AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 aide pour le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cysgod
Invité


aide pour le choix. Empty
MessageSujet: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 18:34

Hello !  I love you 
Voilà, depuis hier j'hésite à venir sur ce beau forum, car je ne sais pas vraiment qui jouer et j'ai besoin d'aide pour le choix  Laughing 

Pour le premier personnage, je pensais faire un enquêteur du surnaturel avec Misha Collins, comme étant un homme assez maladroit, peu sûr de lui, blagueur mais, sérieux dans ses recherches. D'ailleurs il aurait commencé à se lancer dedans lorsque sa soeur est morte mystérieusement il y a 5 ans.

Le deuxième personnage, avec Amanda Seyfried ou Laura Vandervoort, j'imaginais une sorcière qui aurait perdu la mémoire il y a peu de temps à cause d'un vampire. Elle ne serait plus qui elle est et elle serait manipulée continuellement par la personne coupable de son état. Ou sinon, reprendre la première idée mais avec une fille à la place  I love you 

Voilà, voilà, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

aide pour le choix. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 18:46

Coucou toi  aide pour le choix. 2827429081 
Merci pour le compliment! aide pour le choix. 1801345062 
Misha!  I love you  J'adore cette idée de personnage! Je la trouve originale et inspirante!  aide pour le choix. 3427942658 
Amanda!  aide pour le choix. 927865827  Comme je suis une sorcière, je ne peux qu'approuver cette idée également.
J'ai toutefois un faible pour la première idée  aide pour le choix. 2827429081 
En tout cas, peu importe ton personnage, je veux un lien!
 aide pour le choix. 1599570290


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 11 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

aide pour le choix. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 19:07

Bonsoir à toi !! Alors, je viens donner mon avis :P
Je dois avouer que j'ai également un faible pour la première idée et en plus je vois très bien Misha Collins dans le rôle au vue du sien dans Supernatural ! Il me fait rire dans certaines scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 19:51

MISHA, MISHA.  aide pour le choix. 3427942658  puis ton histoire promet des rebondissements carrément originaux et excellents, du coup je vote également pour ta première histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cysgod
Invité


aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 19:55

Ohh merci pour vos réponses  I love you Je vais donc prendre Misha  aide pour le choix. 500014231 Je trouve un pseudo et j'arrive ! Et pas de soucis pour le lien Eanna  aide pour le choix. 3390347431 Merci encore  aide pour le choix. 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

aide pour le choix. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 20:11

On t'attend  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
aide pour le choix. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 20:11

I'm here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 20:14

ton pseudo est une petite merveille, j'adhère complètement.  aide pour le choix. 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
aide pour le choix. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. EmptyMar 11 Mar - 20:17

Michii, je te retourne le compliment  aide pour le choix. 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aide pour le choix. Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix.   aide pour le choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTEZ POUR NOUS
» Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty
» J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. - (driton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-