. qu'en la laissant s'emparer de mon coeur, je me met à la merci de forces dont je ne connais ni l'étendue, ni la puissance. car elle sait que je ne suis qu'un simple mortel. car j'ignore qu'elle est une gardienne.

   

   


Dernière édition par Juliet Bushby le Mer 12 Mar - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 11 Mar - 14:39


précisions

get up, stand up


bonjour/bonsoir.  I love you
il me plaît de penser que si tu en es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario t'a plus.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 629073459 j'ai deux trois (minimes) exigences, rien de très encombrant.
pseudo ~ le nom est entièrement négociable, je n'ai mis rick jefferson que pour remplir la case vide (j'aime pas laisser "prénom nom"  Arrow ), donc épate moi.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 653306489
avatar ~ michael fassbender ou l'homme de toute une vie.  ** personnellement, je l'ai trouvé parfait pour le rôle, mais s'il vous file des boutons proposez-moi, on finira par s'arranger.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 653306489
histoire ~ j'ai mis les grandes lignes, tout le reste est à votre convenance. à vous de vous l'approprier comme il vous arrange, je n'ai aucune exigence.
lien ~ vous l'aurez compris, le lien n'est absolument pas négociable, s'il y a des points obscures n'hésitez pas à violer harceler ma boîte mp.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 3267651689
présence ~ on a tous une vie en dehors du forum, toutefois une réponse par semaine me paraît raisonnable et pas trop envahissant. après, si vous voulez faire plus, je suis toute à vous!

je vous ferais l'amour tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes si vous prenez mon petit amour.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 629073459(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 3427942658(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 2492871558I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 11 Mar - 18:40

est-ce que tu aimes mon pseudo?  (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 2492871558 
(et plus important encore, est-ce que tu m'aimes?  (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 3267651689 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 11 Mar - 19:44

attention, j'vais me lâcher. non mais, vraiment. bon, t'es foutu, j'me lâche   Arrow 
attention, ça va piquer:
et comment que je t'aime, tu viens d'illuminer ma journée, mon dieu j'suis tellement heureuse.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 3427942658 (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 1907174410  et ton pseudo est parfait, il est même plus que parfait.   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER 629073459  mille merci de t'intéresser au scénario, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 11 Mar - 20:18

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER   (M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here :: Ils sont pris-